Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Empty
MessageSujet: [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon   [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:36

Bonjour à tous!

Ce sujet est, comme indiqué, totalement HRP, afin de découvrir ce que vous attendez tous de la caserne de Lyon.

Assurément, le nombre de role play que je vois ici est assez décevant, et j'aimerais que, ensemble nous y remédiions...

Pour ma part je propose quelques roles uniquement rp à pourvoir ici s'ils intéressent quelqu'un ou quelqu'une:

  • Infirmier/infirmière...

  • Palefrenier(e)

  • Porte-étendar

  • Ecuyer d'Ecully (fief rattaché à la fonction du SdL, cela consisterait essentiellement à m'accompagner aux tournois par exemple...)

  • ... (selon VOS aspirations...)


Si vous avez des idées pour d'autres roles qui peuvent être remplis, ou des idées sur les activités que nous pourrions organiser ici, je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon   [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:20

Je peux prendre l'infrimerie surtout je suis dans la voie de la médecine. Vous seriez mes cobayes. Laughing Est-ce qui en a qui fait une objection? Salah tu viendras tirer la langue. Razz Il faut bien être en santé pour partir en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon   [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:43

Je veux bien d'une femme de ménage aussi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon   [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:16

Hé ben désolé je ne serais pas ta femme de ménage mais tu viendras tirer la langue toi aussi à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon   [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:24

J'aime bien l'idée du porte étendart, pourquoi pas infirmière... ça fait un peu moderne, guériseuse, ou soignante peut-être ?

Je pensais, on peut pas avoir des arquebusiers ? Voir pourquoi pas également des canoniers ? on mettrai une ou deux pièces d'artilleries...

Un tambour peut-être intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





[HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon   [HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sondage: développement rp de la caserne de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: