Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:04

Zoyas été arrivée peu avant les recruteurs de chaque garnison.
Elle avait visité une à une toutes les salles qui étaient identiques.

Vivement que les recruteurs arrivent, qu'ils mettent chacun leur touche personnelle !

Les locaux deserts allaient bientôt se remplir et Zoyas esquissa un sourire de contentement.

Pour l'heure, elle aménagea son bureau avec quelques étoffes de couleur pour l'égailler.
Elle placa également des armes au mur derrière son bureau, qui serviraient à la fois de décoration, ou plus s'il le fallait.

Une fois son bureau un peu personnalisé, elle se rendit dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:24

Bonjour Zoyas,
Serait-il possible que mon aide-recruteur Princesse_lotus aient les accés à cette salle, afin de pouvoir complèter et relayer le cas échéant?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:12

Bonjour Rosa !

Tu m'étonne que c'est possible, on va pas lui refuser l'entrée, je suis sûre qu'elle va nous ramener de la clairette en plus!!!

Je t'avertis dès que ses accès sont ok !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:52

Lotus avait enfin les clés de cette belle salle de recrutement. Elle arpentas les couloirs à la recherche du maistre-recruteur histoire de la saluer.
Elle trouva enfin la porte.
Elle frappa et entra quand on le lui dit.


Bonjour Zoyas !
Comment vas-tu ?
Regarde je t'apporte un petit cadeau...


Elle lui tendit un tonnelet de Clairette, Zoyas n'eu même pas l'air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:50

Sladificator poussa la porte du bureau de la Maistre recruteur Zoyas.

Il la salua, elle qui était affalée sur son fauteuille...


Bonjour Maistre Recruteur Zoyas...

Recruteur de la garnison de Vienne Sladificator au rapport !


Sladificator prit sa respiration... Ce qu'il allait annoncer pourrait ne pas faire l'unanimité dans l'esprit de Zoyas...

Hum... Bien... J'aurais une requète à vous faire... Quelques questions... Quelques projets...

Hum... Il baissa les yeux et essaya de prendre son courage à deux mains.

Voilà, nous avons fait notre première réunion, mon aide recruteur Noburo et moi même via mésange... Et nous avons quelques soucis à vous faire part :
Une grande campagne de recrutement est en route pour février... La limite de soldats dans chaque garnison est bien de 25 membres non ? En ce qui concerne la garnison de Vienne, nous sommes déjà 23 soldats... Donc si mes calculs sont exactes, 25 - 23 - 6 + l'âge du capitaine = 2 recrues possibles... Allons nous tout de même envoyer tous ces courriers alors que deux uniquement seraient retenus ?
Une deuxième chose... Nous sommes bien 23 soldats dans la garnison de Vienne... Mais nous ne possèdons aucune infirmerie, pas de prêtre, ni même un prêtre combattant qui pourrait nous accompagner lors de nos missions... Nous serions plus d'avis de se mettre en recherche de personnes désirant prendre des postes particuliers comme précédemment, plutôt qu'un recrutement massif plus ou moins ordonné... Sir Walan, notre Seigneur des Lances n'est pas encore au courant de nos états d'âme... Mais nous projetons de lui en faire part bientôt.

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps...


Sladificator tira sa révérence puis attendit la réponse de Zoyas qui semblait réfléchir à tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:28

Zoyas regardait Sladificator, l'air amusée lorsqu'il rentra, puis, au fil de son discours, elle fronça de plus en plus les sourcils...

A la fin des explications de celui ci, elle rétorqua :

Mais qui diable a donc dit qu'il fallait maximum 25 soldats par garnison ?

C'est plutôt 25 minimum !
Et l'Ost est une grande famille, qui acceuille le plus de membre possible, et ce afin de pouvoir combattre les brigands pour défendre son duché !

Qu'on se le dise ! cheers

Certes, à Vienne, vous êtes des precurseurs, comme à Montelimar. Vous êtes nombreux, et tant mieux, mais les efforts doivent continuer, toujours ! Car si demain, pour une obscure raison, à cause peut être de la peste, vous perdiez quinze de vos soldats ?
Comment feriez vous donc ?

Zoyas reprit sa respiration, se servit un verre de clairette offerte par Lotus, puis reprit.

Pour répondre ensuite au manque de pourvoi de certains poste, c'est au seigneur des lances de la garnison de veiller à ce que chaque poste soit bien pourvu, dans la mesure où il est nécéssaire au bon fonctionnement de la garnsion.
Ces postes doivent être tenus par des soldats un minimum expérimentés, nommés par le sdl.

Je vous encourage donc, jeune homme, à aller voir vostre SDL, afin de lui proposer, s'il le désire, de vous metre en quête, Noburo et vous, de soldats à l'intérieur de votre garnison qui seraient intéressés par certains postes.
Décision finale revenant au SDL.

Ayant fini, et espérant avoir été claire quand aux intérogations du jeune coutilier, elle attendit, prête à répondre à d'atres suggestions.

Elle encourageait vivement les reflexions, que ce soit au sujet du recrutement, ou sur d'autres sujets, comme l'organisation d'une garnison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:44

Sladificator écouta attentivement les propos de Zoyas...

Mais qui diable a donc dit qu'il fallait maximum 25 soldats par garnison ?

C'est plutôt 25 minimum !
Et l'Ost est une grande famille, qui acceuille le plus de membres possible, et ce afin de pouvoir combattre les brigands pour défendre son duché !


Hum... Les chiffres, toujours des chiffres... La plupart des soldats pensent que 25 est le chiffre maximum... Je ferais donc tourner cette information de façon à ce qu'ils soient correctement informés.

Cependant, celà ne tient qu'à moi certe... Mais trop de soldats engorgerait une garnison... Avoir 25 membres, 30 membres, 40 membres... Ce n'est pas vraiment celà l'essentiel non ? Si sur les 40 seuls 15 sont actifs... Ou inversement, si sur les 30, 30 sont actifs ? Comment se dérouleraient les missions ? Plus le nombre de soldats actifs augmente, plus le temps d'attente entre les missions est long et plus ils vont perdre patience donc finir par devenir moins actifs... Je maintiens donc mon avis, un recrutement massif n'est pas spécialement nécessaire à Vienne, une garnison remplie ça fait bien, mais remplie de 'boulets' ou d'inactifs, dans l'officieux ce n'est pas terrible... Surtout pour la gestion pour le SdL...

Je suis d'accord que l'effectif n'est pas une chose qui reste fiable dans le temps ^^ d'ailleurs cet effectif devrait être élimé je crois d'ici quelques temps... Donc, continuer de recruter tout le monde est d'accord, mais massivement, ne serait ce pas la meilleure façon de luffyser les garnisons ? [Walan t'expliquera ce terme Mad]

J'aimerais savoir aussi... Je suis recruteur : quel est mon rôle ? Amasser le plus de personnes possibles et les diriger vers les inscriptions pour que les Instructeurs se chargent de la selection ? Ou bien dois je déjà faire une épuration dès le départ ? Je ne voudrais pas empièter dans le domaine des Instructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:12

Je suis pour, à tous les niveaux, un recrutement de qualité.

Evitons les boulets et les tamagos, n'enrôlons pas non plus de chevaliers d'un ordre quelquonque, puisque une loi interdit le cumul chevalerie / ost (enfin ce me semble ?).

Bref, à charge des recruteurs, puis des instructeurs, puis ensuite, après intégration, des chefs de lances et du sdl de juger de la qualité d'un soldat, ou d'une éventuelle recrue.

Je place toute ma confiance envers les recruteurs de chaque garnison pour juger si untel est digne ou non de représenter le Dauphiné Lyonnais par l'uniforme de nostre grande institution.

Quand à l'organisation interne de la garnison, les patrouilles peuvent être dédoublées, les groupes renforcés pour être plus fortes et donc moins vulnérables, bref, une foultitudes d'idées peuvent germer au sein d'une garnison afin qu'elle reste cohérente et réactive.
Mais encore une fois, cela est du ressort de vostre SDL, et je réitère mon encouragement à vous tourner vers lui pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:27

Quand à l'organisation interne de la garnison, les patrouilles peuvent être dédoublées, les groupes renforcés pour être plus fortes et donc moins vulnérables, bref, une foultitudes d'idées peuvent germer au sein d'une garnison afin qu'elle reste cohérente et réactive.
Mais encore une fois, cela est du ressort de vostre SDL, et je réitère mon encouragement à vous tourner vers lui pour cela...


Sachez que je n'ai pas attendu pour faire part de nos idées à notre Seigneur des Lances... Toutefois, il semble qu'il ne soit pas seul à devoir prendre les décisions concernant les missions, pour ce qui est du rajout etc etc, il suit les instructions de plus gradés je crois... Nous en discuterons plus en détail quand il sera de retour de l'état d'alerte concernant les brigands... Parce que si le recrutement fonctionne correctement, il faudra bien penser à réorganiser les missions, peut être en mettre une 3ème, ou augmenter le nombre de soldats dans chaque groupe etc...

Voilà, merci de m'avoir écouter


Sladificator tira sa révérence à Zoyas puis resta encore quelques moments dans son bureau afin d'observer la déco.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:54

Zoyas regardait Slad, qu'elle avait écouté avec attention, et lui répondit, tandis qu'il faisait mine d'admirer ses tentures :

Bien !

Je suis heureuse d'avoir pu répondre à vos questions !

Un verre de clairette peut être ?

Le sourire de Zoyas montrait que l'invitation était chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:41

Un verre de clairette peut être ?

Sladificator releva la tête d'un coup à l'écoute de cette phrase... Il avait le regard vif et un grand sourir qui répondait sans dire de mots à l'invitation à boire de sa supérieure...

Boire ? Hum non jamais en service...

Sladificator éclata de rire et tendit un verre à Zoyas

Allons bon ! Tout le monde sait que l'eau fait rouiller !

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:16

helsinki , archer à Montélimar,

je viens d'arriver et n'ai pas d'expérience encore en temps que recruteur, mais mon expérience à l'ost me pousse à dire que l'on doit toujours recruter, en effet entre décembre et janvier Montélimar a vu arriver 7 nouvelles recrues mais aujourd'hui le recrutement est à nouveau plus que nécessaire car 3 recrues ont démissionné, certains sont beaucoup occupées par d'autres fonctions, et d'autres par leurs occupations hrp. donbc il faut toujours garder un effectif minimum.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:04

tout à fait d'acord avec toi, jeune homme !

Et l'expérience compte moins que la motivation, parfois !

Je suis donc heureuse de te voir en ces murs, n'hésites pas à échanger avec tes camarades, ou avec moi dans ce bureau à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:17

Sladificator s'était tû à l'arrivée d'helsinki...

Il écouta ce qu'il avait à dire à Dame Zoyas puis écouta la réponse de celle ci...

Elle avait enfin terminé quand Helsinki tourna le dos pour repartir du bureau...


Hey attend une minute ^^ la maistre recruteur a oublié de te passer ton verre !

Il pinça doucement le bras de sa maistre recruteur pour qu'elle réagisse puis se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:32

Maître recrureur,

Je tiens à faire un point avec toi du projet de la campagne ducale de recrutement.
Aujourd'hui j'ai mis une annonce à la caserne pour recruter quelques volontaires pour m'aider dans ma tâche.
De plus j'ai contacté les armuriers et aide- armurier de notre garnison pour qu'ils viennent présenter les armes.
A ce jour j'ai une réponse favorable de l'aide-armurie.

Pour ma part, voilà ou en est l'avancement du projet de campagne ducale sur Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:27

pour raison perso, je ne serais pas dispo jusqu'à vendredi midi, je t'enverai une MeSaNge quand je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:40

Noburo souhaitais avoir un entretien avec le maistre recruteur.

Il se présenta à son bureau et frappa à la porte.

Noburo attendit quelques instant mais aucune réponse ne se fit entendre...
Il frappa a nouveau mais toujours rien !

*Elle a du partir faire la peau à ses fameux écorcheurs* se dit il.

Noburo entra dans le bureau de Zoyas pour y déposer un courrier afin que Zoyas soit au courrant de son passage.

Il n'y avait encore jamais mis les pieds dans ce bureau. Mais il fut agréablement surpris par la clarté de ce bureau et son confort !

Noburo s'assit sur le coin d'une chaise pour ne pas salir pris un papier et une plume et commenca a rédiger sa demande :

Citation :
Bonjour Maistre Instructeur Zoyas,

Je voulais savoir si les dates pour la campagne de recrutement avais été confirmée par qui de droit ? Ou si cet événement devrais être reporter encore une fois ?

Ma demande vient du fait que j'ai loupé pas mal de patrouille pour être prêt à partir à Briançon et si la campagne est a nouveau décalé je pourrais y participer !

J'éspère avoir une rapide réponse de votre part !

Noburo, aide recruteur de Vienne !

A peine eu t'il fini d'écrire son courrier qu'il entendit un pigeon roucouler.

Noburo se demandait d'où pouvait venir ce bruit car il ne voyait pas d'oiseaux volant dans la pièce.

Quand il apperçu une petite cage ou se trouvait un couple de pigeon !

*Et bien voila qui pourrait faire accélérer ma demande*pensa t'il

Il sorti un pigeon (le male c'est plus résistant !!!), lui accrocha le message et ouvrit la fenestre.

Allez vole va rejoindre ta maitresse ! apporte lui ce message et reviens vite avec une réponse.

Le pigeon s'éloigna en dirction de Dié...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:06

Il envoya un pigeon à Zoyas:

Citation :
Bonjour Zoyas,

L'Archer Cerius sera le second de Lookman,si vous pouviez lui donner les accès je vous en remercie d'avance,

Cordialement,
Chef de lance Jeremdehuit

Il envoya le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:03

bebert rentra dans le bureau du maitre recruteur zoyas

il se mit au garde a vous
coutilier bebert1er aide armurier de la garnison de Lyon

je viens vous voir pour demeler ce sous entendu
je fais parti de la mission de recrutement ducal aux ordres de darman44
qui m'a demandé si je voulais bien etre son aide
en aucun cas je me suis presenter comme aide recruteur dans le burau de darman je venais lui dire que jetais d'accord seulement

par contre maitre zoyas peut t'on cumuler deux fonctions aide armurier et aide recruteur
si c'est possible je suis pret a assurer ce poste sinon je continuerais la mission pour aider darman et reprendrais mes fonction a l'armurerie


une perle de sueur coulait sur son front ,le stress sans doute
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:55

Zoyas qui s'était replongée dans divers documents à rédiger leva le nez à l'arrivée de Bebert.
Celui çi avait le visage légèrement cramoisi. Zoyas voyait bien qu'il n'était pas très à l'aise.
Ceci dit, ell ne voulait pas de quiproquos ni à l'intéreur des murs de cette salle de recrutement, ni avec le Seigneur des lances de Lyon.

Elle écouta le jeune coutilier et lui répondit :

Je te remercie pour ces éclaircissements.

Tu es donc pour l'instant accompagnateur pour la campagne de recrutement ducal, et dans ce cadre là tu as accès à nos salles de réunion.

Si tu souhaites par la suite devenir aide recruteur, il faudra d'abord que j'ai le consntement du Seigneur des lances de ta garnison, car tu es avant tout sous ses ordres.

Je demanderais un parchemin portant son sceau et confirmant qu'il valide cette décision.

Ensuite, lorsque je serais sûre que tout cela est réglé, je m'entretiendrais avec toi, afin d'éprouver tes motivations.

D'ailleurs, je t'ai vu il y a peu dans les couloirs de l'école.
Je m'étonne qu'une si jeune recrue soit déjà aide armurier. Si tu dsires en plus être aide recruteur.. N'y a t-il donc pas assez de soldats à Lyon qu'un coutilier aie deux fonctions ?

Tu devras prendre conscience de ce que je demande comme travail à chaque recruteur ou aide recruteur, afin de bien peser la charge de travail et de présence que cela implique.

Qu'en penses tu ?
Serais tu prêt à abandonner ton poste d'aide armurier au profit de celui d'aide recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:47

bebert reflechit un moment et repondit

maitre zoyas je suis entierement d'accord avec vous il ya assez de monde a lyon pour prendre cet emploi il est dommage qu'au depart de lyon j'ai ete le seul a bien vouloir accompagner darman , je voulais simplement aider le coutilier
par contre je vais vous prouvez ma volonté de faire du bon travail pendant cette mission isilween est ma premiere recrue et il y en aura d'autres
Cependant je ne suis pas pret a cesser d'etre aide armurier j'aime trop cet emploi qui m'a ete confié
je vais vous laisser travailler maitre zoyas a bientot j'espere


bebert se remit au garde a vous fit un demi tour et prit la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]   Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maistre recruteur : [ Zoyas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: