Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!

Aller en bas 
+6
Radoub
Matom
Kernos
thierrylafrance
Nynaeve87
zoyas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:02

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Terrainsoulefx7

Voila, c'est ici, sur le terrain des Cerbères d'Embrun que se déroulera le tournoi de soule de cette intergarnison !
J'espère que Zoyas nous donnera quelques tonneaux pour la buvette !!

Selon le nombre de participants, il faudra peut-être fusionner 2 garnisons pour composer une équipe complète !


Alors en ce qui concerne les règles, c'est assez long, alors voilà un résumé :


La Soule Royale se joue à 11 contre 11, chaque équipe comportant un capitaine. Les joueurs possèdent 4 Points de Vie au début du match.

Le terrain est composé de 7 cases, 2 camps de 3 cases chacun et une case médiane.

Les deux capitaines envoient à l'arbitre, avant le match l'initiale (positions de départ des joueurs), et à chaque tour de jeu la tactique (action des joueurs).

Dans cette tactique, le capitaine dit pour chaque joueur un par un s'il avance (+), recule (-), donne un coup à un adversaire dans sa case (le numéro de l'adversaire que l'on veut frapper), ou ne fait rien (0).

Pendant un tour, on exécute les actions des joueurs, en commencant par le premier joueur de l'équipe qui a l'initiative (qui commence), et on continue par le premier de l'autre équipe, et ainsi de suite, en terminant par le 11ème joueur de l'équipe qui n'a pas l'initiative.

L'équipe qui n'avait pas l'initiative au premier tour l'obtient au 2ème tour, la perd au 3ème tour, la réobtient au 4ème tour, etc..

Si à un moment d'un tour, le joueur dont on exécute l'action fait +, et que la soule est sur la case où le joueur va, celle-ci avance d'une case vers le but adverse.

Si la soule est amenée dans la troisième case (appelée but ou en-but) du camp d'une équipe, l'équipe adverse marque et gagne le match.

Un coup donne à un joueur dans sa case enlève 1 PP au frappé. Si un joueur possède 0 PP, il ne joue plus.


vous trouverez les règles completes ici:
http://soulenormande.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:06

Zoyas arriva avec deux ou trois tonneaux de bière, pour commencer, et demanda à Psy :

Kikou toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Dis moi, comment on fait pour les équipes, on s'inscris tous, et tu les formes, ou bien faut se trouver des partenaires avant ???

En tout cas, je serais ravie de participer, pour la première fois, à ce jeu de brutes euh... comment dire ? ce jeu très fraternel ? énergique ??
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:20

Psy, Psy....moi aussi je veux jouer...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:31

Je m'inscris!!! Bon Zoyas, tu es dans l'armée, tu trucides dese brigands et après tu vas dire que la soule est un jeu de brutes? Mais où est la losgique Wink


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:30

Moi aussi bien sûr Psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 4:12

Psy nettoyait un peu le terrain, ca faisait quelques temps qu'il était resté à l'abandon, quand elle vit Zoyas derrière elle ! Elle arrivait avec le necessaire pour la mini buvette du stade !

Bonjour Zoyas ! Merci beaucoup pour les tonneaux !

Puis arriva Nyna, Halis et Thierry...

Je pense que faire une équipe par garnison ca va être juste donc 2 garnisons pour une équipe ca ira, surtout que vous êtes déjà 4 ca ferait presque une moitié d'équipe Laughing

Vous pouvez déjà réfléchir à un petit nom pour l'équipe ou alors attendre l'autre moitié pour ca...

Oui Zoyas, je sens que tu seras dans ton élément dans ce jeu de.... de brutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:00

je pense que les inconscients des brumes ça pourrai convenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:53

C'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:50

Bon, on va pas laisser les "Embrumais" tous seuls sur le terrain, même si j'ai jamais joué à la soule je m'inscris aussi... si d'autres Diois pouvaient ma rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:58

Moi aussi veux jouer, ca fait déjà un bon moi que j'ai fait mon dernier match, allez les gars, viendez combattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:47

Je participe !! Cel sera de bonnes augure avnt le mtch Dauphiné Langudoc !Il ne reste plus qu'à trouver d'autres Brian çonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:24

Je veux bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:35

Je participe également. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:42

Ca sera l'occasion pour moi d'essayer également... je m'inscris donc aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:32

Psy vit de plus en plus de monde s'inscrire

Ahhhh ca fait plaisir !

Elle reconnu Matom et son ami Bemad qu'elle n'avait vu depuis longtemps, elle lui fit un clin d'oeil

J'espère que vous êtes tous en forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:01

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:37

Super, Phel cheers
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:30

De meme pour moi, je viens soutenir la garnison de briancon. Au combat les gars, la soule c'est comment dire... un combat mais sans arme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:52

Quand il entendit la douce et mélodieuse voix de Psy ( Razz ), Bemad se retourna, prit son élan et sauta sur elle en criant.

PSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Ca faisait longtemps.

Puis, il se rendit compte que Psy avait pas supporter le choc et qu'ils étaient tous les deux par terre, l'un sur l'autre.

Heuu, désolé ... Embarassed C'est la joie tu comprends ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:22

Ah Phelim je suis contente de te voir

A peine eut elle le temps de saluer son ami qu'elle vit Bemad arrivait sur elle en courant Shocked

Aïe !
Oui oui ca faisait longtemps !
La joie... oui biensur je suis également ravie de te revoir mais euh... tu sais t'es pas une plume !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:29

Phelim remarqua à peine le bolide qui fit se renverser Psycho, il se contenta de sourire d'un air béat dans le vide.

Elle se souvient de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:48

Bemad se releva et tendit sa main à Psy pour l'aider à se relever.

Euuuh ouais je sais ... Je crois qu'il faudrait que j'apprenne à controler le bisounours qu'est en moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:25

Biensur que je me souviens de toi Phelim Wink J'espère que tu vas bien depuis le temps ?

Psy se releva avec l'aide de Bemad

Effectivement mais attends la fin du match parce que le bisounours qui est en toi pourrait te servir contre l'équipe adverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:48

S'aperçcevant à la réplique de Psycho qu'il avait formulé sa pensée à haute voix, il se reprit et dit. :

Oui je vais bien....le temps passe et je n'ai pas pris une ride. Mr. Green

Et toi coment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:50

Lotus, débordante d'enthousiasme, sautillait de partout et criait :

Je veux jouer ! Je veux jouer !

Elle se calma soudain :

euh... ça commence quand exactement ? scratch



[hrp : je vais être très peu présente voire totalement absente jusqu'au 25... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!   Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soule]
» Soule ?
» Soule, pas saoûle.
» Terrain de soule
» soule vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: