Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:56

Soldats d'Embrun,

Une tentative de révolte a eu lieue sur la mairie hier et des soupçons majeurs supposent une nouvelle tentative aujourd'hui.

Je demande donc à tous les soldats disponibles de se constituer en groupes, que le meneur du groupe défende le pouvoir et que les autres membres suivent le meneur.

Je rappelle qu'en tant que soldats de l'Ost, toute participation à une prise de mairie est passible de radiation des effectifs et procès pour haute trahison. J'interdis donc expressément tout soldat d'Embrun de participer à cette prise de mairie.

Mes ordres sont formels : TOUS les soldats d'Embrun disponibles doivent défendre le pouvoir, dans tous les cas.

Que les groupes qui sont formés accusent réception ci-après.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:39

Nous sommes en patrouille nous arriveront demain à Embrun et si besoin est nous participerons ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:03

A mon avis, il faut bien surveiller ce sujet : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=257025 avant de défendre la mairie... Ca reste quand même pour le bien du peuple d'Embrun Confused
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:56

je valide c'est le maire qui à demandé la prise de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:16

Je vous rapelle par la présente, que l'ost n'est pas là, et encore moins les soldats, pour donner un avis quant à la prise d'une mairie par tel ou tel candidat.
Il se trouve que ce Messire Her ne s'est pas conformé à la legislation en vigueur, c'est a dire, prévenir le conseil ducal pour cette action.
Vous comprnez que nous, à l'etat major, lorsqu'on voit une mairie prise en revolte, notre rôle est d'en protéger cette mairie.
Chose que nous avons essayé de faire comprendre à Embrum.
Pour vous cela semble clair, pour nous, avec 7 villes à protéger, ne connsaissant pas tout le monde, ni différents arragements fait entre personne consentantes, quand on voit maire X prise en revolte, nous formons un dispositif de protection.
Et il est hors de questions que je laisse les soldats de mon Ost, prendre position dans de tels actes!
J'espère que c'est clair pour tout le monde, et que je ne devrais plus à devoir rappeler les ordres de la hierarchie pour me faire entendre.

Aujourd'hui
Après discussin avec LE conseil ducal, avec LES seules personnes concernées, Messire Sydonia prendra la mairie en attendant vos différentes élections
Messire Sydonia ayant un charisme de 186:
- Tous soldats depasssant cette limite ne participera pas a la prise de la mairie
- Les autres, prise de la mairie à partir d'aujourd'hui, jusqu'à ce que messire sydonia soit dans son fauteil de maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:39

J'en prend bonne note dame Gem ... Merci a tous de votre aide ... je ferais l'interim jusqu'au prochaines éléctions donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:48

D'accord ! Je participe a la prise de la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:58

Voila la mairie à été reprise mission acomplie dame Gem salut

Citation :
02-08-2007 04:19 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez quelques valeureux camarades et vous n'avez rencontré aucune résistance !
02-08-2007 04:19 : Félicitations ! Vous avez pris le pouvoir dans le village !

Merci à tous de votre aide !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun   [MISSION] de défense du pouvoir à Embrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] de défense du pouvoir à Embrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense d'Embrun
» [MISSION] Défense de la Ville
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [MISSION] Défense de la Ville de Lyon
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: