Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:27

COMPAGNIES D'ORDONNANCE DU LYONNAIS-DAUPHINE
DISPOSITIF DE SURVEILLANCE SAINCT-GEORGES
AXE DIE <-> BRIANCON

Mission de Surveillance de l’arrière pays Dauphinois



Mission se déroulant du 17 au 21 Septembre 1455 :

Pour cette mission, 3 soldats sont necessaire avec un minimum de 6 PC (idéalement) : _ CDG : Un HA ou un CDL
_ Coco
_ Elvoniel


Déroulement de la mission :

- Dimanche 16 : Formation de la Lance
- Lundi 17 : Déplacement de Briançon ville à Embrun Ville
- Mardi 18 : de Embrun Ville à 20 lieues à l'ouest
- Mercredi 19 : de 10 lieues à l'est de Dié vers Embrun ville
- Jeudi 20 : de Embrun ville vers Briançon ville
- Vendredi 21 : Arrivée du groupe à Briançon et destruction de la lance

Cette mission donne lieu a 4 jds.

J'aimerais que les deux coutiliers effectuent cette mission mais ce n'est pas une obligation.

Surtout n'oubliez pas votre reserve de nourriture !

Seigneur des Lances Chouket.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:40

Bonsoir chouket jaurai aimer participer a cette mission mai si tu veu faire participer les jeunes coutilier dabord je leur laisse le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 5:32

Premier arrivé, premier servi Coco... Tu sera de cette mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:31

Pas de probleme pour cette mission, je peux en etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:38

C'est ok Elvoniel. Maintenant, il me manquerait un homme d'armes, voir un chef de lance. Si jamais, il n'y a pas de chef de lance, ce sera moi qui guidera cette mission.

CEPENDANT, J'AIMERAIS AVOIR UN PEU PLUS D'ENGOUEMENT DE VOTRE PART SOLDAT, JE VOUS RAPPELLE TOUT DE MEME QUE NOUS SOMMES ENCORE EN ETAT D'ALERTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:29

Volontaire pour cette mission chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:23

Volontqire egalement ! salut

(normalement du lundi au vendredi cest bon pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:09

C'est bon pour toi Pisteur.

Alwen, si tu veux tu pourrais peut etre participer à la patrouille qui part jeudi de la sermaine prochaine sauf si tu n'est pas dispo le weekend dans ce cas tu fera cette patrouille ci et Pisteur la suivante.

Faite le moi savoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:53

pour moi c'est ok reste te plus que la réponse d'Alwen, mais si ça la dérange on peut échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:31

HRP : disons que la semqine je peux aller une fois par jour a la fac sur internet alors que du vendredi au dimanche je suis oblige demprunter un ordi a qqn ce qui nest pas toujours faisable, donc je prefere en semaine...

... apres je ne suis pas obligee de faire la mission cette semaine

...et sil faut je me debrouillerai pour le wwek end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:09

Heu escuser moi de vs prevenir en derniere minutes mai voila la lance netan pas encore cree je vs prevein que je ne pourer aps y adherer ce soir car je travaille en mairie aujourdui donc si lon peu repousser mon adhesion demain sa serai sympas de tte facon je serai la tout le matinenfin une bonne partie Merci CoCo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:52

ben je crée le groupe maintenant et on partira demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:47

Demande d'adhesion effectuee salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:42

demande dadesion effectuer pret a partir enfin si lon partir que ce soir sa marange bien car jai un mantel a recuperer et je voudre pas laisser autan dargent chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:13

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


Mission se déroulant du 17 au 21 Septembre 1455 :

Pour cette mission, 3 soldats sont necessaire avec un minimum de 6 PC : _Pisteur
_ Coco
_ Elvoniel


Déroulement de la mission :

- Dimanche 16 : Formation de la Lance
- Lundi 17 : Déplacement de Briançon ville à Embrun Ville
- Mardi 18 : de Embrun Ville à 20 lieues à l'ouest
- Mercredi 19 : de 10 lieues à l'est de Dié vers Embrun ville
- Jeudi 20 : de Embrun ville vers Briançon ville
- Vendredi 21 : Arrivée du groupe à Briançon et destruction de la lance

Aujourd'hui, en chemin,
vous avez croisé les défenseurs de Embrun


Si vous avez croiser d'autres perssone faite le moi savoir merci et jediterai le post CoCo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:23

Continuer votre patrouille, mais rester prêt à etre mobilisé.






HRP :Par contre faites moi de beaux RP, racontez moi votre levée, vos repas, votre route,...SVP, c'est pour la beauté des patrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:26

(dsl pour le manque de RP de mon côté, semaine chargée et peu de temps à consacrer aux RR)

Allez on est reparti vers Embrun, en espèrant qu'il ne fasse pas trop froid cette nuit!!!

Ils partirent tous les trois d'un pas cadencé en observant les alentours. Ils étaient tous sur le qui-vive depuis qu'ils avaient reçu l'état d'alerte générale. Ils avaient hâte d'être de retour à Bri pour avoir de plus amples informations sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:38

CoCo se leva et commenca a preparer a manger pour lui il se prepara une tisane quand il remarqua que persone netai la sauf lui ! Il se demanda quil avait oublier hier de suivre Pisteur sur les chemin a louest de embrun. Et il decida donc denvoier un piegon a Pisteur pour la prevenir et en meme temp lui donner le raport sur les chemins =)

Citation :
Bonjour Pisteur je tenvoie se piegon car hier jai oublier de vous suivre ne tinkiete pas je ne suis pas bien loin et jessaierai de ne pas me perdre sur le retour =) voila le raport sur les chemins
Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


Mission se déroulant du 17 au 21 (au 22 pour CoCo dsl mon seigneur de lance)Septembre 1455 :

Pour cette mission, 3 soldats sont necessaire avec un minimum de 6 PC : _Pisteur
_ Coco ( en retard une journée par raport aux autres pas daffolement =) )
_ Elvoniel

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cedro.

Dernière adresse connue de Cedro
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Pontarlier

Niveau : 3
Points de réputation : 197
Argent : 225
Cedro est meunier.
Cedro cultive du blé, des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:21

Quand Elvoniel se réveilla après sa longue journée de marche, il ne vit aucune trace de CoCo. Il se demandait se qui avait pu se passait, quand il vit un pigeon venir se poser non loin de Pisteur. Il détacha la lettre cachetée de sa patte et lui donna quelques graines pour qu'il reprenne des forces avant de repartir. Pisteur dormait encore, et il lui donnerait le message quand elle se réveillerait. Profitant de ce temps, il prépara le déjeuner, et rédigea le rapport.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Roxa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Allarielle et un groupe composé de Linala, de Thierrylafrance et de R@oul.

Citation :
Roxa :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Roxa est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 24

Roxa ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Alarielle :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Allarielle est MORT.

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 19
Argent : 8

Allarielle ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Linala de Stella :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 2
Points de réputation : 114
Argent : 285

Linala est meunier.

Linala cultive du blé, du blé.

Citation :
Thierrylafrance :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 2
Points de réputation : 118
Argent : 22

Thierrylafrance est meunier.

Thierrylafrance cultive du blé.

Citation :
R@oul :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 89

R@oul est forgeron.

R@oul cultive des légumes, des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:42

Quand Pisteur se réveila, elle vit Elvoniel mais pas Coco. Elvoniel lui tendit le rapport et le message de Coco. Après en avoir prit connaissance, elle lui renvoya une réponse:

Citation :
Bonjour Coco,
Merci de m'avoir prévenu, nous allons t'attendre à Embrun, je ne veux pas laisser un coutilier seul, surtout en état d'alerte.
Nous partirons tous les trois, demain, vers Briançon, un jour de retard ce n'est pas trop grave.
A demain
Pisteur

Elle renvoya le pigeon, et déjeuna ave Elvoniel en le remarciant pour le rapport.

Nous allons attendre Coco ici, je n'aime pas laisser des hommes en arrière.
Ah oui autre chose, je ferais le rapport Embrun-Briançon bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:02

J'ai deja fait suivre le meneur...
Mais bon, ca me laissera une journee de plus pour profiter de la table de ramponneau d'Embrun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:06

(vous aurais un jour de solde tous les deux un plus)

Le groupe était à nouveau complet, ils allaient reprendre la route quand ils aperçurent l'autre patrouille qui venait de partir. Ils les saluèrent et s'en retournèrent vers Briançon.

Allez en route vers Bri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:30

Pisteur se réveilla, elle vit Elvoniel MAIS PAS COCO!!!!!!!! Elle se demanda ce qu'il avait encore fabriqué!!! Elle décida de lui envoyé un message.

Citation :
Coco!!!!
Je peux savoir ce que tu fabriques ????

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Briançon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Spek et Nikye.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Roxa.

Citation :
Spek
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 0
Spek élève des vaches.

Citation :
Nikye
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 85
Nikye cultive du blé.

Citation :
Roxa
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 241
Roxa ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:11

Coco vit encore une nouvelel foi qu'il setait retrouver seul sur embrun il en avai un peu marre de oublier ce genre de truc alor que cest super importan pour lost il decida donc denvoier un piegeon a pisteur

Citation :
Bonjour enfin bonsoir je cest je vous est encore manquer hier soir mais bon je vous rejoind demain promis et je reste a bri cela sera plsu sur pour moi donc si tu voit chouket tu lui dira que ce dernier jour je le prend a mon compte pas la peine de me le faire passez en jour de solde cest cadeaux
CoCo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Empty
MessageSujet: Re: PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09   PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATROUILLE BRIANCON-DIE DU 17 AU 21/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: