Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Patrouille du 7 juillet au 9 juillet 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:08

Moonf a écrit:
Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (3 soldats) :

Chef de lance muadib (dhef de patrouille), homme d'arme moonf, coutilier adridu

DUREE DE LA MISSION :

du 07/07 au 09/07 , soit 3 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (samedi) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU NORD DE MONTELIMAR au lieu dit de loriol

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;



Jour 2 (Dimanche) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 3 (Lundi) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Jour 4 (Mardi):


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler


*** FIN DE LA MISSION ***


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !

Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:10

et les consignes du jour? on prend un travail ou on attent? Car j'ai du pain a faire pour les mendiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:20

je cree le groupe demain pour ne pas affaiblir le corps d'arme de kori ,on ne sait jamais qu'ils passent a l'offensive ce soir.


moonf.... adridu ....... je compte sur vous demain ,veuillez confirmer la comprehention des ordres du jour .
""on est jamais trop prudent"
prevoyez une semaine de vivre on sait jamais que l'on doit rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:14

n'ayant pas de nouvelle. on peut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:53

Pourquoi je ne suis plus dans le groupe de khori? dois je mis remettre ou s'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:59

Le Chef de Lance kori part en patrouille avec Moonf et Adridu. C'est pour ça Padawann... si tu te sens vraimment trop seule fait une demande pour intégrer mon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:15

Heu Leriot, lache la chopine !!! c'est Muad qui part en patrouille !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:55

Pourquoi l'Archer Padawann ne fait plus partie de ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:26

padawann, si tu ne fais plus partie du groupe, il n'y a qu'une explication : tu n'as pas suivi le meneur.

donc tu réintègres le groupe de kori. (mais maintenant on travaille hein. je l'ai dit plus haut. demain on verra. [hrp]j'irais aux nouvelles plus tot car je ne travaille pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:22

groupe cree ...............je vous attends mes loupiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:45

Défense du pouvoir pour ce jour.

Le coutilier Adridu n'a pas encore quitté mon groupe.


(HRP pas le temps de faire un rapport pour la 'pitaine...)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:12

exact : les chefs de groupes : vous défendez le pouvoir. les autres, vous suivez le meneur.

muad tu fais la patrouille normale.
adridu, tu sors du groupe de kori et tu intègres la patrouille.
ESTRELLA ou KORI : si vous ne défendez pas encore la ville vous attendez de voir que moonf et adridu soient bien avec muad. sinon vous partirez avec lui. il y a des chances pour qu'ils doivent brigander et autant etre costauds.


j'en profite pour dire que ceux qui veulent leur solde peuvent me trouver par MeSaNge ou en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:21

adhesion demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:59

adhesion accepté
manque adridu
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:40

c'est trop tard je défend déjà montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:31

ok d'accord j'ai demandé a réintégrer le groupe. j'attend les ordres rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:09

ok j'attends ce soir pour defendre le pouvoir ou integrer la patrouille, disons 21 H ...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:01

changement de programme kori. tu défends le pouvoir quand meme. étant donné que certains soldats de ton groupe ont suivi le meneur, ils ne peuvent plus rejoindre un autre groupe. donc reste à voir qu'adridu fasse sa part du boulot. je l'ai croisé en taverne et l'ai informé. comme il est au courrant il n'a plus d'excuse. de plus je lui ai refait un courrier peu après.

manquerait plus qu'il ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:29

Bon,... je m'adapte... reçu, seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:36

bon ! ! ! il est 19h30 et toujours pas de nouvelles d'adridu Evil or Very Mad
ça sent la sanction la ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:02

bon ci il n'est pas là à 22 h 30. il écope de 250 pompes à faire au cachot. et si il ne les fait pas sous 24 heures. je double la sanction. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:37

il est 22H30 je vais pas attendre toute la nuit,on part et a mon retour ça va chier pour son matricule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:36

23h35 et le Coutilier Adridu est toujours dans mon groupe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:38

S'adapter... improviser et dominer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: