Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Empty
MessageSujet: [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances   [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:14

La période estivale était toujours propice à de nombreux travaux de réfection et de classements des dossiers de l'année. Profitant de la retraite de nombreux soldats, sous-officiers et officiers, le Grand Maistre des Lances, à la tête d'une brigade de serviteurs et d'hommes de main engagés pour l'occasion, lança la grande campagne de rénovation estivale des locaux du castel de Lyon.

Après que furent archivés tous les dossiers obsolètes, il entreprit de remettre à neuf une grande salle, divisée initialement en bureaux privatifs, mais qui n'avaient plus tellement leur utilité après que la salle des effectifs eut été active.

Aussi, pour que ce Conseil des Lances fasse réellement office de réunion de tous les officiers supérieurs des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, il fit aménager la Grande Salle du Conseil des Lances, afin que tous les Seigneurs des Lances et leurs Aides de camp participent aux débats généraux, sous le patronage du Capitaine et du Grand Maistre des Lances.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances   [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:47

Entrant dans la nouvel salle, il avait un parchemin a la main, il deposa le parchemin sur une table.
En titre ou pouvais lire : Bilan de la garnison de Valenceen ce mi-mois d'Aout.


[LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Valence2008yd8

Les soldes ne sont pas a jour.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances   [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:51

Thierrylafrance et Zoyas s'approchèrent de l'assemblée pour se présenter à eux. Même si Thierrylafrance en connaissait la plus part, il se dit que ça ne ferai pas de mal à sa mémoire de les saluer et cela lui permettrai de présenter son aide de camps Zoyas.

Bonjour à tous, j'ai été nommé seigneur des lances d'Embrun et pour celà, je vous remercie de la confiance que vous avez placé en moi.

Je vous présente ma nouvelle aide de camps, Zoyas, qui est depuis longtemps notre recruteuse à la caserne d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances   [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:00

Zoyas s'approcha, lanca un regard timide à Thierry pour se donner du courage, et lanca :

Bonjour à tous, je ne connais encore pas grand monde, je me présente donc : Zoyas, recruteuse, en effet, depuis avril.
J'espère être digne de la confiance que notre nouveau Seigneur des Lances m'accorde !


Ceci dit, elle recula de quelques pas et fit le salut reglementaire :
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances   [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: