Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:40

Absent du 25 dec au 2 janv salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:30

Absente du 10 janvier à la fin du mois salut
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:50

ok Naltea, bonnes vacances !

Quelqu'un prend le relai à Vienne pendant ton absence ? tu as un aide recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:04

Je pars en voyage de noce avec Titile (évidemment^^), mais je vais en parler à Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:06

De retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:13

Il semble que non, mais par courrier je devrais arriver à gérer, si mon mari me laisse du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:28

Sladificator, Présent

Bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:44

Mon remplaçant est arrivé, c'est mon cousin. Vous n'allez donc pas être dépaysés^^. Je vous dis en revoir à tous et j'espère avoir le plaisir de vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:08

Au plaisir de vous croiser...

Hop hop hop tu crois que tu vas te défiler comme ça cousine ? ^^
Tu es ici tu gardes un double des clés ! Et t'as intérêt de venir nous 'croiser' de temps à autre !

Ca va être difficile de te remplacer... M'enfin je ferais de mon mieux, après tout il ne faut pas que je te déçoive Wink Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:23

bonjour !

Absente jusqu'à vendredi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:40

je serais absente de dimanche 2/3 à mardi 4/3 soir et pas sûre d'être très présente samedi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités   [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» [GRAND LIVRE] MeSaNges
» [Grand livre] DOSSIERS MILITAIRES
» [Grand livre] Chants militaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: