Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Félicitations aux architectes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:01

Un ancien gouverneur du Lyonnais-Dauphiné se promenoit près du castel de Lyon, repensant à tous ce temps où il avoit travaillé en ces lieux. Il s'agissoit de Charles de Macquart, plus connu sous le nom de Carnil.

Il estoit ébloui par la qualité du travail qu'avoit effectué les architectes depuis, pour réaménager le castel et lui donner un nouveau souffle. On en avoit plein les yeux...

Il décida alors de griffoner un petit mot sur un parchemin qu'il laissa trainer sur un meuble...

Citation :

Toutes mes félicitations aux architectes qui ont oeuvré ces derniers jours. C'est tout simplement remarquable et je pense que le Lyonnais-Dauphiné peut vous en estre reconnaissant. Merci à vous.

Il se dit que ses amis Alynerion, Zwyrowsky avoient du estre de la partie, et certainement le jeune Walan qu'il avoit croisé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:46

On va encore dire que je ne suis jamais contente, mais l'écriture noire sur les bandeaux en acajou ( ou je ne sais quel bois^^), est difficilement lisible.

C'est une marque que je pense constructive et je pense que d'autres personnes utilisant comme moi ce forum très souvent, ressentent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:43

Je crois qu'on peut le modifié par CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:28

[HRP]Ca doit aussi jouer selon les PC aussi je pense car pour ma part je vois ça parfaitement bien Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:35

[HRP (parce qu'un peu dur de parler RP dans ce cas)]
Puisque c'est moi qui me suis chargé d'une grande partie des décorations je me permet de répondre.

Il est vrai que le texte noir est quelque fois (je dis quelques fois parce qu'en ce moment je le lis parfaitement bien alors qu'à d'autres j'ai du mal, selon l'éclairage extérieur, l'écran, le PC, etc.) peu lisible sur le fond des bandeaux (qui ne sont pas de bois, puisque c'est une copie des bords de la carte et que celle-ci est peinte Wink ).
Je vais jeter un oeil à la feuille de style CSS pour voir si je peux faire quelque chose (sachant que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent utilisait uniquement les outils "simples" de gestion d'apparence et donc pas du tout cette feuille CSS)
[/HRP]

Edit : Et merci pour les félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:26

Pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar, et à Jules ce qui lui appartient, je veux souligner qu'ont participé à ce projet:

- moi même un peu comme maitre d'oeuvre (c'est à dire comme concepteur de l'idée et ensuite inspecteur des travaux finis Wink)
- messire Alynerion pour l'architecture
- maitre Walan, comme architecte d'intérieur, c'est à dire pour... eh bien toute la décoration, mais plus particulièrement la carte interactive, et la gestion des images de fond et icônes
- messires Samarel, DeDeLagratte, Lamis, pour la recherche des différents éléments utilisés (et non utilisés )
- sans compter ceux qui l'ont relu, de près ou de loin, à savoir les douze membres de notre conseil ducal et maitre Headkro, messires Tomek et Nestor, le père Philippe, et dame Espoire.

Si j'oublie quelqu'un, qu'il n'hésite pas à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:59

Et bien dans ce cas, félicitations à tout ce monde là, le résultat est parfait.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:55

Félicitations à tous Embarassed

Heu...j'ai encore une petite chose qui me gène...et oui, je passe mon temps sur ce forum...

Les nouveaux messages dans les post-it sont très peu visible et à la prévôté on poste plus sur les pos-it que l'on crée de simple post et çà vaut mieux d'ailleurs car les simples post sont réservés aux dossiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:14

La même icône que celle des sujets simples (le parchemin enroulé) pour les nouveaux messages dans les post-it et les annonces conviendrait ?
Sinon, je ressors mes pinceaux et j'essaie de faire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:30

Le problème sur les post-it, c'est que lors d'un nouveau message c'est le petit ! qui devient blanc...et désolée mais parfois je passe à coté Embarassed

Donc pour les annonces et posts simples pas de soucis, mais pour l'esthétique du forum, il est certain que différencier ces différents post est plus joli Confused

Y aurait-il une autre option de libre pour les post-it? Sinon, je vais continuer à me fier à l'heure de parution, je ne voudrait pas défigurer votre forum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:00

J'avais bien compris, ce que je proposais c'est que l'icône signalant des nouveaux messages pour le post-it et les annonces soit la même que celle signalant des nouveaux messages pour les sujets simples. Il n'y aurait pas de changement lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages Wink
En image, remplacer ça : Félicitations aux architectes Folder_announce_new et/ou ça : Félicitations aux architectes Folder_sticky_new par ça : Félicitations aux architectes Parchemin1
Je vais voir si je peux faire quelque chose de différent mais plus visible

Au passage, pas besoin de regarder l'heure la plupart du temps, il suffit de regarder devant le titre du sujet s'il y a des nouveaux messages (il y a une petite feuille avec une flèche : Félicitations aux architectes Icon_newest_reply , qui si on clique dessus amène directement aux messages non lus) alors que les sujet où il n'y a pas de nouveaux messages n'ont rien ou juste une petite feuille écrite :Félicitations aux architectes Icon_minipost_participate si on a déjà répondu dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:54

Moi tout me va c'est super je pense qu'il faut s'habituer aussi . Walan t'es un grand chef decorateur felicitation Wink

ça tombe bien j'ai mon bureau a redecorer je me disais Rolling Eyes Razz je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:10

Je t'avais bien comprise Wink mais vois-tu cette histoire de petite feuille je l'utilise déja , seulement rien que pour mon bureau j'ai rarement qu'un seul message... (je connais un peu le coté admi des forums^^)

Laissez comme c'est car la différenciation des différents types de post est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations aux architectes Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux architectes   Félicitations aux architectes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations aux architectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» Félicitations extérieures
» Courrier de félicitations
» Félicitations des et aux autre provinces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: