Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:31

Il les avait tous trouver, chacun dans un coin de la ville, il les avait tous convier a faicre un petit entrainement le temps qu'ils rester sur place.

Il etait arrive de bonne heure en cette douce journée dans le terrain a la disposition des soldat en Lyon.


Bon j'espere qu'ils viendront bientot.
Pour ma part je vais commencer a faicre quelque mouvement.


Il commença a faicre quelque fouler, quelque mouvement, et autre exercice de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:40

LeCrochu avait croisé Jay dans les rues de Lyon hier. Il lui avait proposé de venir s'entrainer à la garnison de Lyon. LeCrochu voyait là une excellente opportunité d'améliorer sa technique de combat. Au petit matin, il se hata donc dans la cour de la garnison ou se trouvait déjà Jay.
Salut Jay !
Tu es bien matinals !
Bon allez, au boulot.


LeCrochu commenca son échauffement en décrivant de petits cercles avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:49

jerem arriva a l'armurie de lyon et vit jay et lecro,il alla s'entrainer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:16

Puis, quelque minute plus tard, un demi tour de chauffe, voila le tout nouveau coutilier qui rentre sur le terrain d'entrainement. Il le salua , tout en finissant sa course.

Bien le bon jour a toi LeCrochu. J'espere que les autres viendrons.

A peine c'est mot prononcer que voila Jerem qui arriva a son tour. Un salut de loin, il devait se prepareer pour le combat contre Aylaa.

Je pense que vous pouvez commencer a vous échauffez doucement, le temps que les autres arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: A la recherche de Jay64   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:42

Humbertos était passé un peu de partout dans la garnison de Lyon à la recherche de son Seigneur des Lances.
Il avait fait les tavernes, les armureries et le terrain d'entraînement des soldats de Lyon sans jamais y rencontrer un seul soldat de la garnison de Valence.
Il était même aller en désespoir de cause à la porte sud de Lyon où il avait laissé un message.
C'est là qu'il comprit qu'il avait un autre terrain d'entraînement pour les soldats de Valence.
Alors il courut s'y rendre car il ne connaissait pas cet endroit et c'est là qu'il apercut enfin Lecrochu, Jerem et jay64 en train de s'entraîner.
Puis, il s'approcha de Jay64, se mit au garde à vous, le salua salut et il lui dit :

"Ah! Je vous trouve enfin Seigneur des Lances, je souhaiterais savoir combien de temps restons-nous encore à Lyon et si demain matin de bonne heure je peux me mettre à la recherche de travail."
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:51

Jerem commença a s'echauffer,il fit plusieurs tour de course,s'entraina sur des mannequins et dit a lecro

Jay et aylaa vont faire un duel,ca te dit d'en faire un contre moi?

Jerem attendit la reponse de lecrochu pendant qu'il continuait a s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Entraînement   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:57

Jerem n'avait pas vu qu'Humbertos était derrière lui.
Alors il s'approcha tout tout doucement de Jerem et lui tapota doucement l'épaule en lui disant :

"Dis donc Jerem tu t'en prends au jeune recrue à ce que je vois. Ca te dirais de t'entraîner avec quelqu'un de plus expérimenté."
Humbertos s'approcha un peu plus de lui et lui donna un bon coup d'épaule qui envoya Jerem à 3 pas d'Humbertos qui rajouta en riant avec éclat :
"Notre recruteur ne tient même plus sur ces 2 jambes...Ben dis donc tu donnes une bien mauvaise impression de l'armée. Ahahahahahah!!!!! Aurais-tu trop bu ce tantôt? Ah!ah!ah!ah!ah!ah!!!"
Puis Humbertos s'adossa à un arbre et fit semblant de se curer les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 2:16

La patrouille était depuis quelques jours sur Lyon et Jay avait lancé à tous les soldats un appel pour les rejoindre à la garnison de Lyon. S’approchant d’un pas léger du terrain d’entraînement, Cyanne reconnu avec plaisir ses compagnons d’armes. Chacun commençant à se mettre en chauffe. Cyanne avait entendu son Seigneur des Lances parler d’un duel avec Aylaa et la jeune armurière était curieuse de voir ce combat.

En s’approchant d’avantage, elle aperçut Humbertos se moquer, avec cet esprit de camaraderie si caractéristique à l’Ost, de Jerem puis son filleul s’adossa crânement à un arbre dans l'attente d'une réaction.

Cyanne eut un sourire en coin en voyant la scène. Elle se retint de rire, se redressa fièrement, fit voler sa cape pour se donner de l’allure et tout sourire effacé s’approcha d’Humb feignant d’être outré :


Qu’est-ce ? Vous vous gaussez Messire de notre brillant recruteur ? Pire vous l’humiliez en sous-entendant qu’il s’arsouillerait en taverne, lui qui ne boit que de la tisane !

Disant cela, Cyanne eût du mal à garder son sérieux, mais continua sa mise en scène.

Monsieur, il va vous falloir répondre de vos vilainies, je ne puis laisser tel affront impuni. Ce sera ici même sur ce pré.

Cyanne sorti avec vivacité l’épée de son fourreau. Elle s’inclina devant son filleul, l’air de vouloir en découdre, mais plutôt amusée de l’avoir ainsi provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:16

Guidel avait décidé d'aller jeter un coup d'oeil à l'entraînement du Seigneur des Lances Jay de Valence, pour veiller à ce qu'il ne manquât rien pour lui et ses hommes.

Lui-même avait passé son armure complète et s'était équipé entièrement. Peut-être était-ce également l'occasion pour organiser un entraînement commun aux soldats de Lyon et de Valence...

Il surprit également un autre visage connu, celui de l'armurièrer, Dame Cyanne, qu'il avait rencontrée en une autre occasion, il la salua d'un hochement de la tête pour ne pas interrompre les "festivités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Entraînement   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:25

Humbertos riait de la bonne blague qu'il venait de faire à Jerem sursauta quand il entendit dire derrière lui :
Citation :
Qu’est-ce ? Vous vous gaussez Messire de notre brillant recruteur ? Pire vous l’humiliez en sous-entendant qu’il s’arsouillerait en taverne, lui qui ne boit que de la tisane !
Il fit un demi tour aussi sec et aperçut sa marraine, tout confus d'être surpris d'avoir un peu chahuté ainsi son ami Jerem, il ne put que bredouiller quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche.
C'est alors qu'elle enfonça le clou un peu plus profond en lui disant :

Citation :
Monsieur, il va vous falloir répondre de vos vilainies, je ne puis laisser tel affront impuni. Ce sera ici même sur ce pré.
Humbertos rougit, puis devint tout blanc quand il vit sa marraine dégainer son épée, il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de sa marraine qui était toujours si calme, si douce et si gentille envers tout le monde...malgré la surprise il réussit à lui dire en bégayant légèrement :
" Mais marraine...jeje plaisantais et je n'ai surtout pas envie de me battre contre toi surtout avec une vraie épée...Je ne voudrais point estropier une aussi jolie dame que vous...Mon honneur de chevalier me l'interdit...Me battre pour une femme oui...mais contre elle ça jamais."
Humbertos ouvrit sa chemise et lui dit en montrant son coeur :
"Marraine, il est à toi si tu n'acceptes pas que je présente mes excuses à Jérem...en échange tu rengaines ton épée?"
Pas très fier de lui Humbertos attendit la réaction de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:55

Bon puisque c'est comme ça humb je te defi!
Jerem deguena son épée a son tour et dit a humb

En garde je vais te montrer ce qu'un recruteur est capable de faire.


Puis se tournant vers cyanne

Merci de ton intervention cyanne,je te revaudrai ça un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:41

Cyanne ne put retenir plus longtemps le fou rire qui commençait à poindre, elle s’étonna de constater ses talents de comédienne et devant le regard penaud de son filleul elle ne put tenir plus longtemps son épée en position offensive.

Essayant tant bien que mal de reprendre son sérieux, Cyanne déclara :

Allons Humb, relèves toi voyons, je plaisantais moi aussi ! Juste de la franche camaraderie, mais j’avoue être plutôt fière de mon petit effet, je ne pensais pas réussir à t’impressionner aussi aisément.
Allez mon ami, et gardes ton cœur, il me semble qu’une jolie dame serait bien désemparée si tu l’offrais ainsi à la légère…


Remettant au fourreau la lame de son épée, la jeune femme tendit une main franche à son filleul pour l’aider à se redresser, lorsqu’il fut à sa hauteur, elle l’embrasse affectueusement autant pour se faire pardonner sa petite moquerie sans mauvaise intention que pour montrer à Humbertos qu’il n’y avait nulle fâcherie entre eux.

Voilà pour ma part, nous ne croiserons pas le fer ce jour Humb… Mais il me semble que Jerem est quant à lui prêt à répondre à ton appel !

Se tournant vers l’archer, Cyanne lui adressa un sourire :

Attention Jerem de ne pas utiliser ton arme. Même si Humb et toi portez des protections, prenez des épées d’entraînement émoussées… Regardes, il y a en a là, sur le râtelier.

Et tâchez de ne pas vous blesser !


Ce n’est qu’à cet instant que l’armurière aperçut Guidel, qui les regardait un peu en retrait. Cyanne lui adressa un sourire en guise de salut et l’invita par un signe de la main à s’approcher… Se pourrait-il que la garnison de Lyon vienne se joindre à leur entraînement ? Voilà qui siérait beaucoup à la jeune femme et qui permettrait aux soldats de se connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:45

Citation :
Attention Jerem de ne pas utiliser ton arme. Même si Humb et toi portez des protections, prenez des épées d’entraînement émoussées… Regardes, il y a en a là, sur le râtelier.

Et tâchez de ne pas vous blesser !

Oui ce n'est pas le moment de se decouper en rondelle,je vais plutot prendre une épée en bois plutot qu'en mousse^^

Jerem ranguena son épée et en prit une en bois,il en lança une a humb
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:54

HRP/ une épée émoussée n'est pas une épée en mousse, comme son nom semble l'indiquer, mais une épée normale dont les bord et la pointe sont délibéremment arrondis pour éviter toute partie tranchante. Ainsi les coups donnés sont beaucoup moins dangereux et l'arme reste identique dans sa taille et son poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Entraînement   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:14

Humbertos prit la main de sa marraine avec délicatesse non pour s'aider à se relever mais pour y déposer un baiser.
Puis il lui dit :

"Marraine vous auriez du entrer dans une troupe théâtrale plutôt que dans l'armée. Je reconnais que vous m'avez bien eu...surtout quand vous avez sorti votre épée."
Lorsqu'il fut debout, il la prit par la taille, la souleva au-dessus de lui les bras tendus en lui disant :
"Ne me faites plus jamais un coup pareil...mon coeur ne le supporterais pas."
Puis il lui fit un clin d'oeil en la reposant sur le sol pour qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait aucunement.
Comme à son habitude il lui fit une bise sur le front et la quitta en lui souriant pour se diriger vers le ratelier.
Il en prit une des épées car c'était toutes les mêmes, revint vers son ami Jerem en lui disant :

"Bon je suis fin prêt Messire...je n'attends plus que vous ayez choisit votre épée... c'est quand vous voulez...Je ne resterais pas éternellement dans cette position."
Tout en disant cela il se mit en position de garde prêt à recevoir le premier assaut de Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:50

Je suis pret!en garde!

Jerem tenta la ruse plutot que la force,il s'elança vers humb,il fit un pas a droite puis un autre a gauche et frappa en direction du bras de humb...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:06

Phelim qui venait de rentrer de sa permission faisait le tour de son armurerie pour voir si tout était toujours en état.

Il poussa la porte qui donnait dans la salle d'entrainement et tomba sur des gens qu'ils ne connaissaient pas et qui étaient à deux doigts de se bagarrer avec leur épée. affraid


*Me serais-je trompé d'armurerie? Ne suis-je pas à Lyon* pensa-t-il sur le coup alors qu'il était complêtement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:17

Le combat venait de commencer, le coutilier affronter, en toute amitier et sympatie, le recruteur de Valence, sous les yeux de Cyanne, Ceilb ainsi que de Jay, qui lui, regarder tanto le combat, tanto la porte, pour voir l"arrivée d'Aylaa.

Soudain la porte souvrie, et une personne arriva, mais helas, ce n'etait pas Aylaa, mais un soldat de la garnison de Lyon. Restant dans son coin, il lui dict :


Bien le bon jour, Seigneur des lances de Valence Jay.

Cela doit vous faicre bizarre de voir tant de monde - peut estre connu ou non - ici, alors qu'il ne sont pas de la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Entraînement   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:05

Humbertos était en garde quand il vit Jerem s'élancer vers lui.
Humbertos attendit le dernier moment pour lever le coude qui tenait son bouclier afin de se protéger d'un mauvais coup, recula d'un pas en même temps pour que le coup d'épée passe juste devant lui sans le toucher et un autre sur son côté gauche ce qui permit à Humbertos de se trouver juste derrière Jerem et il en profita pour lui donner un coup d'épée sur les fesses et Humbertos lui dit au passage :

" Un coup pour moi!"
Puis il se remit immédiatement en garde dans l'attente d'une nouvelle attaque de Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:18

Un homme à l'allure imposante vint parler parler à un Phelim complêtement sonné. Cependant, il se reprit et finit par trouver un air familier à son interlocuteur.

Seigneur des Lances Jay. Je vous reconnais et suis ravi de vous revoir en mon armurerie.

Il lança un regard aux hommes qui l'entouraient. Il reconnut Cyanne, l'armurière de Valence, Ceilb, le roi des bouffons si sa mémoire ne le trahissait pas et Jeremdehuit, le recruteur....euh non le formidable recruteur (ça te va comme ça Jerem? Wink ).

Une fois la surprise passée je m'y retrouve un peu mieux. Je connais même la majorité des gens présents.

Et bien sachez que mon armurerie est votre, l'hospitalité Lyonnaise ne saurait être remise en cause.

Vous pouvez même vous permettre de la casser.J'irai alors gagner au ramponneau celle de Montélimar pour que les Lyonnais puissent s'y entrainer.

Phelim sourit en repensant à l'énorme somme qu'il avait extorqué à Gerbo.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:14

Jerem se remit en garde et dit a humb

Bien jouer,mais on ta jamais dit que attaquer par derrière c'est lache?

Jerem avança vers humb en marchant et en ne le quittant pas des yeux,jerem tourna au tour de lui pour chercher une faille,une fois la faille trouver jerem s'elança,il alla sur la gauche et donna un coup de bouclier sur son flanc gauche puis il se baissa et se dirigea a droite et donna un coup d'épée sur son flanc droit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Entraînement   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:38

Jerem s'avança vers Humb et lui donna un violent coup de bouclier sur le sien mais comme Humbertos tenait son bouclier avec le bras légèrement tendu il put amortir tant bien que mal la violence du choc provoqué par le bouclier de Jerem et il dut prendre appuie au sol avec son épée pour ne pas reculer.
Humbertos en profita pour lui dire :

"Désolé Jerem mais c'est toi qui en m'attaquant a fait que je me suis retrouvé derrière toi...On t'a pas appris qu'il ne fallait jamais tourner le dos à son ennemi."
Puis apercevant que Jerem menait dans la foulée une seconde attaque sur son flanc droit, Humb n'eut que la ressource de se mettre en protection derrière son épée qui heureusement pour lui était encore plantée dans le sol, sinon le coup qu'il aurait reçut l'aurait handicapé pendant un jour ou deux car les vibrations qu'il reçut dans tout le bras droit lui démontrèrent que Jerem n'y allait pas de mains mortes.
Le retour à Valence n'aurait pas été agréable pour lui s'il avait eu du mal à marcher.
Humbertos dit à Jerem :

"Très très belle attaque mon ami...là je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là et que je m'en sort fort bien...Heureusement que j'avais encore mon épée au niveau du sol sinon mon compte était bon...je crois que pour la beauté de ton attaque...Tu mérites que je t'accorde le point."
Tout en lui disant ses belles paroles qui eurent le don de distraire légèrement Jerem, Humbertos en profita pour faire une roulade devant lui en laissant glisser son épée juste sous son bouclier. Son épée frappa alors légèrement la jambe gauche de Jerem juste au-dessus du genou et lorsqu'il se releva, il remonta d'un mouvement circulaire celle-ci à la hauteur de ses épaules et la pointa en direction de la gorge de Jerem.
Un peu essouflé, Humbertos réussit à lui dire :

"Alors Jerem...qu'en dis-tu...Nous arrêtons sur ce coup là et nous allons boire un coup à la taverne?"
Humbertos se tint malgré tout sur ses gardes car Jerem n'était pas un homme à se laisser faire aussi faceilement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:53

Jerem se retrouva avec une épée en dessous de la gorge,il regardat la position de humb et remarqua un petit espace entre son bouclier et son épée,jerem se recula d'un pas laissant humb sur place,il se baissa et frappa en direction du ventre de humbertos puis il mit son bouclier en avant pour se proteger...

Tu m'a bien eu sur ce coup la toi aussi mais comme tu peut le constater je me laisse pas faire Laughing

Allons boire une choppine mon ami,j'ai le gosier qui commence a secher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Entraînement   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:30

Humb eut un léger rictus en encaissant le coup au ventre, mais sans broncher outre mesure il dit à Jerem :
"Tu as tout à fait raison mon ami, Ce combat m'a assoiffée également...Merci messire pour ce bel entraînement...Nous pouvons conclure sur un match nul!"
Humb prit Jerem par les épaules, l'entraîna en direction de la taverne en lui disant :
"Allez mon ami...Allons de ce pas vider quelques barriques de bière histoire de nous rincer le gosier."
Puis Humbertos le lâcha en lui disant :
" Le dernier qui arrive à la taverne paie une tournée générale!!!"
Et Humbertos se mit aussitôt à courir en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:37

Jerem dit a humb:

Ok,allons-y

Jerem courut vers la taverne pour arriver le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon   [RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'entrainment des soldats en garnison de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IG] Mise en vente d'épées pour les soldats de la garnison.
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [Info] Pointage des soldats de Lyon
» [Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
» [INFO] Liste des adresses MSN de la garnison de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: