Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle des cérémonies et des conférences

Aller en bas 
+29
samthebeast
philipe_de_massilia
Axel_Baccard
ya
dame-isabeau
steyer
Kebec
walik
Antoine de Sevillano
satellite25
Vive
Espoire
bea06
myao
Fredido
Sagaben
estalabou
Zwyrowsky
Régimon
sanddya
izboub
°°philippe°°
julienurs
Umiko
Argael
shinji
Xavier_Le_Belge
Ulan
Misericus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle des cérémonies et des conférences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des cérémonies et des conférences   Salle des cérémonies et des conférences - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:56

[Voilà, c'est fini]

La suite fut donnée par l'Amiral.
Huna allait répondre à Phil quand elle fut interrompue dans sa lancée par le discours de l'organisateur.


J'espère que le spectacle vous a plu et que vous avez passé un agréable moment. Il est aussi temps pour moi de me retirer, je sens la fatigue me vaincre. Je vous souhaite à toutes et tous une belle et bonne fin de soirée.


Huna le regarda d'un air attristé et vit le personnel ranger. Elle fit la moue comme une enfant qui était restée sur sa fin et sa faim. Rôti dans l'assiette, il avait écourté bien vite la festoirie.
Se tournant vers Philipe, elle lui dit :
je crois que l'Amiral s'attendait à une plus grande participation des conseillers ducaux. Il est vrai que le bal avait été organisé en leur honneur. Mais j'ai été ravie de partager ce moment avec toi et je pense qu'on a su profiter de cet état d'esprit léger après tant de mois passé sur le front. Quand nous serons à Valence, si tu n'es pas trop pris par tes futures responsabilités, ça me ferait très plaisir de tournoyer à nouveau avec toi mon Amour.

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des cérémonies et des conférences
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Institut d’Etat-
Sauter vers: