AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HRP/RP Communication à lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altea

avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: HRP/RP Communication à lire avant de poster   Jeu 18 Oct - 17:00

Bonjour à tous, ici je propose de discuter de ce qui amène votre personnage en cet endroit. Ce sera le seul topic HRP de l’hôpital.
Ainsi, vous pourrez nous parler de la maladie que votre personnage a attraper, des blessures qu’il à reçu durant une rixe, ou que sais je encore…
Pour ma par, l’hôpital ce doit d’être un véritable lieu RP, vivant, enfin que nous allons faire vivre au mieux, selon nos goûts, nos disponibilités, nos envies, et les votre également.

Pourtant, je demanderais également à chacun de suivre un ordre logique dans les postes futur.
On arrive par le hall d’entrer, on est emmené soit en salle commune, soit en salle d’opération, selon la gravité des maladies ou des blessures du malade.
Si quelques événements peuvent apporté du suspense, et bien nous en parlerons par MP. Il serait bien dommage de trop en dire en cet endroit.
D’ailleurs, ce qui ce dit ici, dans ce topic ci, n’est point connu des personnages. Seuls les joueurs sont au courrant des informations. C’est d’ailleurs pour cela que ce topic à un grand intérêt. Celui-ci nous permettant en effet de donner les bases à tout à chacun, s’il ne les connaissait pas, sur une maladie donné que son personnage est sensé avoir attrapé.
Ainsi, un médecin (ou toute personne ayant les connaissance et qui aurait la gentillesse de les donner) lui donneras les information nécessaire à ce que le patient face un RP permettant au personnage médecin de trouver la maladie dont il est atteint.(pas besoin de faire un RP super compliqué, juste bien donné de quoi faire un diagnostique, ensuite le crédot reste essentiellement de s’amuser à faire cela en RP)
A mauvais descriptif, dit mauvais diagnostique, ce qui pourrait alors engendré quelques bévues des médecins.
Mais cela peut être prévus par le joueur du personnage malade, sais t’on jamais.
Et puis surtout rien n'interdit de parler RP sur ce topic, il suffiras simplement balisé RP, puisque ce topic est essentielement HRP. Afin de ne pas trop enbrouiller dirons nous.

Dernière petite chose, tout poste non RP seras effacé.

Bon jeu, et bon RP à vous tous…
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/RP Communication à lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: