Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"

Aller en bas 
+2
nestor
shadowofdead
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:04

Citation :
Dispositif du Phoenix


Afin de faire retrouver à notre garnison sa splendeur d’en temps, un dispositif va être mis en œuvre.

Celui-ci a pour but d’une part de repeupler la caserne et d’autre part de retrouver les valeurs chères comme entre autre, la solidarité, la fraternité, l’envie de se dépasser…

Ce dispostif va donc se dérouler en deux phases :

1) Il est demandé à chaque soldat de la garnison de trouver d’ici une quinzaine de jour voire trois semaines maximum, une nouvelle recrue (Amis, rencontre en taverne, etc.)
Cette dernière sera aiguillée vers l’académie militaire afin qu’elle y passe son examen (procédure habituelle).

2) Lorsque le « néo » aura réussi ces épreuves d’examens, il sera intégré à la garnison. A ce moment, vous deviendrez son parrain, et vous aurez pour but de l’aider et de le guider pendant sa formation ainsi que ses premières patrouilles (un tableau sera tenu à jour à cette fin, voire détail plus tard).
Le fait que vous puissiez contribuer à sa formation, fera de vous, un soldat apte à prendre de la repsonsabilité et à monter de rang (les autres épreuves du genre tir à l’arc pour la promotion d’archer ou épreuve spécial (promotion au grade de chef de Lance) ne sont pas écartée pour autant)

Ceci est valable pour tous les soldats de Valence sans exception (pareil pour moi) !

Le temps imparti pour le recrutement débute à partir de Lundi pour les soldats disponible, et dès la sortie de retraite pour les autres… Le temps n’est pas impératif, vous pouvez aller beaucoup plus vite comme il vous est permis de dépasser un peu…

D’autres précisions viendront compléter ce dispositif dans les jours ou semaines à venir, en attendant, faites de votre mieux pour réaliser le premier point.


PS : Jerem, ton poste de recruteur est toujours d’actualité, mais il est impératif que la garnison se repeuple et pour cela tout le monde doit participer, je ne peux pas me permettre de ne m’appuyer que sur toi…
PPS : Si vous connaissez d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas, recrutement massif... Wink !


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:13

Soldats présent et opérationnel dans le garnison de Valence en date du 26/10 dans le but de la réalisation du point 1 du "dispositif du Phoenix"

Shadowofdead =>
Cyanne =>
Jerem =>
Humbertos =>
Cerius =>
Philippe =>
Vortiris =>
(Jay (GML)) =>

(Lancement du dispositif lundi 29/10, bonne chance)

Pour les autres soldats, vous serez rajouté à la liste au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:57

aller, me voilà de retour à Valence, je dois mettre la main à la patte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:55

Bien, l'heure est venu de poser le premier constat et de savoir si, vous tous, avez pris au sérieu ce dispositif.
J'ose imaginer que dans notre groupe, certaines personnes y ont déjà beaucoup cherché ou vaguement regardé ou nullement intéressés.
Ce n'est pas simple de trouver des personnes volontaire je vous l'accorde et rien ne pourra vous être reproché si vous avez fourni un effort...
C'est pourquoi à la suite de ce message je vais demander à chacun de vous de me poster une petite fiche qui regroupera certaines infos.

En voici un exemple,

Citation :
Nom du soldat: ............
Date (à MAJ): ..................
Avancement des recherches: plusieurs sujets potentiels ou un sujet potentiel ou plusieurs perosnnes abordées mais aucune intéressées ou vaguement posé la question ou pas encore pris connaissance du dispositif...
(je vous demande d'être sincère, dans le cas contraire vous ne feriez rien avancer et je ne vous engueulerai pas, juste vous remotiver)
Nom de la personne abordée: ............................
Avancement du recrutement: ......................
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:59

Citation :
Nom du soldat: Shad (SDL)
Date (à MAJ): 6/11/1455
Avancement des recherches: je cherche toujours(par personne interposée ou sur MSN car non présent en LD IG), j'espère toucher au but bientôt
Nom de la personne abordée: néant
Avancement du recrutement: néant

Je suis sincère, à vous de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:02

Citation :
Nom du soldat: Vortiris
Date (à MAJ): 6/11/1455
Avancement des recherches: Je ne vais pas dire que je ne m'y suis pas interresser, je l'ai fait, mais pas comme je l'aurais dû, j'ai déjà aborder deux personnes, mais les réponses sont vites clairs, non...
Nom des personnes abordés : Kev1g et yoann15(un nom du genre, mais lui il a poster en gargotte, je sais pas si c'est oui, ou si il passe l'examen)
Avancement du recrutement: néant

EDIT : C'est Yoan115, et il passe l'éxamen, je crois donc avoir recuter mon gars, enfin si il réussit, mais je continu le plan !


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:05

Citation :
Nom du soldat: Jeremdehuit
Date (à MAJ): 6/11/1455
Avancement des recherches: Je poste en halle régulièrement
Nom de la personne abordée: néant
Avancement du recrutement: néant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:50

Citation:

Nom du soldat: Philipe_de_Massilia
Date (à MAJ): 6/11/1455
Avancement des recherches: depuis l'annonce, j'essaie de recruter dans les tavernes de Valence^^(j'y passe même un sacré temps, entre 2 pintes!!) bilan: beaucoup de nouveaux (voire même bébé) qui savent tous juste manger du pain^^ ( je ne leur en veux pas, j'étais pareil au début^^)
Nom de la personne abordée: néant
Avancement du recrutement: néant
Ps: je confirme que Yoann était motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:09

Citation :
Nom du soldat: Cerius
Date (à MAJ): 6/11/1455
Avancement des recherches: Je vais regarder les nouveaux habitants qui résident à Valence depuis au moins 1 mois et leur envoyer un courrier personnalisé.
Nom de la personne abordée: Sakorasan(Pas intéressée)
Marseillais 13
Marbela
Nonoredgi
Metallika
Exor6
Avancement du recrutement:Suis en contact avec Marbela qui a demandée des renseignements suite à mon courrier.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:27

On en est où avec Yoan115 ?
J'ai réussit à recuter LigthWarior, je le suit a la trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:37

yoann passe l'examen il me semble
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 4:49

Très bien pour certain, par contre pour d'autre, aucune nouvelle je ne vois rien venir,il serait temps de me faire un rapport...
Juste de l'honnêteté...
Allez, on continue...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:52

Cela fait maintenant plus de trois semaines que ce dispositif a vu le jour, afin d'en tirer un bilan, sachant qu'une recrue est actuellement en salle d'examen, j'aimerais savoir qu'elle est l'avancée de chacun...!
Postez donc ci-après, suivant le même modèle, l'état de votre démarche...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:27

Nom du soldat: Nestor
Date (à MAJ): 16/11/1455
Avancement des recherches: depuis l'annonce, j'essaie de recruter dans les tavernes de Valence mais je n'y passe pas souvent.
bilan: des incitations mais rien de concret pour le moment il faut bien le dire.
Nom de la personne abordée: néant
Avancement du recrutement: néant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:40

j'ai une habitante de Valence qui souhaite passer l'examen d'entrée dans l'ost,mais à se lien,
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/ecole-militaire-de-l-ost-f28/porte-d-entree-presentation-des-recrues-t8259.htm

elle a toujours cette réponse:"vous ne pouvez pas répondre sur ce sujet dans ce forum".

Répondez moi,c'est URGENT
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:28

Citation :
Nom du soldat: Jeremdehuit
Date (à MAJ): 16/11/1455
Avancement des recherches: Je poste en halle régulièrement
Nom de la personne abordée: néant
Avancement du recrutement: néant
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:50

Citation :
Nom du soldat: Vortiris
Date (à MAJ): 16/11/1455
Avancement des recherches: J'ai cru comprendre que Light passe son examen, c'est de moi.
Nom des personnes abordés : yoann115 et Lightwarior
Avancement du recrutement: Light passe son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:52

Citation :
Nom du soldat: Cerius
Date (à MAJ): 16/11/1455
Avancement des recherches: Je vais regarder les nouveaux habitants qui résident à Valence depuis au moins 1 mois et leur envoyer un courrier personnalisé.
Nom de la personne abordée: Sakorasan(Pas intéressée)
Marseillais 13
Marbela
Nonoredgi
Metallika
Exor6
Avancement du recrutement:Suis en contact avec Marbela qui a déposée sa candidature pour l'examen d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:55

très bien... continuez comme ça...
j'ai bien vu ton homme en train de passer son exam Vorti...
pas de soucis

[ viens dans la cour de la caserne steplaît ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:57

Citation:
Nom du soldat: Philipe de massilia
Date (à MAJ): 19/12/1455
Avancement des recherches: petit à petit.
Nom de la personne abordée: Sakura56
Par contre, plus aucune nouvelle de Greza, je pense qu'il a quitté Valence.
Avancement du recrutement: Ma filleule, s'est inscrite à l'entrée de l'école, ce soir
salut


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:34

En effet,je confirme que Philipe se donne corps et âmes en taverne et que malheureusement si son recrutement est proche du néant,sa cirrhose est au maximum!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:32

Citation :
Nom du soldat: Lookman
Date (à MAJ): 20/11
Avancement des recherches: J'ai donné quelques consignes à Ericx apparement ça a porté ses fruits
Nom de la personne abordée: Ericx. Je compte chercher d'autres recrues à mon retour.
Avancement du recrutement: présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:48

Humbertos vint remettre à Shad son bilan d'une semaine de prospection.
Citation :

Nom du soldat: Humbertos (Archer)
Date (à MAJ): 21/11/1455
Avancement des recherches: Toujours en recherche en taverne. Rien de concret en ce moment à part une personne de Montélimar qui sera intéressée après avoir fait son tour de france.
Nom de la personne abordée: néant
Avancement du recrutement: néant
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:56

Citation :
Nom du soldat: Jeremdehuit
Date (à MAJ): 16/11/1455
Avancement des recherches: Je poste en halle régulièrement
Nom de la personne abordée: Sharlock
Avancement du recrutement: est interesser a entrer dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"   [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")
» [Admise] Evaluation - et formation Marsaly (Mention "Bien") [Archivé]
» [Admise] Evaluation - et formation Plumedange (Mention "Excellent") [Archivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: