Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable Empty
MessageSujet: TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable   TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:29

Je ne présente pas Eleveduboss, méga archi récidiviste sur tous les chefs d'inculpation. Ca n'étonnera personne si je dis qu'il a tenté de prendre la mairie de Vienne avant de se faire arrêter par le jeune soldat Vanack.

TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable Luciol10

acte d'accusation lancé merci de prendre contact avec l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable   TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:56

Citation :
Verdict rendu le 25 du mois d’août de l’an de grâce 1455

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous la présidence du Juge Régimon

Le juge entra dans la cour de justice, le très lourd dossier d’Eleveduboss sous le bras. Il les posa calmement et regarda les 3 armoires supplémentaires arriver par porteur. Il secoua la tete en signe d’affliction et s'assit à sa place.

"Messire Eleveduboss, je ne sais quoi vous dire. Vous tentez d’être accusé pour tous les motifs qui existent ? Si c’est bien cela, j’ai peur que l’on se voit un peu trop souvent à mon goût. Est-ce que votre témoignage comme quoi vous saviez ne pas arriver à prendre la mairie doit être compris comme une forme de remord ? Ou bien vouliez vous tout simplement faire mumuse avec les gardes ? Enfin… J’ajouterais que vous êtes bien aimable, mais la cour n’est pas la dernière publication de l’AAP où l’on peut faire sa réclame tranquillement. * soupire * Voici mon verdict :

Vu la coutume du Lyonnais-Dauphiné,
Vu l’acte d’accusation de Madame le procureur,
Vu le réquisitoire de Madame le procureur,
Vu la défense de l’accusé et ses témoignages multiples et parfois sans importance,
Vu le témoignage de Messire Vanack

Attendu que l’accusé reconnaît les faits et prétend ne pas s’être donné les moyens de réussir son acte odieux,
Messire Eleveduboss est reconnu coupable de trouble à l’ordre public et, dans sa grande mansuétude, la cour le condamne à une amende de 80 écus et une peine de prison de 1 jour. J’espère ne plus vous voir …non rien. *soupire*
Gardes, emmenez cet homme !

La séance est levée."
Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP (tentative de revolte-Vienne) - Eleveduboss - Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienne - TAOP - Eleveduboss - COUPABLE
» Tentative de révolte à Vienne
» [TAOP] Eleveduboss COUPABLE
» Tentative de révolte à Vienne
» TAOP: tentative de révolte/Tav/Procès jugé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: