Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:11

Citation :
ALERTE GENERALE - Ceci n'est pas un exercice.
Bonsoir, nous nous y attendions tout en esperant que cela n'arriverait pas, mais nous y voilà.
Nous sommes peut-être au bord du mur.

Des brigands ont, semble t-il, attaqués Macon hier. Lyon serait leur prochain objectif.

Voici l'état de la situation, je demande donc qu'une lance soit créée d'ici demain et que tous les volontaire se presente ici, nous partiron Mercredi pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:22

Vous pouvez compter sur moi...mon seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:38

Je suis aussi disponible pour cette alerte salut
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:19

à peine rentré nous revoici déjà de service, je sais pas si je vais pouvoir participer. je vous donne ma réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:56

Lance créée par zoyas qui compte deja Halis et psy, bien. La garnison reste en alerte, c'est a dire que vous attendez 18h chaque jour avant de prendre un travail, l'ordre de depart peux tomber à tout moment.

Thierry nous ne sommes pas concerné par la cette mise en alerte étant donné notre statut spécial, nous devons nous rendre le plus vite possible à Lyon, je pars donc ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:25

Je me trouve actuellement Valence, dès le passage de la Lance, je m'y incorporerais.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:34

Deep, je n'ai plus de cheval, dois je en reprendre un, ou bien y aura t il un noble dans ma lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:14

Si vous avez besoins de moi, je viens
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:03

Pour l'instant, je le repete, on reste en alerte, CHAQUE JOUR ATTENDRE 19H00 pour prendre un traivail, ordre du capitaine. Zoyas en ce qui concerne ton cheval, je te le redis, je t'avertirai en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:34

Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:27

Lance de Zoyas intégrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:57

voici ceux qui ont intégré ma lance :

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Halis, Psycho100, Nynaeve87, Teckos, Alienorin.

plus fontvell que je viens d'accepter à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:05

J'ai essayer d'incorporer la lance mais pleine Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:01

Est-ce que nous sommes toujours en alerte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:05

hahahha bonne question Halis. Je crois qu'on ce la pose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:22

J'ai cru comprendre que oui, mais toujours pas d'info précises. Donc on attend et on fait notre tite vie...^^ Mais toujours près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:52

Ca doit être cela. On attends d'avoir des nouvelles pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:17

Le calme semble revenue et la menace d'une guerre s'éloigne, l'alerte est levé, vous pouvez quitter la lance et retourner à vos occupations. Merci à tous pour avoir réagi à l'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: