Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [inventaire] mission urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[inventaire] mission urgente Empty
MessageSujet: [inventaire] mission urgente   [inventaire] mission urgente Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:07

Armurier, soldats je sollicite votre aide en urgence j’aimerai connaitre pour chaque garnison le nom des soldats armée IG d’épée et/ou bouclier et cela pour pas plus tard qu’hier.
Faites moi un résumer le plus complet et a la pêche aux informations, vivacité d’esprit soldat de l’ost.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[inventaire] mission urgente Empty
MessageSujet: Re: [inventaire] mission urgente   [inventaire] mission urgente Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:50

Voici la liste des soldats de la garnison de Lyon étant armée (IG) d'épées ou de bouclier, comme demandé Connétable :


Sdl Aakass : 1 bouclier (personnel), 1 épée (personnel)

Ha Boursiero : 1 épée (personnel), 1 bouclier (personnel)

Archer Duanera : 1 bouclier (personnel)

Coutilier Guenavelde : 1 bouclier (personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[inventaire] mission urgente Empty
MessageSujet: Re: [inventaire] mission urgente   [inventaire] mission urgente Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:33

merci soldat de ta rapidite d'execution
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[inventaire] mission urgente Empty
MessageSujet: Re: [inventaire] mission urgente   [inventaire] mission urgente Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:36

L'Homme d'Armes inclina alors sa tête, montrant son respect.

Je n'ai fait que répondre à votre demande messire Connétable, rien d'autre, quand t-a la rapidité, dit-il en souriant, elle vient surement du lion, aussi vif...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[inventaire] mission urgente Empty
MessageSujet: Re: [inventaire] mission urgente   [inventaire] mission urgente Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:36

Tout se trouve sur la liste des effectifs Wink même si au Conseil des lances il n'était pas coutume de le faire, à Lyon nous tenons la liste des effectifs avec à coté les armes de chacun. Et ceci est reporté sur la liste des effectifs au conseil des lances... peut-être que tous devraient faire ainsi, à voir ! Mais cela semble effectivement trés intéressant d'en avoir connaissance.

D'ailleurs la nouvelle formule du suivis de carrière d'un militaire, doit faire apparaitre dans sa fiche, ses armes à dispositions, personnelles ou en prêts.

Mes respects Connetable Argael.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[inventaire] mission urgente Empty
MessageSujet: Re: [inventaire] mission urgente   [inventaire] mission urgente Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 4:40

On m'a oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inventaire] mission urgente Empty
MessageSujet: Re: [inventaire] mission urgente   [inventaire] mission urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inventaire] mission urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: