AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Hérauderie] Anoblissement d'Argael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel_Baccard

avatar

Nombre de messages : 6474
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement d'Argael   Mar 28 Aoû 2007 - 9:00

Axel était mortifiée, elle était si en retard, oh bien sûr elle avait un excuse, son cher et tendre l'avait laissée alors qu'elle se préparait car il devait passer à la mairie avant de se rendre à l'Eglise. Et voilà qu'au moment où elle s'apprétait à amener les jumeaux à sa voisine, Léane fut prise à nouveau de troubles digestifs. Elle avait tout fait pour essayer de la calmer. Puis n'ayant pas le coeur de la laisser à Espoire, elle avait déposé son fils et gardé sa fille avec elle.
La chevauchée avait calmé l'enfant et celle-ci dormait désormais blottie contre le coeur de sa mère.

Axel arriva en même temps qu'un homme qui ne lui était pas totalement inconnu. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'assemblée et vit son époux dissimulé près d'une colonne, elle s'avança vers lui et s'assit sur le bord du banc.
Il lui sourit et déposa un baiser sur son front. Axel prit sa main et la serra tout au long du reste de la cérémonie si solennelle et si empreinte d'émotion à la fois. La jeune mère était si émue que ses yeux se remplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

avatar

Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement d'Argael   Mar 28 Aoû 2007 - 10:58

Akron regarda autour de lui. Quelques personnes étaient encore arrivées après lui mais personne n'avait semblé s'en offusqué...ce qui lui porta à croire que personne ne s'offusquerait de son retard à lui non plus.
Partout dans l'assistance des personnes pleuraient, et à vrai dire Ak ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il crut un moment que quelqu'un venait de mourir et tendit le cou pour pouvoir voir le devant de la scène mais non, tout le monde semblait aller bien.
Il s'humecta alors légèrement les doigts et entreprit de s'enduire d'un léger filet de salive le long des joues avant de se tourner vers sa voisine


"Oh je suis si zému, c'est vraiment bien ce qui lui arrive à Argael. Je veus dire arriver à devenir noble avec tout ce qu'il boit, ça me laisse un petit espoir à moi aussi vous comprenez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement d'Argael   Mar 28 Aoû 2007 - 18:56

Akasha fit un sourire à Akron qui tentait de faire la tête de ciconstance, elle ne voyait pas pourquoi ce jour devait être triste, elle avait plutôt envie de laisser éclater sa joie, car après tout un evènement tel que celui-ci devrait plutôt être festif. Elle chuchota à Akron...

- Ne fait pas semblant avec moi tu sais bien que je te connais trop pour marcher dans tes combines, dit moi tu penses qu'il nous reconnaitra encore en taverne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

avatar

Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement d'Argael   Mar 28 Aoû 2007 - 19:55

Akron failli répondre que si il ne les reconnaissait plus en taverne et bien il ne lui paierai plus de coup...mais il se rappella in extremis que c'était toujours Argael qui payait

"Oui bien sûr qu'il nous reconnaitra...sinon on dévoile des parties de sa vie connu seulements d'un petit nombre d'initiés"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hérauderie] Anoblissement d'Argael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: