Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:22

Le camp se préparait pour la nuit et Fahr rassembla la petite troupe pour leur faire un discours.

Spar fût heureux d'entendre qu'il était considéré comme un membre d'un groupe aussi bien composé, aussi, il décida de prendre le premier tour de garde afin que les deux autres puissent aller se reposer un peu.

Il se mis près d'un grand arbre afin de mieux distinguer la route et le reste de la forêt à la fois.
Puis, il se mit à fredonner:


Dans les prison de Nantes
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Dans les prisons de Nantees,
Yavait-un prisonnier, Yavait-un prisonier.

Personne ne le vint eulvouère,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Personne ne le vint eulvouèree,
Que la fille du geollier, Ah la fille du geollier !

Un jour il lui demande,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Un jour il lui demande,
Mais que dit-on de moué, Ah que dit-on de mouéé...

On dit de vous en ville,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Que vous serez pendu, Ah vous serez penduu.

Mais s'il faut qu'on me pende,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Mais s'il faut qu'on me pende,
Déliez moi les pieds, déliez moi les pieds.

La fille était jeunette,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
La fille était jeunette,
Les pieds lui a déliés, Les pieds lui a déliés...

Le prisonnier alerte,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Le prisonnier alerte,
Dans ans la Loire s'est jetté...

Dèèès qu'il fût sur les riveees,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Dèès qu'il fût sur les riveees,
Il se mit-à chanter,
Il se mit-à chanter...

Je chante pour les belles,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Je chante pour les belles,
Surtout celle du geollier,
Surtout celle du geollieeer !

Si je reviens-à Nantes,
La dibididoudam dibididamdim laa dibidoudam,
Si je reviens-à Nantes,
Oui je l'épouserai,
Oui je l'épouseraaai...


Cette chanson de sa Bretagne natale l'aidait à se tenir éveillé et le maintenait dans un état fébrile, prêt à régir à la moindre chose étrange qu'il aurait pu déceler...

C'est ainsi que commença sa première nuit de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:24

Pas de probleme pour moi .
Je defends encore le pouvoir cette nuit comme demandé et demain je me tiens prete a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:43

Padawann veilla avec son groupe pour retrouver les brigands, une petite pointe d'adrenaline lui tordait l'estomac. elle etait sur le qui-vive prete a riposter a la moindre occasion.
elle pensa au jeune spar, pour ca premiere patrouille elle etait bien mouvementé.
Elle l'ecouta chanter, il ne semblait pas tracassé pour autant.


Il a l'air de pas trop mal se debrouiller. chuchota la demoiselle a fhar

Padawann remit du bois au feu et decida de se reposser pour pouvoir prendre la prochaine garde.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:02

groupe crée, lady_ antlia est déjà acceptée et j'ai envoyé un courrier au coutilier sir_hill.

Merci fhar nous ferons bien attention et sinon ils gouteront a nos épées
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:26

demande d'adhesion faite et acceptée .
Toujours en defense du pouvoir ...
mais demain allons battre l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:20

l'action de voyagez vers montelimar est engagée veillez me suivre svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:28

Demande d'adhésion faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:54

Leriot avait reçu un pigeon l'informant que l'Homme d'Armes Fhar avait malencontreusement dépouillé un innocent voyageur de ses possesions.
Aussi il prit la plume et envoya un pigeon à l'infortuné victime. Afin de présenter les excuses officiels de la garnison et de la prévenir qu'elle retrouvera ses biens en venant à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:23

la patrouille se dirigea vers les chemins du retour toujours avec prudence. Padawann etait fier de faire partit de cette patrouille. Sparfell malgrès son imprudence d'avoir prit la route seul, c'etait très bien débrouillé.

Coutilier Sparfell n'oublie pas de faire ton déplacement vers montélimar, etant donné que c'est un simple groupe il faut que tu fasse ton propre déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:54

bon resumé de la journée d'hier :

jai cree un groupe simple
padawann a cree un groupe simple et sparfel a adheré au groupe de padawann.
donc on c mal compris. heureusemant que je ne vous ai pas attaqué dans la nuit car ça aurait pu ....

bon ceci dit jai detroussé par erreur un innocent "le_chevalier_blanc" il faudra voir pour le dedommager.

voici mon rapport

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE MONTELIMAR

RAPPORT de liaison du 1/10/1456

homme d'armes Fhar homme d'armes Padawann coutilier Ar_sparfel

aujourd'hui nous avons croisé Le_chevaler_blanc que jai attaqué et detroussé conformement aux ordres.

fiche de le_chevalier_blanc
Né(e) le 17 Novembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Guyenne
Village : Montauban

Niveau : 1
Points de réputation : 28
Argent : 0

Le_chevalier_blanc ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 30 Septembre 2007 à 14h01

je tiens a preciser que je lui ai envoyé un courrier pour m'excuser de l'avoir attaquer et lui demandant de venir a montel pour quil puisse recuperer ses biens en accord avec le cdl leriot seul gradé present ce matin.

nous avons egalement recroisé goupille sans que lon puisse le molester comme il se doit.
je ne reviendrais pas sur sa fiche jespere que la patrouille de releve leur donnera un e bonn e correction etant donné quils sont toujours sur le noeud.

******** fin du rapport*********
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:41

Lady avait prepare ses bagages, son cheval et se rendait a la limite sud de Montelimar attendre ses compagnons de fortune ! cheers
Elle avait bien envie au moins une fois tester son épée !

Elle attendit sagement assise sur une pierre de voir arriver ss amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:54

Leriot alla voire la patrouille qui était sur le départ.

Bonjour! Alors tout le monde à de quoi manger sinon je peux ravitailler, ses armes et personnes ne laissent rien en vente sur le marché?
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:14

côté ravitaillement pour moi ça va et nous sommes sur le départ le groupe est complet
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:37

Estella arriva au pas montée sur éaline

Bonjour lady je vois que ça fait un moment que tu est là bon il nous manque sir_hill et nous pourrons partir
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:04

Je te remercie Leriot, côté ravitaillement c'est bon pour moi :)

par contre le coutilier Sir Hill en a peut etre besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:06

je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:17

Je suis armé et prêt...
En avant, je suis impatient....


Créfieu, il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:26

je me permet d'envoyer le rapport a la place de fhar etant donné les difficulté qui traverse en ce moment a cause de sa connexion.

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE MONTELIMAR

RAPPORT de liaison du 2/10/1456

homme d'armes Fhar homme d'armes Padawann coutilier Ar_sparfel

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar et Nico29

Né(e) le 16 Septembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Nico29 est actuellement en prison.
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : -18
Nico29 cultive du blé.
Dernière connexion le 01 Octobre 2007 à 18h32

FIN DU RAPPORT ET FIN DE MISSION
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:49

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ
GARNISON DE MONTÉLIMAR
Lieu: LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance estrella, chef de patrouille, homme d'arme lady_antlia, coutilier sir_hill


RAPPORT DE LIAISON DU :du mardi 2 octobre 1455

Fhar est né le 27 Septembre 2006,c'est un Montilien, il cultive des légumes et il est menier.Il a 136 points de réputations et 797 écus c'est un niveau 2.

Padawann est né le 03 Février 2007, c'est une Montilienne,elle éléve des vaches et elle est bouchére.Elle a 86 points de réputations et 19 écus c'est un niveau 2.

Sparfel est né le 15 aout 2007, c'est un Montilien, il a 13 points de réputations et 38 écus c'est un niveau 1.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:59

J'espère que tu les as fouillé tous les trois mon amour. ils m'ont l'air bien louches ces trois là... m'étonnerais pas qu'ils aient brigandés Twisted Evil

prends bien soin de toi, de lady et sir_hill.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:14

Lady avait passé une bonne nuit de voyage. ils avaient allumé un feu pour preparer leur repas mais aussi pour avoir plus chaud.
Pour se rechauffer, elle avait emmener une bonne bouteille d'eau de vie de poire, piquée à l'occasion à Fredido le maire de Montelimar .
La nuit avait été gaie en voyage, ponctuée de rencongtre d'un genre particulier Wink

La nuit promettait d'etre joyeuse , malgre les brigands aux alentours .
De toutes les façons ils se tenaient prets !
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:34

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance estrella, chef de patrouille, homme d'arme lady_antlia, coutilier sir_hill

RAPPORT DE LIAISON DU :du mercredi 3 octobre 1455

Zerra est née le 07 Septembre 2007,ell est de Lodève (Comté du Languedoc), elle ne cultive n'y éléve rien. Elle a 7 points de réputations et 10 écus, elle est vagabon.

**** FIN DU RAPPORT ****


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:38

Citation :
J'espère que tu les as fouillé tous les trois mon amour. ils m'ont l'air bien louches ces trois là... m'étonnerais pas qu'ils aient brigandés

prends bien soin de toi, de lady et sir_hill.

Mon amour je ne me permettrais pas de fouiller des soldats qui sont en plus de Montélimar Laughing

Et tu sais que la patrouille peu compter sur mon dévoument pour combattre les brigants rambo mes hommes passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:52

Lady se proposa de faire gouter de cette bouteille emprunté a ... Fred

N'abusons pas des bonne chose lady Wink

aprés quelques verres.
Il fallait pensait a prévoir les tours de grade.
Estrella commençait avoir la tête qui lui tournée, mais chut silence il ne fallait pas le dire geek


La nuit avait était calme, heureusement la patrouille n'avait pas eut les idées claire cette nuit là. Sam serait là ils leur aurait dit " vous étes des soldats vous n'avez pas honte !!! "
Déjà qu' Estrella était interdite de taverne les jours de missions mais là si il y aurait eut de l' action, la forme n' était pas présente Mr.Red


Au petit matin il fallait raviver le feu et préparer le petit déjeuné... ben quoi ce n'est pas parceque nous sommes en fôret qu'il ne faut pas prendre une petite collation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:29

Lady la tete un peu ......... dans un étau avait passer la nuit a garder son oeil ouvert, l'autre etant desesperement fermé cyclops . Elle pensa a la technique de Fhar pour garder les yeux ouverts mais n'avait pu l'appliquer longtemps ..
Elle se leva pour se degourdir les jambes et proposa à Sir_Hill de venir ramasser un peu de bois pour preparer un enorme grog ... heu non déjeuner clown

Et puis il fallait bien faire connaissance avec cette nouvelle recrue .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: