Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2 ans] Tableaux historiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:14

Les organisateurs languedociens ont émis l’idée de rédiger des « tableaux historiques » retraçant les deux années du Languedoc.

Le sujet a été relancé au conseil ducal, j’espère avoir un retour, malheureusement, avec les élections ducales… Sinon, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens qui seraient intéressés… n’hésitez pas.

Du côté Lyonnais-Dauphinois, je me dis qu’il serait intéressant de donner également à tous les habitants la possibilité de retracer les deux ans du Lyonnais-Dauphiné avec leurs propres mots et de poster ensuite en gargote, une fois les festivités commencées. Une sorte de livre d'or des Lyonnais-Dauphinois ^^

Cela ne nous demanderait pas de temps, mis à part celui de rajouter quelques lignes au programme quand on le rédigera.

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Umiko le Jeu 28 Fév 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:03

Pour ma part je pense que ca peut-etre bien, côté nostalgique assuré, mais une partie de la population Dauphinoise en sera privé dut à leur trop petite experience des RRs je suis moi mêmedans ce cas là . Mais pour les joueurs plus anciens cela peut etre "amusant" . Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:29

ah oui ca peut être pas mal de retarcer les deux ans du dauphiné par contre va falloir se creuser la mémoire, moi je suis arrivé à ses tous débuts mais c'est vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:55

rho dem ce sent vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:36

oh tiens un autre croulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:17

D'autres avis constructifs? lol!

Bon, pour la partie "histoire du duché", dame Freyelda m'a dit qu'elle s'en chargerait.

Donc, reste la question : un livre d'or ouvert aux habitants, ça vous plaît? Moi ça me plaît bien de leur donner la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:37

Bon, et bien je rajouterai un livre d'or dans le programme, puisque ça plaît à ceux qui se sont exprimés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 ans] Tableaux historiques Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Tableaux historiques   [2 ans] Tableaux historiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 ans] Tableaux historiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux de recensement
» Tableaux de recensement
» Elèves assistants aux cours - 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: