Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:20

reprise des missions le 16 sirena boursiero vous faites cette mission avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:37

Très bien je serai là chef des lances salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:57

Pas de soucis pour ma part salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:48

Sirena arriva avec son pactage et attendit les ordres de ses supérieurs. Elle avait hâte de participer à cette dernière mission avant d'aller en retraite.

[HRP : Je me suis inscrite dans le groupe d'astro mais je n'ai pas été acceptée. Je pars vers 20H30 au travail, j'espère pourvour être acceptée avant et pouvoir suivre le meneur........[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:01

excusez moi de ce retard c ma faute j ai eu quelques soucis de pc
on repousse la mission à demain
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:21

Toujours pas de soucis pour ma part Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:45

depart aujourd hui
preparez vos packtages soldats!
n oubliez pas d activer l option suivre le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:56

Sirena arriva avec son pactage, prête pour la mission. Elle salua son chef des lances et dit

Je suis prête, je viens d'activer l'option suivre le meneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:51

Après avoir marché toute la nuit, Sirena, Boursiero et le chef des lances arrivèrent au noeud st foy. Astrogoth ordonna alors à Boursiero et Sirena de préparer le campement. Sirena alla chercher du bois pour le feu pendant que Boursiero préparait un abris qui ne serait pas visible du chemin.

En cherchant le bois, Sirena vit quelques personnes et en profita pour les intérroger. Elle revint alors au campement et fit son rapport a son chef des lances.


Rapport du 1er jour de mission :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Guenievre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Soïm.

Guenievre : Dieppe (duché de normandie), niveau 1 (cultive du blé), PR 25, 0 écus, Né(e) le 22 Avril 2006

Soïm :Langres (Duché de Champagne), niveau 1 (pas de cuture et pas d'élevage), PR 57, 985 écus, Né(e) le 11 Octobre 2006

Il n'y a pas d'autres groupes que le notre présent sur le noeud
salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:42

Alors que Sirena avait été chercher du bois afin d'allumer un feu, qui nous servira notamment pour manger, Boursiero s'était entendu avec elle, et devait préparer le campement. Il chercha lui aussi quelques morceau de bois, ressemblant à des planches. Les montant en piquet, il pouvait alors y mettre par dessus les toiles emportées avec lui.

une fois le campement finit, il ne vît toujours pas arriver Sirena, Astro lui faisait les prpéaratif de la mission pour demain. Lorsque Sirena revint parmis eux, Boursiero laissa afficher un léger sourire, il s'inquiétait toujours un peu pour sa fillotte.

Elle laissa les brindilles de bois pour le feu au centre du petit campement, et alla voir directement le Chef de lance, surement pour lui faire un rapport, Boursiero l'accompagna et écouta.

Puis la journée passait, tous trois surveillais étroitement la route, et contrôlèrent sistématiquement les voyageurs, mais ceux qu'avait vue Sirena étaient visiblement les seuls, et la journée fut d'un calme éffarant, voir pathétique...

Alors que la journée se terminait, les trois soldats s'étaient réunis pour organiser leur ronde de nuit. Boursiero avait demandé à Astrogoth, que de part sa fillottte enceinte, il serait préférable de la laisser se reposer, il lui avait suggérer également de même, après la défense de la Capitale, le Chef de lance devait être lui aussi fatigué. Ainsi, Boursiero pris la garde jusqu'au matin.

C'est d'ailleurs à l'aurore de celui-ci qu'il vît sur la route quelques voyageurs, visiblement inconnu. Se mettant alors sur le bord de la route, il les contrôla. Peu de temps après, alors que le soleil était déjà bien levé, il vît deux autres personnes sur les chemins, ceux-ci étaient armés, et portaient les armoiries de l'Ost, probablement une autre patrouille. Puis, se reconnaissant les hommes s'étaient entretenus quelques temps afin de prendre connaissance, et en effet, ces derniers étaient en patrouille, et venaient de la garnison de Vienne.

Lorsque ceux-ci fûrent repartis, Boursiero revint vers le campement ou Sirena et Astrogoth étaient maintenant levé, souriant à Sirena en passant devant elle, il se dirigea vers son supérieur afin de lui donner son rapport.


Rapport du 2e jour de mission :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dedelagratte et de Memelspirit, Espran_za, et un groupe composé de Monette et de Resj.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Stutue et Arthur75.

Stutue : Gent (Comté des Flandres), niveau 1, PR 21, 0 écus, Né(e) le 21 Février 2007

Arthur75 :Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné), niveau 1, PR 37, 100 écus, Né(e) le 09 Février 2007

Le groupe présent est une lance de l'Ost de la Garnison de Vienne.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:25

depart ce soir pour lyon n oubliez pas d activer l option suivre le meneur
aidez moi à dissimuler notre passage
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:34

Le groupe de soldats avait marché toute la nuit pour arriver à l'aurore aux portes de la Capitale. ils arrivèrent comme prévu, et sans rencontrer de difficultées apparentes sur leur chemin. Traversant la ville pour revenir à la garnison, Boursiero avait déposé son paquetage, et aida ensuite sa fillotte à faire de même.

En chemin vers Lyon, ils n'avaient pas croisés grand monde, c'était plutôt calme sur les routes en ce moment. Se dirigeant vers son supérieur, il lui faisa son rapport.


Rapport du 3e jour - Lyon

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Microbas.

Microbas : Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné), niveau , PR 27, 17 écus, Né(e) le 28 Mars 2007

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille S30 du 23 au 25 juillet 1455   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:22

Patrouille S30 du 23 au 25 juillet 1455.

Mission :
Dans le cadre de la réforme mise en place pour la défense du Duché, trois garnisons (Valence, Vienne et Lyon) constituent les éléments de défense du front nord du Duché.

- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)

Moyens :
Missions de 3 jours = 3 jours de solde par soldat (soit 9 jds en partant sur estimation de 3 soldats par patrouille).

Patrouille de 7 PC minimum.

Groupe :

Corps d'armes de la mission S30 :


Chef de groupe : SDL Aakass
- Coutilier Guenavelde
- Homme d'armes Boursiero

Jour1 (23 juillet): direction le noeud Sainte-Foy (Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Lyon si c'est un groupe simple.
Ou alors suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).

Jour2 (24 juillet): on reste sur place, sur le noeud Sainte-Foy, surveillance, Observation et Contrôle. (suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).

Jour3 (25 juillet): direction Lyon (Vous pouvez vous rendre à Lyon, à l'est, si c'est un groupe simple. Ou alors suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:34

Le groupe est crée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:16

si personne n est volontaire je suis dispo au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: PARTICIPATION   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:22

MES RSPECTS CHEF DES LANCES

je voulais savoir si vous acceptez ma présence pour cette mission

a vos ordres

guena
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:53

Mes respects Seigneur des Lances.

J'ai demandé à adhérer au votre groupe, étant disponible pour la mission.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:13

Parfait, Boursiero tu es intégré dans le groupe.

Guenavelde, fait ta demande d'intégration au groupe que je t'y intégre.

Préparez vos pactages, nous partons ce jour. Faites suivre le meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:25

Groupe au complet cheers

Je pars prendre mon pactage et nous partons vers st-foy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: mission S30   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:46

guena se réveilla, le jour commenca à pointer le bout de son nez, elle pensa : que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de patrouille avec son chef des lances, elle prit son calepin et commenca à rédiger...


Rapport mission S30

la nuit s'étant bien passée nous n'avons rencontré personne aucun brigands ni aucun groupes

guena


elle pensa que sa mission aller etre plutôt tranquille, mais la vigilance est de la partie quand même, guena se leva et alla chercher de l'eau et raviva le feu
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:43

Après un longue marche une partie de la nuit, le groupe de soldat s'était arrêter enfin à l'endroit prévu, près de St-Foy. Les soldats jetèrent un rapide coup d'oeil aux alentours, afin de bien vérifier leur position, on pouvait assez bien y voir, la lune qui éclairait le paysage permettait aux soldats de pouvoir assez bien s'installer.

Le groupe s'était mis un peu à l'écart de la route, à la lisière d'un bois, ainsi, ils pouvaient non seulement surveiller la route, en contrebas, et y voir les passages, mais le bois et la rivière situé non loin derrière le campement leur servira bien pour l'eau et le feu.

Il était assez tard, le campement était enfin installé. Comme il le fait souvent, Boursiero s'était proposé pour faire la garde.

L'aurore fît son apparition, assez rapidement, il vît d'abord Guenavelde se lever, le saluant, elle était partie chercher de l'eau à la rivière un peu plus loin, puis raviva le feu. Une fois quelle fût revenu, il fît son rapport au Seigneur des lances, alors que Boursiero se préparait pour aller faire une petite chasse pour les futurs repas, il fît un signe de la tête montrant son accord avec ce qui a été dit, avant d'ajouter.


En effet Seigneur des lances, personnes, je n'ai rien à ajouter au rapport. Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:47

La marche ne fût pas retardé par des contrôles, car le groupe de soldat de Lyon n'avait croisé personne en chemin.

Arrivé bien en avance par rapport à d'habitude à St Foy, Aakass fut agréablement surpris d'avoir rapidement le rapport de Guenavelde, confirmé par Boursiero.


Bien parfait, Guenavelde tu t'occupe donc de l'eau et de raviver le feux. Boursiero tu peux aller voir s'il y a du gibier, mais prend cette corne en cas de problème, tu sonnes deux coups longs. Et tache de rester dans ce secteur restrain là bas sur l'ouest du campement provisoire !

Moi, je vais ramasser du bois mort et voir si je ne trouve pas quelques baies ou fruits...

On se retrouve dans 1/2 heures, pour s'asseoir autour du feux, tout en surveillant la route, nous nous restauront pour reprendre bien des forces suite à notre marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille S31 du 30 juillet au 1 Août 1455   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:53

Patrouille S31 du 30 juillet au 1 août 1455.

Mission :
Dans le cadre de la réforme mise en place pour la défense du Duché, trois garnisons (Valence, Vienne et Lyon) constituent les éléments de défense du front nord du Duché.

- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)

Moyens :
Missions de 3 jours = 3 jours de solde par soldat (soit 9 jds en partant sur estimation de 3 soldats par patrouille).

Patrouille de 7 PC minimum.

Groupe :

Corps d'armes de la mission S31 :


Chef de groupe : Chef de Lances Astrogoth 4 PC
- ?
- ?

Jour1 (30 juillet): direction le noeud Sainte-Foy (Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Lyon si c'est un groupe simple.
Ou alors suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).

Jour2 (31 juillet): on reste sur place, sur le noeud Sainte-Foy, surveillance, Observation et Contrôle. (suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).

Jour3 (1 août): direction Lyon (Vous pouvez vous rendre à Lyon, à l'est, si c'est un groupe simple. Ou alors suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: rapport   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:55

dernier jour de mission il faut que je soit digne et montre de quoi je suis capable pensa t elle pour le retour elle demanderai si elle pourrai prendre la tête du groupe, on verra bien, en attendant elle prit son calepin.....

rapport S30
Nous avons croisé un groupe présent sur le noeud composé de :
Groupe de Colchik, Lidie, T@uvart, Minouchekaa

COLCHIK
Né(e) le 19 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers



Niveau : 1
Points de réputation : 40
Argent : 5


Colchik cultive des légumes.

Dernière connexion le 24 Juillet 2007 à 22h35

LIDIE
Né(e) le 27 Février 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers



Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 62


Lidie cultive des légumes.

Dernière connexion le 24 Juillet 2007 à 20h55

T@UVART
Né(e) le 22 Novembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy



Niveau : 1
Points de réputation : 36
Argent : 69


T@uvart cultive du blé.

Dernière connexion le 25 Juillet 2007 à 00h45

MINOUCHEKAA
Né(e) le 19 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers



Niveau : 2
Points de réputation : 151
Argent : 42


Minouchekaa est boulanger.

Minouchekaa cultive du maïs, du blé.

Dernière connexion le 24 Juillet 2007 à 23h

Sans oubli un passant du nom de LIGROU

LIGROU

Né(e) le 24 Mai 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers



Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 0


Ligrou cultive du maïs.

Dernière connexion le 24 Juillet 2007 à 19h46

guena relit son rapport en espérant ne rien avoir oublié, elle vit son chef des lances approcher tendit le calepin et se decida à lui demander...

Mes repects seigneur des lances

je voulais vous demander, si cela est possible bien sur, si je pouvais prendre la tête du groupe pour le retour...

guena regarda son chef de lances et attendit la réponse, un peu angoissée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:38

Après avoir lu le rapport de Guenavelde.

Félicitation Guenavelde, rien à redire à votre rapport, c'est parfait, continué à les faire ainsi, on y trouve tous les renseignements nécessaires.

Ha, tu veux marcher en tête du groupe ?

De peur de la décevoir, Aakass lui demanda de savoir un instant près de lui, afin qu'il lui explique quelque chose et appela aussi Boursiero, cela pourrai également l'intéresser.

Vois tu Guenavelde, un groupe peut être constitué de coutilier, d'archer, d'homme d'armes et de chef de lance.

Chacun a un équipement bien à lui, et en l'occurence, on place toujours en tête de groupe les "plus lourds" Laughing

Après un éclat de rire, Aakass repris...

Oui, imagine un coutilier ou un archer en tête de groupe, avec son "armure" beaucoup plus légére et des HA ou CDL derrière...

Le pas de marche serait alors trés difficile à harmoniser, les coutiliers et archers peuvent avoir à la longue un pas de marche plus rapide, et la colonne pourrait se trouver trop étalée et même, certains devraient constamment surveiller leur cadence pour ne pas distancer les autres.

Alors, ce que je te propose, c'est que tu prenne position derrière Boursiero, et moi je ferme la marche, pour notre retour à Lyon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: