Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Formation] Amenhotep [Abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:18

Apres s’être occuper d’ouvrir la porte de la salle pour Erico Espoire s’en alla faire de même pour amenhotep

Voila Sieur amenhotep, c’est ici que vous allez suivre votre formation, je vous demanderai de bien vouloir commencer a lire le corpus des lois du Lyonnais Dauphiné en attendant que je revienne.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:41

ou ce trouve ce corpus
chere dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:18

Amenhotep, se mit a la lecture.
Il commença puis soudain il vu a la lumière de sa bougie, les ouvrages.
Il y avait tant a apprendre non pas un tome mais des textes et encore des textes.

Il se dit qu'il faudrait une vie entière et pourtant il continua pour avancer plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:13

Espoire entra et alla s’asseoir en face de Amenhotep.

Je vois que vous avez commencer a lire le Corpus. C’est bien.

Nous allons commencer doucement avec un cas assez simple. Et pour ce, je vous demanderai de me dire qu’est-ce que l’escroquerie ? Et quel est l’article de loi complet qui en fait référence ?

Ensuite, vous constatez sur le marché des joueurs ceci :


[Formation] Amenhotep [Abandon] Capturedlr4

Qu'en pensez-vous ? Et que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:42

Le prix maxi est de 12.20

j'envoie donc un message au contrevenant pour le prévenir et lui demander de changer cela immédiatement sous peine de poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:44

si le contrevenant ne réagi une peine de prison s'en suivra
d'une durée de 2 à 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:28

amenhotep espère avoir bien répondu, il n'aime pas l'échec

il se remet a étudier
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:12

Bien, vous envoyez un courrier certes, mais vous ne pouvez savoir qui vend donc avant tout vous achetez la pelote de laine avec l’argent qui vous sera attribué dans un mandat fait par le maire de votre ville. (je vous expliquerai plus tard le fonctionnement d'un mandat)
Car c’est très important, il ne faut jamais acheter avec votre propre argent.

Ensuite, après avoir racheter vous devez voir si la personne est récidiviste, pour cela il y a des archives dans chaque poste de police ou sont répertoriés toutes les affaires.

Maintenant Je souhaiterai des réponses plus complète s’il vous plait.

Vous envoyez un courrier, d’accord que mettez vous dans le courrier ?

Citation :
Si le contrevenant ne réagi une peine de prison s'en suivra
d'une durée de 2 à 5 jours.

Vous précipitez les choses de plus cette réponse est incomplète,

Donc, après le courrier que ce passe-t-il ? Que faites vous
Etape par étape, n’ayez pas peur de parler beaucoup, j’aime bien les détailles, et j’aime beaucoup les lois donc essayer de m’expliquer avec des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:02

voici les textes de lois sur lesquels je me base

Article IV.1.D L’escroquerie et la spéculation
Paragr. IV.1.D.i La définition
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel.

Chapître IV.2 La récidive
Toute récidive (répétition d’un délit pour lequel un individu a déjà été condamné), se verra jugée par le double de la première peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:08

donc avec me mandat, j'achète la laine, je vérifie si la personne est au moins niveau 1.

Si oui je lui demande de me racheter la laine au prix auquel je l'ai achete et lui demande de respecter les tarifs maximum et je suis en soumettrai une copie

j'attends 48h une réaction de sa part sans réaction ou refus je serai obligé d'établir un dossier pour remettre a la cour de justice
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:12

Et bien voila ce qu’on va faire.

Montez moi un dossier avec ceci.

[Formation] Amenhotep [Abandon] Captur22

Un dossier complet vraiment complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:21

J'abandone. Confused
Je n'ai pas le temps nécessaire à consacrer pour ce boulot.
Il y a vraiment de trop, cela nécéssite trop d'engagement.
Je préfère cultiver mes champs et produire du pain.
Désolé pour la perte de temps.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Amenhotep [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Amenhotep [Abandon]   [Formation] Amenhotep [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Amenhotep [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: