Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrouille du 28 au 31 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:08

Groupe crée

Manque un soldat pour remplacer Pitchoup


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon

---------------------------------------------------------------
Ordres de Patrouille de Décembre 1455
---------------------------------------------------------------

du 28 au 31 Décembre :


Citation :
    effectueront la patrouille :


    CDG: Soldat : Alwen
    Soldat : Hardryan
    Soldat : Ithilen

Itinéraire :


Décaler les dates d'un jour (désolée pas le temps de le faire ! )
Citation :
J-0 Mercredi 26: A Briancon Le chef de groupe crée le Groupe. Les soldats adhèrent .
J-1 Jeudi 27: Briançon / Embrun
J-2 Vendredi 28: Embrun / 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres.)
J-3 Samedi 29: Aspres / Embrun
J-4 Dimanche 30: Embrun / Briançon
J-7 Lundi 31: Briançon. Les soldats quittent le groupe et reçoivent leur solde...

Objectif:


Citation :
Patrouille entre l'axe Briançon/Aspres.

Mission de 4 jours = 4 jds par soldat (soit 12 jds en partant sur estimation de 3 soldats par patrouille)

Consignes de déplacement:


Citation :
Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attaque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Arrow Suivre le meneur!

Rappel avant le départ:

Citation :
* Mettez à jour vos champs avant votre départ.
* Prenez juste que le nécessaire d'argent sur vous, le reste mettez le dans votre propriété.
* Prenez des vivres supplémentaires!
* Ne vous attardez pas en taverne avant de partir (donc évitez les consommations!).
* Allez jetez un coup d'oeil à la caserne avant de partir! (changement d'ordres ou autres!).
* N' indiquer pas les dates aux civils de votre départ ni les lieux ni le but de votre mission.
* Vous ne pouvez dans aucun cas oublier de partir...

Nota:

Cette mission donne lieu à : 4 jours de solde.

Pour Sainct Georges et le Dauphiné Petite ville Grand Renom! salut


Rapport de mission
Jour 1

Rapport du 28/12/1455

Briancon -> Embrun

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sydonia.

Sydonia
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 8
Sydonia est meunier.
Sydonia élève des cochons, des moutons.


Jour 2

Rapport du 29/12/1455

Embrun / 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres.)

Rien à signaler.

Jour 3

Rapport du 30/12/1455

Aspres / Embrun

Hier, en chemin, vous avez croisé Missnat.

Missnat
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Varennes
Niveau : 1
Points de réputation : 70
Argent : 30
Missnat ne cultive ni n'élève rien.

Jour 4

Rapport du 31/12/1455

Embrun

Rien

Jour 5
Rapport du 01/01/1456

Embrun/Briançon

Rien




Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:35

Séjour à lyon donc pour l'ost bien sur!!Donc la patrouille, ca va pas etre possible. Désolé!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:03

Mmmm oui je viens de m'en apercevoir...

Bon ben il me manque DEUX soldats !

Chouket je fais quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:32

Euh ben je veux bien.... mais je travaille aujourd'hui. Si on partait demain, il faudrait absolument être rentrés dans 5 jours.

Sinon on peut sagement rester à la maison et en profiter pour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:24

Bien je vous ai tous les deux accepté au sien du groupe !
Nous partons dès maintenant, Hardyan tu prendras la tête, ensuite Ithilen puis moi pour fermer la marche. A un rythme soutenu s'il vous plait.

Hard tu me feras le premier rapport puisque tu verras bien mieux d'ou tu seras placé Wink et Ithilen le suivant !

Si ya pas de questions, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:38

Euh je pense qu'il y a eu quiproquo, je pensai que l'adhésion se faisait le jour J-0 et que l'on ne partais que le lendemain. Et donc j'ai prit un travail aujourd'hui. Ai je eu tort?

Pour ma pauvre défense si j'ai eu tort,
"J-0 Mercredi 26: A Briançon Le chef de groupe crée le Groupe. Les soldats adhèrent ."

Je considère que pour l'adhésion il n'est pas nécessaire de ne pas travailler...

Mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:42

Ithilen, c'est bon, y'a pas de soucis. Quand tu as un J-0 tu peux continuer tes activités normal mais ça permets au chef de groupe de planifier les adhésion. Du coup, il faut comprendre que la veille du départ, il faut simplement penser à adhérer au groupe qui sera créé par le CDG.

Vous ne partez que le J-1...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:12

C'est bien se qu'il me semblait, je suis soulagé alors c'est moi qui avais mal interprété les dires de Alwen. C'est mieux ainsi vous me direz :)
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 5:04

À la demande de son CdL, Hardryan effectua le premier rapport très tôt le matin alors que celle-ci dormait paisiblement...

Citation :

Il y a eu quiproquo. Le CdL ALwen et moi sommes à Embrun, et ce n'est pas une tactique pour se retrouver seuls. Nous attendrons les ordres... Mais je ne peux m'attarder plus d'un jour dans l'éventualité où nous devrions attendre le soldat Ithilen (et encore là je ne sais pas, il faut vérifier avec le nombre de jours avant l'élection municipale).

Citation :
Rapport du 29/12/1455

Briancon -> Embrun

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sydonia.

Sydonia
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 8
Sydonia est meunier.
Sydonia élève des cochons, des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:55

Dois-je suivre la patrouille derrière le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:19

Oui c'est un peu dur à comprendre !

En fait ce qu'on aurait du faire c'est
adhérer au groupe jeudi soir (donc là tu peux travailler)
et suivre le meneur vendredi (donc pas travailler)

Le problème c'est que on a fait les adhésions au groupe en retard (vendredi), ce qui n'est pas grave en soit, mais qui t'a induit en erreur !

Mais comme j'e n'avais pas changé les dates et juste mis de décaler d'un jour, je comprend très bien que ce soit fouilli pour un nouvel arrivant, je m'excuse c'est moi qui aurait du mieux expliquer !

Maintenant vois avec Chouket si tu attend un prochaine patrouille ou si tu viens quand meme à Embrun... je ne sais pas si ce serait vraiment utile et conseillé vu que tu es tout nouveau mais c'est à Chouket de voir je pense !

Désolée encore si je n'ai pas été claire !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:21

Je pense que j'ai ma part d'erreur disons que le retard n'a pas aidé mais je ne t'en tiens pas rigueur alwen. Je ne prend pas de travail aujourd'hui avant 23h environ d'ici là, j'essaie de voir si Chouket m'envoi ou non à embrun.

Désolé encore pour les problèmes causés.

[EDIT] : Je pense qu'il serait bon de m'affilier à la patrouille de l'homme d'arme SEB qui ne possède aucun soldat avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:44

Pas de problème Ithilen !

C'est juste vraiment dommage que tu ne fasses pas cette première patrouille avec la plus sympa, marrante... des chefs de lance mais bon ^^ Laughing

Pendant ce temps à Embrun :

Alwen passa la tête dans l'entrebaillement de la porte.


Quoi ? Encore personne ? J'ai pourtant fait le tour de toutes les taverns, ou a t-il bien pu passer ?

Hardryan et elle s'était séparés pour faire un petit tour dans le village afin de verifier qu'il n'y avais rien de louche. Alwen était persuadée qu'elle le retrouverait dans une taverne, si ce n'est à siroter une bière (pas le droit en mission ! ! !), à faire les yeux doux à une embrunaise, ou à manger des fondants au chocolat mais NON !

Al décida de refaire un petit tour du coté du marché. La nuit n'allait pas tarder à tomber et elle ne voulait perdre ni son coutilier, ni son fiancé tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:59

J'espère tout de même faire une patrouille plus tard avec toi Very Happy, en tout bien tout honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:06

Alwen, juste en passant, quand tu as un problème de ce style et que je t'ai nommé CDG, tu deviens responsable de ta patrouille et dois donc la gerer en conséquence. Dans ce cas, tu aurais dut demandé à Ithilen de rester à Bri car pas de route seul et non pas attendre ma décision. Tu es Chef de Lance, penses-y Alwen.
En tout cas, bonne patrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 5:49

À Embrun:

Hardryan s'en était allé patrouiller, longuement, dans le quartier des bouchers. Il était tombé sur un commerçant qui vendait des cochonnailles qui lui mettait l'eau à la bouche et il s'était finalement laissé tenté par un saucisson à la noisette des plus savoureux, se promettant qu'il en ferait importer à Briançon. Après ce petit arrêt bien mérité, il avait contrôler bon nombre de personnes qui paraissaient plutôt louches, il décida d'aller compléter sa ronde à la taverne, certain d'y trouver Alwen en train de se faire compter fleurette par une demi-douzaine d'Embrunais, mais il fut agréablement surpris de la retrouver alors qu'elle arrivait en sa direction. Brandissant son saucisson dans un salut des plus sérieux alors qu'elle lui demandait s'il avait vu quelque chose:


Rien à signaler Chef! Seulement quelques pièces de viande qui n'ont pas toujours l'air fraîches, mais je me suis fait un plaisir de rappeller les fautifs à l'ordre! Embrun est désormais en sécurité et ne risque plus aucune intoxication alimentaire Chef!

Son petit rapport de la situation étant fait, le coutilier Hardryan et son Chef de lance retournèrent inspecter les tavernes plus en profondeur. Seulement quelques natifs étaient présents et ils en profitèrent pour discuter de la stratégie qu'ils adopteraient pour la suite de la patrouille.
La prochaine étape était la campagne embrunaise. Il fallait être prêts à affronter le grand froid des chemins l'hiver et ils partirent après avoir étudié tous les détails...

Aspres:

Comme il était déjà tard, une seule tente fut montée. Celle-ci avait été montée rapidement, le froid motivant les troupes (c'est-à-dire Hardryan). Consciente de la fatigue de son coutilier, le CdL Alwen prit le premier tour de garde et ne réveilla Hardryan que très tard dans la nuit. Il quitta la chaleur de ses couvertures et alla faire un tour à l'extérieur. Quand il revint, il trouva Alwen bien emmitoufflée qui dormait déjà... Il la regarda quelques instants avant de songer qu'il pourrait bien faire le rapport:


Citation :
Rapport du 29/12/1455

Embrun / 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres.)

Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:32

Géro arriva à la nuit au noeud d'Aspres ... c'était pas une mince affaire de se trainer un coutilier de la sorte tête de mule et qui croyait tout savoir sur tout. Mais enfin ils étaient arrivés à l'approche de la carrière, il entendit du bruit ...
peu être des mineurs qui étaient resté là mais par un froid pareil.
Géro se souvint que des soldats de Briançon venaient jusqu'ici en patrouille ...
Leur dernière rencontre avait failli mal tourné heureusement qu'apés avoir secouer leur uniformes tout poussièreux ils s'étaient reconnus.

Il avança tout de même sur ses gardes aux cas où. Derrière lui Fablitos qui était pourtant aussi frêle qu'un oiseau tombé du nid faisait un boucan de tout les diables ce qui ne manqua pas d'alerter les soldats en poste.

Halte là, qui va là ?!!!

Géro se redressa en soufflant de désespoir, ce coutilier manqué vraiment d'expérience.


Homme d'arme et fourrier, Géronimo de la garnison de Dié
Actuellement en patrouille pour la protection de notre ville et la
sécurité des routes de notre Duché.

Je crois que vous êtes de Briançon, je distingue malgrès la faible lumière l'écu bleu de Briançon.


Le soldat acquiesca.

Géro se retourna vers Fablitos.



Tu peux allé te coucher dans une des cabanes de mineur.


Fablitos ne demanda pas son reste en effet il avait cassé ses ridicules raquettes dans l'ascencion du col de Gourdon l'obligeant à finir à pied avec de la neige quasiment jusqu'au genoux.
Il était épuisé ... des raquettes en sapins !!! mais qu'elle idée voilà ce qui arrive quand on écoute pas les conseils avisés de son supérieur.
heuresement que pour allé jusqu'à Aspres la route passé par le fond de la vallé et donc nul besoin de raquette.


Géro s'assit a cotés des deux soldats, celui qui semblait être le chef de patrouille renvoya dormir son second.


A qui ai-je l'honneur ? je ne crois pas vous avoir croisé quand les Briançonnais on était mobilisé a Dié ...


Géro se frotta les épaules sous son mantel.

Heu dis on ne pourrait pas allumer un feu ... il fait froid là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:03

(désolée j'avance un peu ^^)

Quand Alwen se reveilla le lendemain matin, le soleil n'étais pas encore levé. Elle se sentait un peu somnolante, consciente d'avoir rêvé mais de quoi ? Des voix d'hommes, un crepitement.... c'était confus.

Hardryan ne l'avait pas rejointe dans la tente pour la reveiller... il avait du veiller plus longtemps qu'elle ! Elle but une gorgée à sa gourde, s'arrangea un peu les cheveux en se disant que de toute facons il l'avait deja vu bien pire et sortit à quatre pattes.

Devant elle, non pas un mais deux hommes, autour d'un feu, qui levèrent la tête vers elle quand elle sortit.


Hard t'aurais du me reveiller ! ! !

Alwen essaya de se donner un air plus reveillée mais c'était un peu tard, même si elle ne savait pas qui était l'autre homme, il fallait toujours bien se présenter même pour les bandits.

A qui ai-je l'honneur ?

En même temps alwen se disait qu'elle avait des choses à ne pas oublier, anniversaire, rapport de ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:11

Géro se leva pour saluer le soldat qui venait de sortir de la tente.

Bien le bonjour,
Homme d'arme et Fourrier géro de la caserne de Dié

en patrouille pour la sécurité de nos concitoyens comme vous ...

Nous étions entrain de palabrer avec votre compagnon d'arme.


Géro sortit des fruits qu'il avait récolté au verger et les tendit à Alwen.


Vous en voulez demoiselle ? Ca vous aidera peu être à vous reveiller.


Géro continua de papoter avec hard, de diverse chose notament d'équipement militaire ... quoi de plus naturel pour un soldat.
Pendant ce temps Alwen se reveillait doucement au coin du feu et commençait à vaquer à ses occupations de chef de patrouille.

Géro vit s'extraire d'un des cabanes de mineur Fablitos les cheuveux tout ébouriffé avec encore quelques fétus de paille. Il vint s'assoir près du feu et comme tout bon soldat de Dié il bu un petit coup de clairette pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:32

Citation :
Rapport du 30/12/1455

Aspres / Embrun

Hier, en chemin, vous avez croisé Missnat.

Missnat
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Varennes
Niveau : 1
Points de réputation : 70
Argent : 30
Missnat ne cultive ni n'élève rien.


Citation :
Rapport du 31/12/1455

Embrun

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:49

Alwen avait commencé à ranger ses affaires et la tente pendant que les hommes eteignait les dernières braises du feu puis ils avaient fait route tous quatre vers embrun (c'est bien votre direction ? ^^) ou ils avaient refait un petit tour dans le village, controlant les prix du marché, gardant un oeil sur les persones à l'air louche. Et des types à l'air louches ils y en avait tant et tant, que la nuit finit par tomber bien vite, et ils étaient toujours à embrun.

(HRP: j'étais invité chez quelqu'un pour le reveillon et contrairement à ce que je pensais je n'ai pas pu me connecter à internet, d'ou ce retard d'un jour Embarassed)

Hardryan était un peu enervé car il avait bien insisté pour rentrer à temps. En plus il passait son anniversaire loin de ses amis.
Ils décidèrent de prendre une chambre à l'auberge, et Alwen pourrait utiliser cette nuit pour se rattraper auprès d'hardryan de son anniversaire un peu raté (^^)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:49

Géro avait rassemblair ses affaires Fablitos était déjà fin pret à partir, il devait être impatient de rentrer à Dié et de finir cette patrouille.

Alwen, Hardryan je vous souhaite un bon retour à Briançon ... je devrais y aller dans 2 ou 3 jours pour venir faire un peu de rp avec vous et boire des coups en taverne ...

Géro aimait vraiment la mission que lui avait confié sam ... payé à boire des coups !!! le pied ...


En attendant que j'arrive et pour que vous emportiez un petit souvenir de Dié je vous offre ces deux bouteilles de Clairette.

Ils firent leurs adieux aux soldats de Briançon et se mirent en route pour Dié
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 5:03

Alwen et Hardryan avait salué les soldats diois avec qui ils avaient eu maints conversations intéressantes, notamment sur les armes et techniques, mais aussi sur les différents alcools locaux diois et briançonnais. Le soldat Geronimo leur donna même deux bouteilles de Clairette, ce délicieux alcool qu'Hardryan avait pu goûter aux derniers interv'halles et lors de son dernier voyage dans le duché avec Alwen.

Merci beaucoup à vous pour la Clairette! Nous attendrons votre venue à Briançon et nous mettrons les tonneaux de chartreuse et de génépi de côté dès notre retour! Bonne route!

...

Le soir tombé Alwen et Hard allèrent à l'auberge pour prendre un bon repas et aussi une chambre, car il était trop tard pour rentrer à Briançon... ... ... ... Mais disons que c'était très bien ainsi...

...

Au petit matin, ils prirent tout leur temps ainsi qu'un bon petit déjeuner avant de vérifier tout leur équipement et de se remettre en route vers Briançon. La route se déroula sans encombre, il n'y avait rien à signaler.


Citation :
Rapport du 01/01/1456

Embrun/Briançon

Rien

Hardryan regretta un peu de revenir si vite finalement, il ne pourrait pas faire de patrouille avant longtemps et allait se retrouver à nouveau coincé sous une tonne de papier et un bureau. Il se promit qu'il passerait de temps en temps à la caserne pour essayer de garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:32

A leur arrivée à Briancon, Hardryan et Alwen durent se séparer. Al récupéra tous les petits rapports d'hard pour aller deposer le sien au bureau de chouket alors qu'hardryan devait rejoindre au plus vite ses fonctions de maire. Qui sait quand ils repartiraient à nouveau tous les deux ?

Avant de se séparer al chuchota à l'oreille d'hardryan :


Qu'est ce qui te ferait plaisir pour le diner ? Je te fais ce que tu veux pour ton anniversaire et ton nouveau mandat alors j'espère que tu ne resteras pas trainer au bureau tard !

Après un petit bisou elle partit se changer et rediger le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du 28 au 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 28 au 31 Décembre   Patrouille du 28 au 31 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du 28 au 31 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: