Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [INFOS] Correspondances - Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFOS] Correspondances - Bretagne Empty
MessageSujet: [INFOS] Correspondances - Bretagne   [INFOS] Correspondances - Bretagne Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:03

Nouveau sujet pour un duché entretenant toujours de difficilles relations avec le Royaume de France.

Pour rappel : Coldtracker Ancien capitaine de l'Ost est depuis longtemps Breton : localisation Rennes.

Et je viens de prendre contact avec Aakass, ancien SdL, Intendant, et GML de l'Ost qui vient de démménager à Rennes lui aussi (suite aux histoires de fin Aout). Relation amicale avec lui. C'est quelqu'un de bien.
Voir ce qui est possible de faire sans trahir ces bonnes relations et sa confiance.

aakass59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFOS] Correspondances - Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Correspondances - Bretagne   [INFOS] Correspondances - Bretagne Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:15

Citation :
Bonjour chef,

Je ne sais pas trop si ce genre de renseignements peut venir des hommes de troupe, mais j'ai reçu des nouvelles de Bretagne, des nouvelles importantes.
Voila, je ne sais pas si vous transmettrez ces informations mais elles sont importantes et pourraient compter dans des sujets qui me dépassent.

Concrètement, l'armée Bretonne est sans chef, sans bailli et sans duc. Ils n'arrivent pas à se mettre d'accord et la situation risque de durer.

Voila, je considère mes sources sures aussi, je vous transmet l'information sans détour. Disposez en à votre guise, j'ai fais mon travail.

Bonne journée chef !
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Correspondances - Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: