Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De l'armement pour la bourgogne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

De l'armement pour la bourgogne... Empty
MessageSujet: De l'armement pour la bourgogne...   De l'armement pour la bourgogne... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:37

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas(en fait je suis presque sur que non, car il me semble qu'akron vient aussi), mais je vais partir pour la bourgogne(Quoi, vous saviez pas, il y a une guerre là bas! Laughing ), et dans la lance de montélimar, il y a des soldats qui n'ont pas d'arme.
Et vu que dans le nouveau texte, on a dit qu'on distribuerai nous même des armes, est ce que vous pensez pas que Walan devrai nous demander des mandats au connétable(je croit que c'est lui qui a les armes)?

Et si on est d'accord, il faudrai faire ça très vite parce que moi je par ce soir ou demain(pour akron ou d'autres, il y aura plus de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

De l'armement pour la bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: De l'armement pour la bourgogne...   De l'armement pour la bourgogne... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:57

Oui, il faudrait demander à notre Fea national de bien vouloir s'en occuper car c'est au duché de fournir des armes à son ost en cas d'expédition militaire... comme ça avait été le cas lors de l'Etat d'Alerte contre la Pieuvre Noire en juillet, sauf si les lances recevront le matériel par le logisticien de l'armée de Nestor (si les lances le rejoignent bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

De l'armement pour la bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: De l'armement pour la bourgogne...   De l'armement pour la bourgogne... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:40

Bon j'envois un Mp à Féa pour voir ce qu'il en pense... Parce qu'a priori, on partirai avant l'armée de Nestor(qui plus est n'est pas sur de pouvoir se connecter dans les 2 prochains jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

De l'armement pour la bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: De l'armement pour la bourgogne...   De l'armement pour la bourgogne... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:46

Je crois que ça a déja commencer pour Nyna qui hier galérait à distribuer une épée.

Sinon moi je reste à Lyon donc je pourrai armer ceux qui ont loupé leur armurier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

De l'armement pour la bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: De l'armement pour la bourgogne...   De l'armement pour la bourgogne... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:00

Réponse de notre ami Féa à mon MP:

Citation :
Bonsoir Gerbo,

Effectivement je suis au courant des discussions à l'armurerie j'y étais aussi Razz

Pour ce qui est des armes, j'ai demander à chaque SDL de me donner le nombre d'armes qu'ils ont besoin pour leurs hommes qui partent vers Lyon voir plus loin.
Il ne m'a pas encore répondu donc j'attends.
Si tu me dis que tu as besoin d'armes, je te crée un mandat rapidement.

Les autres armes ont été donné rapidement sans prendre en compte les armuriers puisque l'alerte a été rapide.

Cordialement,

Feanaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'armement pour la bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: De l'armement pour la bourgogne...   De l'armement pour la bourgogne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'armement pour la bourgogne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: