Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:50

Les combattants, saluez vous! On pourra ensuite commencer le combat

Je vais faire le rp car sinon c'est un peu difficile à suivre, à moins bien sûr que vous teniez absolument à faire votre propre rp. Faite moi le savoir si c'est le cas.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:02

Thierrylafrance s'avança vers Fontvell et lui serra la main
Bonne chance et que le meilleur gagne.
Quoi qu'il arrive, on ira fêter ça à la soulerie Wink


Puis il retourna monter sur foul'camp qui recommençait son cirque à vouloir brouter l'herbe plus loin

Foul'Camp, reviens !!!!


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:12

Citation :
Bonne chance et que le meilleur gagne.
Quoi qu'il arrive, on ira fêter ça à la soulerie


Font semblait n'avoir entendu que le mot "Saoulerie" et c'est en titubant qu'il s'approcha de Thierry

ca c'est...hips....une bonne idée...On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:58

Thierrylafrance se disait que le combat serai vite expédié si son adversaire était saoul mais il se méfiait quand même de ses ruses

On va combattre avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:37

Thierrylafrance commença son par une attaque visant les épaules de Fontvell pour essayer de le faire tomber de son mouton

Charger !!!!!!


Foul'camp partit au quart de tour en direction de l'adversaire mais Fontvell qui avait vu le coup venir le para

Manqué !!! Tu ne perd rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:14

Font et Tête Noire se remirent en bout de lice....puis à un train d'enfer ( c'est à dire aussi vite qu'un mouton puisse le faire) chargèrent Thierry...

Le choc fut brutal et Font failli etre désarçonné, mais en se retournant, il apperçut son adversaire se tenant le bras


MÊÊÊ

Fit Tête Noire, triomphant...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:02

Thierrylafrance dans son empressement de recommencer sentit qu'il avait une nouvelle blessure au bras
Il se crispa de douleur, il se murmura à lui même

Aie, il a bien visé le bougre, pile dans la blessure que l'on m'avait soigné
Je m'en vais le correctionner

Puis il fit exécuter un magnifique demi tour à Foul'camp et fonça sur Fontvell qui lui aussi arrivait à grande vitesse. Dès qu'il fûrent à porté, Thierrylafrance touchat Fontvell au ventre, il manqua de tomber de son mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:41

Le choc fut terrible car Font et Thierry s'étaient mutuellement atteints au ventre...Plié en deux par la douleur, il se laissa guider par Tête noire...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:24

Thierrylafrance dans son empressement n'avait pas vu qu'il laissait à Fontvell la possibilité de le toucher gravement, ce que Fontvell vit aussi et il en profita

Ahhhhhhhhhhh, quel con je suis !!!

Thierry pensa que le prochain coup serai dur, il avait déjà deux bonnes blessures. Il sentait la fin venir

En avant foul'camp, c'est ma dernière chance, il faut tout donner

malheureusement pour lui il était tellement pris par la douelur qu'il tappa dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:43

Font avait la nausée et la douleur brouillait sa vision....Il lança néammoins Tête Noire et aggripé à la toison de celui-ci essaya une nouvelle fois d'atteindre Thierry...
Malheureusemnt Tête Noire fit un malencontreux écart :


Raté ! murmura Fontvell en tombant au sol pour s'évanouir de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:59

Thierry avait été déséquillibré aussi par ce coup dans le vide et était tombé mais voyant Fontvell tomber sans connaissance, il se releva bien vite

Fontvell, reviens à toi !!!!

Il lui tapota la joue

Infirmier, il a besoin d'être soigné bon sang !!!!!!!

Se tenant le ventre par son bras encore valide

Et après moi aussi...

il regarda autour de lui affolé

Il n'y a personne par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:01

Leriot qui assistait à la fin du tournoi des joutes moutonne de l'OST en se demanda qui serait le prochain à etre roti entra dans la lice lorsque les crisde Thierrylafrance lui apprirent que la chute de Fontvell était sérieuse.

Créfieu! Comment diable est-ce arrivé par les saints couillons d'Aristot?

Leriot se porta aupres de Fontvell mais ne saviat si il fallait trancher ou tirer sur le bras, comment était ces humeurs.
Ha si le Capitaine était là.... il s'y entends en soins au blessé. ( affraid )
Qu' on aille me guérir les chirurgiens-Barbier d eMontélimar... debrinska et Muadib... Il sdoivent etre dans la tente de l'hospitalier.



Leriot se demandait si quelques bones grosses giffles viril ne suffiraient pas à régler le problème.

Ventre saint gris! Thierry ... vous n'avez point l'air en forme non plus... Voulez vous que je recueille vos derniers mots pour le Chef De Lance Zoyas?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Lice de combat: JM2 Fontwell vs Thierry la France   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:27

Avertie pae Le Chef Leriot , Deb se précipite au pas decourse dans la lice des combats et fonce vers Fontwell sans connaissance toujours allongé à terre
Se penche sur lui, et après avoir vérifier qu'il était encore vivant...elle hésite un instant avant de lui faire respirer des sels......il serai peut être mieux de le transporter évanoui pour lui éviter la douleur......mais d'un autre côté , elle doit vérifier sa raison...
Font...Font.....aller réveilles toi passe et repasse les sels sous son nez....jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux .... aller dis moi , ou montre moi ou tu as mal?
Appelle le planton et l'arbitre des jeuxje veux de toute urgence une charette pour conduire ses deux hommes à l'infirmerie....
Toi soldat tiens la tête de ton camarade, si il a besoin de vomir qu'il ne s'étouffe pas....
puis porte les yeux sur Thierry la france.prêt à s'effrondrer, se précipite pour le soutenir et pousse une exclamation horrifiée en regardant son bras pisser le sang....[b]Cornes de bouc, Messire, vous voilà beau...une balafre ne vous suffisait pas, il faut l'élargir encore ....hé vous n'allez pas tourner de l'oeil ... un c'est assez... continu à l'examiner
vous avez envie d'avoir des enfants,,,, ben je suis pas sur de cela

dit-elle pour le faire réagir et éviter un évanouissement
Voyant Leriot , (Béni sois.tu par la grande Déesse) arriver.... elle s'écrie par ici Leriot, j'aibesoin de toi et d'une charette.... je peux plus attendre![

La VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:38

créfieu! une cahrettet! Une charette... Une charette...
Leriot partit aussi vite et droit que son état alcoolique lui permetait à l a recherche d'une charrette. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Leriot revint avec la charrette à bras qui était utilisé pour transporter les carcasses de moutons, du lieu d'abattage dépeçage au lieu où sur des broches géantes il rotissaient de longue heures avant d'etre dégusté par toute la soldatesque.

Ca y est j'ai le matériiel ainsi qu'un comis de cuisine dépeceur pour la manier... Créfieu! En plus il devrait etre apte à t'assiter si tu dois amputer.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Lice de combat: JM2 Fontwell vs Thierry la France   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:58

[i]Aux dires de Leriot, Thierrylafrance, manque à nouveau de s'évanouir
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir amputer.... vous êtes complétement fous dans cette armée... vos barbiers ne savent faire que ça... non Thierry on va pas vous amputer ....seulement vous soigner
[/b]
Le soutien jusqu'à la charette pendant que Leriot et le garçon de cuisine portent le pauvre Font...qui aimerai mieux marché, tellement les 2 porteurs sont dans un état éthylique avancé......
Aller Leriot , du courage ramènes les moi entier, je file à l'infirmerie préparer des paillasses et mon matériel.... si tu trouves Asa envois la moi après....Muad est hors courses lui aussi....il s'est fait défoncé à l'épée, il est beurré et malgré ce que je lui ai dit ,,,participes aux joutes moutonnes donc j'aime mieux pas l'avoir dans les jambes pour travailler
Fais vite , je t'attends avec les blessés

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon est Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:02

Créfieu! comme si j'étais incapable de trouver unee tente...

Allez en avant! Le commis commença par tirer la charrette.

Mais non créfieu!!! En avant dans l'autre sens...



[La suite à la tente de l'hospitalier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:40

Fontvell est vainqueur^^ Il faudrait le réveiller avant la prochaine joute...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:08

je rencontre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance   JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JM 2- Fontvell vs Thierrylafrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches étudiants archivées
» Fontvell vs Vanack
» JM 3 Fontvell vs Titilemagnifik
» Boursiero vs Fontvell
» **Archives**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: