Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)

Aller en bas 
+9
Nynaeve87
thierrylafrance
Alwen
Hardryan
geronimo2751
Princesse_lotus
Axel_Baccard
Kernos
linala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:59

Lotus arriva sur la place et trouva un petit mot de Mucchieli.
Il était à la taverne... Il restait à esperer qu'il ne serait pas trop imbibé d'alcool et qu'il pourrait la suivre...
Heureusement que le premier jour de patrouille ne donnait pas lieu à une marche trop longue...

Elle verifia le contenu de son sac : de quoi manger, des peaux et des couvertures, un peu de Clairette, un onguen contre les douleurs dues au choc, un...


mes respects gente dame

Elle se retourna et vit Oiselier

je suis prêt a vous suivre que ce soit pour une ronde
ou pour bouter en enfer, les bêtes immondes
qui tiennent notre ville au bord du drame.


Elle lui sourit et lui dit :

Parfait ! Nous partirons donc sereinement

Elle referma sa besace, s'assura que son épée était bien fixée à sa ceinture, pris son carquois en bandouliere et son arc long à l'épaule et sa besace sur l'autre.

Allez en avant !
Nous passerons devant la taverne en espérant trouver Mucchieli dans un état acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:47

Muc voyant arrivé ses compagnons de patrouille se dit qu'il devait prendre son dernier verre et alla les rejoindre .... il sortit de la taverne et tout en saluant son chef de patrouille il commenca à les suivre sans montrer qu'il avait deja du mal à se tenir debout....

Je vous suis.... je prend la place du mort.... derriere vous quoi..... ne vous en faite pas si vous me voyer tomber.... je m'entraine à disparaitre rapidement dans les buissons....

Apres quelques heures de marche le petit groupe fit halte pour la nuit et là Muc qui avait repris ses esprits se demanda :


Dis moi lotus, tu nous a pas donner tes consignes, qui monte la garde ce soir et qui devra faire le rapport correspondant... qui est donc l'heureux élu pour toi.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:30

Alors qu'ils approchaient de la taverne, Muc en sortit l'oeil légerement vitreux mais la démarche sûre.

Je vous suis.... je prend la place du mort.... derriere vous quoi.....

Parfait Muc. Mais ne t'inquiete pas je ne suis pas un cheval et je ne risque pas de tuer d'un coup de sabot dans la tête...

ne vous en faite pas si vous me voyer tomber.... je m'entraine à disparaitre rapidement dans les buissons....

Lotus sourit à cette remarque. Elle n'avait jamais pensé à ce genre d'explication pour justifier un état d'ébriété avancé. Aussi elle lui répondit :

Fort bien Coutilier d'exception.
Si cette technique d'entrainement s'avère efficace tu pourras en faire part au Maistre Armurier, ça va lui plaire...


Puis elle se mit à rire en imaginant la tête de Kernos

Le chemin jusqu'à Crest se déroula sans le moindre incident. Ils ne virent personne sur la route et en arrivant sur place Muc posa une question fort pertinente :

Dis moi lotus, tu nous a pas donner tes consignes, qui monte la garde ce soir et qui devra faire le rapport correspondant... qui est donc l'heureux élu pour toi....

C'est gentil de te porter volontaire pour le premier tour de garde Muc Mr. Green
Surveille la route pendant que nous préparons le campement avec Oiselier et lorsque les premiers signe de l'aube feront leur apparition, je te remplacerai.
Pour ce qui est des rapports, je m'en charge. Fais moi juste savoir si tu vois des passants cette nuit, je le redigerai au petit matin.


Puis se tournant vers Oiselier :

Allons préparer un feu et installer les couches dans une des cabanes pour nous reposer.

Elle entra dans une des cabanes de mineurs, posa ses affaires dans un coin et sortit de sa besace ses pierres à feu.
Pendant ce temps Oiselier rassemblait quelques morceaux de bois laissé dans la cabane par la patrouille précédente.
Ils allumèrent le feu et quand il fut bien chaud elle installa sa couche : deux peaux de mouton posées sur le sol.
Elle s'enroula ensuite dans sa couverture et s'endormit profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:08

L'oiselier était heureux de partire en ronde avec son égérie
celle qui l'avait entrainer dans ce destin de militaire
sans pour elle, ressentire du désire ou de l'amour
elle était devenue sa muse, l'entrainant sur une route sans retour
Il ce sentait en confiance face a son savoir faire
et il admirait la femme de courrage et d'esprit.

La seule ombre au tableau pensait-il c'était la caricature
de l'autre personnage de cette aventure
dés le début l'autre l'avait prit de haut,
sans pourtant être d'un si haut niveau
et ce soir entre son alcolémie et sa condécendance avec la princesse
Cet individu ne lui inspirait que la détresse.

Mais aprés tout quel importance,
on avait tenu les impératifs de distance
ce qui augurait bien pour cette mission.
aussi l'oiselier ne jugea pas bon de mettre de tension
en montrant ces sentiments envers son compère
qui méritait surement une autre chance vu que d'arme il était son frère.

Arrivé au camps, l'oiselier se contenta d'obéire aux ordres
puis s'entrainat un peu, en répétant les mouvements
puis alla a sa couche, pour écrire
les rimes qui de son esprit sortaient en désordre
puis aprés moultes baillements
au pays des rêves se résigna a partire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:55

Lotus se reveilla avant les premières lueurs de l'aube. L'oiselier dormait toujours.
Elle remit du bois dans le feu pour le ranimer puis mit de l'eau à chauffer. Elle sortit ensuite voir ce que faisait Mucchieli pour le relayer.

Il faisait les cents pas sur la route elle se dirigea vers lui et lui annonça :


Tu peux aller te reposer un peu je prend le relai...

Elle retourna dans la cabane et prépara une boisson chaude qu'elle but en mangeant.

Avant de prendre son tour de garde elle fit son rapport pour la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:02

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 29 janvier 1456

De Die à Crest (10 lieues au Nord ouest de Die)


    Executants: Princesse_lotus, Mucchieli et Oiselier


    Passant vue dans la nuit du 28/01 au 29/01

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé : RAS


    Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Princesse_lotus, Mucchieli, Oiselier - Sur autorisation - Demander à adhérer

    Fin du rapport

Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:08

La journée se passa sans incident notoire.
Il faisait un froid de canard, aussi avant que la nuit ne tombe, Lotus donna le signal de départ.

Elle rassembla ces affaires, fourra ses chausses de paille pour que ces pieds ne gèlent pas sur les routes, et lorsque les coutiliers furent prêt, ils quittèrent Crest pour Dieulefit, libérant la place pour l'armée qui arriverait bientôt sur place...

C'est pas cette fois qu'elle allait casser du brigand... Mais qui sait ce qui les attendait à Dieulefit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:01

Muc avait aimé le poeme de l'élégant oiselier.... et le lui démontra en évitant de lui parler durant la journée qui suivie....

Il suivait à présent la fleur de lotus sans broncher et n'avait qu'une hate ... s'endormir pour éviter de penser qu'il était si bien à Dié au lieu de se trouver là ou personne n'a envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:36

La route jusqu'a Dieulefit se passa sans le moindre incident, les personnes croisées à l'entrée de Die étant d'autres soldats.

Lotus les salua au passage en leur souhaitant de bien s'amuser à etriper les ecorcheurs...
Elle rédigea quand même sont rapport en arrivant à Dieulefit et l'envoya à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:40

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 30 janvier 1456

De Crest (10 lieues au Nord Ouest de Die) à Dieulefit (10 lieues au Sud Ouest de Die)


    Executants: Princesse_lotus, Mucchieli et Oiselier


    Passant vue dans la nuit du 29/01 au 30/01

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Walik et un groupe composé de Zoyas, de Maccornell, de Halis, de Sydonia, de Fontvell, de Penombre et de Geronimo2751.

(Etant donné que ce sont tous des soldats, je ne rédige pas les fiches... sauf pour Walik)
Citation :
Fiche de Walik

Né(e) le 15 Octobre 2006

Walik fête son anniversaire le 25 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 3
Points de réputation : 116
Argent : 43

Walik est boucher.

Walik ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 30 Janvier 2008 à 12h35

Son parrain : Herwan


    Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Princesse_lotus, Mucchieli, Oiselier - Sur autorisation - Demander à adhérer

    Fin du rapport

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:50

Après une nouvelle marche mucchieli avait tenu sa promesse.... aucun mot n'était sorti de sa bouche et le soir venu il ne pu s'empêcher de se grimacer tellement ce supplice était difficile.

Bon, il est vrai que mes mots ne riment pas aussi bien que ceux de l'oiselier mais j'ai quand même besoin de m'exprimer.... je ne suis ni un grand soldat, ni un grand poète mais ma ti femme me dis quand même que j'ai quelques talents.... et je ne vous dirais pas lesquelles.


Mucchieli éclata de rire et se repris aussitôt voyant l'oiselier aussi sérieux qu'au début de l'expédition.

Tiens l'ami, une bouteille de clairette pour nous dérider et nous faire reprendre un bon départ...


Voyant l'hésitation de son camarade il la tendit à lotus puis après que celle ci en eu pris une gorgée... il la reproposa à Oiselier.


Lotus, qui prendra la première garde ce soir.... pour ma part je veux bien me reposer un peu avant.... je me sens un peu las ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:28

En entendant Muc parler, Lotus sursauta tant elle s'était habitué au silence...
Elle sourit en l'ecoutant.

Elle prit la bouteille de Clairette, en bu une gorgée et lui rendit sa bouteille.


Merci ça fait du bien, avec ce froid...

Elle eut une pensée pour son époux qui devait bien au chaud dans leur lit...

Lotus, qui prendra la première garde ce soir.... pour ma part je veux bien me reposer un peu avant.... je me sens un peu las ce soir....

Je vais prendre la première garde.
Pour ce qu'il y a à garder de toute façon...
Oiselier prendra la suivante comme ça tu te reposera et sera en pleine forme pour prendre la route jusqu'à Aspres


Elle laissa les deux coutiliers s'occuper d'organiser le camp pendant qu'elle se rendit sur la route surveiller les environs.

La nuit était déjà bien avancée quand un bruit sur le bas côté la fit sursauter... Elle mis la main à son épée et avança tout doucement en direction du fourré.
Elle sentit les battements de son coeur s'accélérer dans sa poitrine... quelques gouttes de sueurs perlaient à son front.
Enfin du brigand à se mettre sous la dent...

Elle avança encore de quelques pas et dégaina son épée. Le buisson n'était pas bien gros, un seul homme pouvait y être caché...

Aussi elle dit d'une voix forte et assurée :


Sortez de votre cachette ! Vous êtes repéré!
Et hatez vous avant que je ne vous fasse gouter la pointe demon épée !


Le buisson se mit à bouger, Lotus se mit en garde prête à attaquer. Et elle fut consternée par la suite...
Un pauvre renard apeuré fila entre ses jambes en courant pour se terrer en un lieu moins mouvementé.

Consciente du ridicule de la situation, elle se mit à rire en remerciant le ciel que personne n'ait été témoin de cette erreur d'appréciation.

La fin de son tour de garde se passa dans le silence le plus complet et un peu avant l'aube, elle rejoignit le camp pour céder la place à Oiselier et se reposer un peu avant de prendre la route pour Aspres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:55

Mucchieli s'était aperçu de la réaction de méfiance de lotus face ... au renard

Il est point méchant mais tu peux néanmoins le trucider de ton épée.... cette bestiole là mange les poules de nos poulaillers....

Apres cet intermède Mucc se rendormit et passa sa première vraie nuit sans sursauter au premier bruit car il avait confiance en ses camarades de routes.

Le lendemain il était frais comme un ..... Renard qui avait effrayé une fleur de lotus..... Il sourit

Je te laisse préparer le rapport, moi et oiselier nous nous occupons du petit dej pour ce matin.... ce sera clairette.... je voulais dire café et bon pain .... Le pain de dié..... Le pain sortit de mon four.....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:35

Lotus savoura le petit déjeuner préparé par les coutiliers.

Excellent ton pain Muc, il faudra que je pense à t'en acheter...
Tu fais un prix ?
Laughing

Après avoir bien mangé elle partit faire un petit somme.
A la mi-journée elle se réveilla rassembla ses affaires et alla rejoindre les coutiliers.


Allez on se met en route pour Aspres

Ils cheminèrent rapidement et croisèrent quelques personnes.
Lotus fit son rapport en arrivant à Aspres.


Oiselier tu prendras le premier tour de garde et Mucchieli le suivant.
En cas de problème vous me réveillez.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:42

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 31 janvier 1456

De Dieulefit (10 lieues au Sud Ouest de Die) à Aspres (10 lieues à l'Est de Die)


    Executants: Princesse_lotus, Mucchieli et Oiselier


    Passant vue dans la nuit du 30/01 au 31/01

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rofa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rylle et Elvoniel.

(Elvoniel, soldat de Briançon, je ne rédige pas sa fiche)
Citation :
Fiche de Rylle

Né(e) le 12 Janvier 2008

Rylle fête son anniversaire le 12 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 5
Argent : 45

Rylle ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 31 Janvier 2008 à 07h27

Citation :
Fiche de Rofa

Né(e) le 20 Juillet 2007

Rofa fête son anniversaire le 20 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 0

Rofa ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 30 Janvier 2008 à 21h11

Ses filleuls : Bomecenvu - Freedent - Jona_lomu - L_halterophil


    Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Princesse_lotus, Mucchieli, Oiselier - Sur autorisation - Demander à adhérer

    Fin du rapport

Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:44

Un roucoulement de pigeon reveilla Lotus. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte que la matinée était déjà bien avancée...
Les Coutiliers avaient dû gérer la situation. Elle se leva et sortit.
Les pigeons foncèrent sur elle. Elle les regarda et se rendit compte qu'ils avaient chacun un message.
Elle les récupera et prit connaissance du premier.
Elle éclata de rire en le finissant. Ainsi Edgared avait fait des siennes et avait dû nettoyer les écuries de la garnison... Cela lui rappela quelques souvenirs...
Elle prit le deuxième et le déplia. Elle en reconnu l'écriture immédiatement... Elle lu la missive avec un sourire triste.
Elle soupira. Qu'il lui hâtait d'être à demain...

Elle regarda la route et apperçut les deux coutiliers qui arpentait le chemin.


Oiselier ! Mucchieli !
Venez on va manger un petit quelque chose avant de rentrer dans nos foyers !


Elle alla vers sa besace en sortit de la viande des fruits et du pain ainsi qu'une belle bouteille de Clairette.
Oisel et Muc arrivèrent et trouvèrent Lotus en train de se battre avec un morceau de viande séché qui ne voulait pas céder sous la pression de ses dents. Comme elle tirait à deux mains dessus, elle se trouva un peu ridicule face aux Coutiliers. Et c'est rouge de confusion qu'elle leur dit :


Bon apétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:53

Encore un combat gagné Lotus... la viande contre la fleur.... je parie sur la fleur.

En tout cas ce fut encore une belle mission ce voyage autour de Dié... j'aime la chaleur de nos campagnes et surtout le moment ou on la quitte....


Muc allait reprendre ses occupations et refere son ti pain pour accompagner les nouveaux habitants à se restaurer.


Allé on y va.... plus vite on aura repris la route, plus tot on sera avec ceux qui compte.... bien sur lotus que je te compte dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:44

Après leur petite collation, les trois soldats se mirent en route pour Die.
Ils ne croisèrent personnes sur la route.
Arrivés à la garnison, ils se séparèrent et chacun retourna vaquer à ses occupations.
Lotus rédigea son dernier rapport et alla le porter au bureau des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:46

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 1 février 1456

De Aspres (10 lieues à l'Est de Die) à Die


    Executants: Princesse_lotus, Mucchieli et Oiselier


    Passant vue dans la nuit du 31/01 au 01/02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé RAS

    Groupes présents :

Citation :
Lance de Demons, Feanaro56 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kernos, Lana1303, Edgared, Babsy59660, Bavus, Fablitos, Armosse - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Princesse_lotus, Mucchieli, Oiselier - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Aribe, Poulard - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de Lancelot78 - Admission libre - Adhérer
Groupe de Enguerande59 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Melodee, Rikat - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Jheane, Stephlecool - Admission libre - Adhérer

    Fin du rapport

Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:53

Lotus qui rentrait de patrouille passa devant le panneau d'affichage des patrouilles.
La patrouille 2 n'avait pas été changée... Yannek n'était pas là pour l'inversion des tours des patrouilles...
Lotus alla voir Kernos, seul chef présent à Dié et lui demanda :


Mes respects Chef salut
Maintient-on la patrouille 2 de cette semaine ? Au moins pour Dieulefit et Aspres vu que Crest est bien gardée...
Si oui qui doit partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:16

Pour le moment, rien a été décidé en ce qui concerne la patrouille 2, étant donné les ordres et la situation actuelle, je peux déjà t'assurer une chose: tu ne reparts pas en patrouille à peine rentrée.

Secondement, vu qu'il nous faut maintenir en permanence huit soldats sur Die et qu'il faut que je reste sur place pour planifier cela, il se peut que la patrouille ne parte pas, la priorité étant la défense de la ville.

Je vais y réfléchir et vous aurez une réponse dans la journée
(le temps que je me réveille)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:34

Lotus écouta attentivement la réponse de Kernos

Bien chef
J'attends les ordres pour la suite et me tiens prête à défendre la ville si besoin.
Je ne détruis pas mon groupe au cas où...
Si on me cherche je suis dans une taverne en quête de quelques nouvelles recrues...


(prend le temps pour te réveiller... je sais ce que c'est Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:42

Bon pour la patrouille 2, si l'on veut qu'elle parte, il me faudrait un ou deux coutiliers volontaires parmi les membres de ma lance, disponible pour intégrer un groupe et suivre le meneur à partir de 21 H, ainsi que la présence de Bavus pour créer le corps d'armes et mener la patrouille.

Vu la forte concentration de soldats à Crest, pas besoin de surveiller ce noeud. La mission partirait donc ce soir directement à Dieulefit, et ne durerai donc que 4 jours (départ ce soir, retour lundi matin) soit 3 jds.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:11

bonjour maitre, moi je suis partant si c'est possible voila, merci

(hrp je reviendrais tard ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:47

L'oiselier était serein et heureux
il avait beaucoup appris encore,
au contact de son mentor
et la ronde s'était passée pour le mieux .

C'est aprioris envers son équipier
s'étaient avérés éronnés
Il avait été agréable et professionnel
comme quoi il faut oublié le fiel et ne garder que le miel

Il avait appris que ce dernier était artisan,
et d'après le pain gouté, boulanger excellent
serviable, il n'avait pas rechigné
a monté des tours de garde, plus que d'assigné.

L'oiselier était fier d'avoir pu servir,
et ce sans avoir a coup férir
sans avoir a blesser ou a occire
Il n'avait eu d'aucun mots a souffrir.

Mais aucun bandit de grand chemin
même pas la queue d'un
Ces traitres devaient bien être quelque part
décidément ils étaient rusés tel des renards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: