Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relachement de l'armée, bougeons-nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Empty
MessageSujet: Relachement de l'armée, bougeons-nous !   Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:33

Bonjour à toutes et a tous,

Je vous entend déjà, ce n'est pas a moi de dire celà, certe, mais personne ne le fait...
J'ai remarquer, et vous de même sans doute, un relachement depuis que shad est partit, un petit message pour se recésir(désoler pour l'orthographe :$) .
Allez, bougons !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Relachement de l'armée, bougeons-nous !   Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:18

Un pigeon arriva du nord du Royaume, porteur de nouvelles et de consignes.
Citation :
Soldats, vous le savez peut-être, sinon ce pigeon vous en apportera la nouvelle, des membres de notre garnison sont en mission dans les contrées troublées du nord-ouest du Royaume.
Nous ne sommes pas là pour veiller quotidiennement à la bonne marche de la garnison mais chacun ici présent doit y veiller en encadrant les soldats moins gradés que lui.
Jeremdehuit s'est vu confié par notre Seigneur des Lances la gestion et l'organisation des patrouilles mais chacun doit participer dans la mesure de ses possibilités.

Pour occuper les longues journées des soldats, en ce moment, inter-garnison (on a pas brillé au tir à l'arc, la honte, on mérite de l'entraînement à la garnison vous croyez pas ?).

Ensuite pour être impeccable, mise à jour des dossiers à faire (1 fois par semaine mini.), et tour de garde en halle.
Un aide fourrier serait le bienvenu pour aider Jerem à distribuer les soldes, il y a pas mal de retard à distribuer, vous n'avez donc pas faim ?

Enfin subsidiairement, recrutement en taverne et corvée de chiottes pour ceux qui râlent encore !!!

Sinon des projets se préparent à l'Etat-Major pour bientôt. Exercice en vue.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Relachement de l'armée, bougeons-nous !   Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:40

Vortiris arrivas en trotinant, encore beaucoup de chose a faire, il affichas un papier... :

Citation :

Bonjour,

Comme la première affiche, ce n'est pas a moi de dire çelà, mais je tient tout de même a m'exprimer !
Un message vous a eter transmis, un relachement c'est fait sentir dû au manque de temps de notre Sdl shad qui a eu besoin d'un second, jerem. Je voux demanderais alors de prouver que notre garnison n'est pas un camp de vacance sunly, mais une garnison avec de vrai soldat ! Motivée!
Vortiris, Archer Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Relachement de l'armée, bougeons-nous !   Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:13

Je l'ai remonté en annonce ainsi tout le monde le verra, j'ai des doutes qu'il ait été vu par beaucoup de soldats...
Et ça mérite d'être vu pour être critiqué positivement ou négativement, cela va de soi...
Ce soir sera affinché dans la cour de la caserne, un liste à l'attention de chaque soldat avec ce qu'ils doivent faire pour la prochaine quinzaine... Tout ceci afin que vous soyez au point dans différentes choses...!
Je m'occuperai moi-même de la prochaine patrouille(idée en tête)!
L'aide fourier sera nommé demain dans la journée...(Nestor contacte moi par msn stp)
A bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Relachement de l'armée, bougeons-nous !   Relachement de l'armée, bougeons-nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relachement de l'armée, bougeons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: