Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2 ans] Communication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Communication Empty
MessageSujet: [2 ans] Communication   [2 ans] Communication Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:10

Afin que les jeux soient un succès, il faut que les habitants soient informés, et pas seulement ceux qui passent régulièrement sur leur halle. Aussi, je propose, une fois le programme établi, de :
- faire des affiches pour les halles,
- voir avec les maires s’ils peuvent évoquer ces festivités dans leur courrier dans leur annonce en mairie
- faire de la publicité tout autour de nous ^^


Dernière édition par Umiko le Jeu 28 Fév 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Communication Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Communication   [2 ans] Communication Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:17

Concernant le déroulement des interv'halles, l'un d'entre vous (ou plusieurs d'entre vous^^) serait-il intéressé pour se promener sur les halles languedociennes lorsque les festivités auront commencé et en faire un compte rendu pour informer les lyonnais-dauphinois du déroulement des festivités pour les futurs adversaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Communication Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Communication   [2 ans] Communication Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:24

alors je ne savais pas ou poster cela c'était juste pour vous faire part de ce qui s'est fait a dié cet été a l'occasion de la fete anniversaire du duché et qui a beaucoup plu

nous avons fait un concours de beuverie qui a été très apprécié et qui a été vraiment bien suivi
ensuite nous avions fait une joute moutonne très drôle et (je suis assez fière de mon équpe) car ellea été bien organisée.

nous avions aussi organisé un concours de poésie sur le thème du LD et une élection du roi et de la reyne de la bière.

Je pense que la beuverie pourrait être une bonne partie de rigolade .
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[2 ans] Communication Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Communication   [2 ans] Communication Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:58

y a +- 2 ans on avaient fait une grande chasse sur la gargote, c'était bien ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2 ans] Communication Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Communication   [2 ans] Communication Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:18

Invitations envoyées. Pour l'instant, présence de la princesse Armoria confirmée. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Communication Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Communication   [2 ans] Communication Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:29

je tiens à m'excuser de n'avoir pas pu répondre présente depuis le jeudi 22 novembre, où j'ai dû malheureusement me retirer en mon domaine à cause d'un gros rume.

(Absent irl, je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





[2 ans] Communication Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Communication   [2 ans] Communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 ans] Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: