Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrainement fhar vs muadib

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:06

muad arriva dans la grande salle d'arme , il respira l'ambiance de la salle ........le sol terreux ,legerement poussiereux ......l'odeur du cuir ...... l'odeur du bois des armes ....... le silence des pierres ,il promena son regard et ses doigts sur le ratelier d'arme ...la lumiere passant a travers les vitres poussiereuses et envahies de toiles d'araignées.......

muadib mima un conbat contre un ennemi imaginaire .......parant et contre attaquant tour a tour............perdu dans ses pensées .......les muscles tendus il entendit en lui le fracas du champs de bataille......le bruit de l'acier contre l'acier.......le bruit des hommes qui meurent.......la fureur monta en lui...........


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:13

Fhar était venu nettoyé la salle d'arme quand il croisa muad en train de se promener dans la salle...

Tiens donc muad ? tu es la ? tu cherches un adversaire ?
je suis ton homme si tu le desires je cherche moi aussi a évacuer un excès de fureur ......
Battons nous cela nous calmera !!

Fhar regarda le CDL il avait autant envie que lui d'en decoudre de plus cela leur ferait surement du bien a tout les deux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:45

muad la tete encore pleine du fracas imaginaire du champ de bataille entendit fhar approcher et lui proposer une joute


arrive maistre armurier.......... je vais te montrer comment on utilse une hache

muad prit un ecu et sa hache neuve.......tous les sens en alerte.......il regarda fhar .......il semblait fort en colere.........

*mefiance un homme en colere est dangereux.........si sa colere prend le pas sur ça raison*

il se mit en garde bien calé sur ses jambes, l'ecu serré contre sa poitrine ..... la hache a son coté
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:57

Fhar alla choisir lui aussi une arme dans la galerie.
Face a la lourdeur de la hache, il repondit par la rapidité de la rapiere sans ecu ni protection, juste une dague longue accompagnant sa main gauche.

entrainement  fhar vs muadib DelTin-Rapi%C3%A8re



Soit muad mais je me battrais comme un gentilhomme avec ma seule épée et ma dague non point comme un barbare ...
EN GARDE ..
.

ramenant l'épée devant son viasge il salua son adversaire et se mit en position de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:23

muad regarda le jeune armurier choisir ses armes avec soins............... la fougue de sa jeunesse et sa colere apparante lui firt choisir des armes de gentihomme........

Citation :
muad mais je me battrais comme un gentilhomme avec ma seule épée et ma dague non point comme un barbare ...

un barbare..........ce jeune godelureau l'avait traité de barbare...........
il regarda le jeune homme se preparer..........pret a en decoudre

muad marcha en direction de fhar l'ecu en protection et la hache a mi- hauteur pret a frapper ,ne quittant pas des yeux la rapiere et la dague
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:11

Fhar fixait des yeux muad en garde médiane, jambe tendu pret a bondir, il ne lachait rien au Chef de Lance et tournait avec lui autour de la piève quettant l'instant propice ou il pourrait placer une botte...
D'un autre coté le choix de cmbat de Muad obligé la prudence, lahache et l'écu étant lourd a manier donc plus lent, il en demeurait pas mois que ce fut des armes redoutables .... Fhar était attentif ...

Des gouttes de sueur perlait sur son front la tention du combat commençait a monter..

Citation :
se vider l'esprit, ne penser a rien d'autre qu'au duel qui arrive, faire abstraction de tout
des centaines de pensées commençait a l'assaillir, Asa, les femmes qu'il avait aimé avant sa vie ses échecs ...... Tout lui revenait comme un boomerang a cet instant fatidique.

Il savait pourtant ce qu'il avait a faire .... se fixer sur muad et ne plus le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:39

maud avanca sur fhar , anticipant ses mouvements ,quand le jeune maistre amurier se depaçait a droite muad le suivait gagnant du terrain doucement de meme si fhar se deplaçait a gauche muad avançait toujours en lui coupant la route,il prit une demarche faussement lourde,les années de pratique lui firent oublier le poid de l'ecu et la hache etait un prolongement de son bras.
les deux hommes etaient concentrés depuis de longues minutes,doucement muad poussait fhar dans un angle de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:58

Fhar voyait de plus en plus l'angle du mur se rapprocher il fallait trouver une solution ou bien il serait pris au piege et devrait subir toutes les attaques du CDL, et des attaques a la hache serait dure a parer dans un espace étroit tel q'un angle...

Il fallait sortir de la et au plus vite mais comment ? Vers la droite ou vers la gauche le vieux briscard le suivrait sans l'ombre d'un problème...
La stratégie qu'avait élaboré Fhar devrait attendre il fallait d'abord échapper au piège de Muad qui se refermait sur lui inéxorablement.

La sueur qui s'accumulait sur son front traduisait la pression qui montait entre les deux hommes.
Soudain se fut le départ. Fhar d'un coup d'estoc tapa le bouclier de Muad. De sa main gauche il accrocha la Hache avec ce dague forçant Muad a remonté sa main, puis s'enroula du coté gauche profiatnt de la force du CDL...

Il était a présent dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:40

maudib vit que sa strategie payait fhar reculait de plus en plus en direction de l'angle.
le jeune maistre instructeur sentit le piege et attaqua de sa dague en roulant autour de muad.
muad content de lui fit le piege se refermer sur fhar,il tira sur le manche de sa hache pour se liberer de la dague tout en accompagnant le mouvement tournant de fhar ,il s'accroupit l'ecu haut pour parer les eventuels coups de rapiere le mouvement tournant donna de l'elan a sa hache qui s'appretait a frapper les chevilles du maistre armurier
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:03

Fhar sur le qui vive s'attendait a une riposte rapide du Chef de lance. Il attendait dans son dos la riposte du vieux soldat. 'un bon d
Celle ci ne se fit pas attendre profitant du mouvement de rotation il adressa a Fhar un coup sur les chevilles.

D'un bond il evita le coup de hache qui siffla sous ses pieds. En retombant il immobilisa la hache avec sa chausse faisant pression de tout son corps portant un coup d'estoc de part la meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:11

muad avait gravé dans son esprit tous les mouvements du combat.........il avait amené son adversaire a faire l'erreur qu'il souhaitait...................
son ecu en protection au dessus de lui ,lui permit de voir les etincelles de sa lame sur le sol de la salle d'entrainement, a l'instant ou il vit le pied chaussé de fhar toucher le manche de sa hache ,il lacha son arme et soutint son bras attaché a l'ecu .....accroupi derriere son ecu il poussa tres fort sur ses jambes a la rencontre du jeune efebe.........
.le choc fut terrible ......l'ecu fappa le torse et la figure de fhar qui fut projeté a 3 metres de la.
muad ramassa son arme et se rua sur fhar qui roulait dans un nuage de poussiere.
l'instant de la mise a mort avait sonné ........muad le regard froid derriere son masque avait parcouru les metres qui les separaient .

Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:22

Fhar reçu l'ecu en pleine figure e le froid du métal sur sa joue le ramena brutalement a la réalité.. Muad était en train de prendre le dessus de façon cuisante...

"Je ne me laisserai pas faire" se dit il pendant qu'il roulait quelques metres plus loin.

Se relevant d'un bond il fit face au CDL avec fureur. chargeant il immobilisa sa hache avec sa dague, portant un coup de taille avec son épée de l'autre main sur le flanc opposé du soldat.
Muad se protégeant avec son écu découvrit son visage qu'il asséna d'un coup de tete en plein nez faisant gerber des flots de sang de l'orifice nasal de l'hospitalier ....

"égalité Muad.......," dit Fhar avec un air furieux et démoniaque bondissant en arrière hors de portée de la hache et de l'écu si dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:23

muad n'eut pas le temps d'arriversur fhar que celui-ci etait deja debout et contre attaquait avec fureur.
l'attaque de taille de fhar surprit muad, il voulut parer le coup de son ecu , il regarda la rapiere transpercer son pourpoint,muad sentit la lame egratigner sa peau,il releva les yeux pour voir la tete de fhar ........en grand tres grand,le choc sur son nez le fit chanceller un instant..........il vit le maistre instructeur faire un bond en arriere.
le sang de son nez coula sur ses levres. puis le sang se melangea a sa salive........


bien ! ! bien ! ! mon jeune ami...............je vois que nostre gentilhomme a le frond dur............mais les leçons sont vite retenues

muad avancait en parlant l'ecu de nouveau en garde la hache moulina 'l'air au dessus de lui.
plus question d'entrainement les deux hommes se faisaient face ........colere et fureur transpiraient par tous les pores de leur peaux
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:44

Fhar reprenait peu a peu ses esprits la colere montait dans la salle elle était presque palpable....
Muad était son ami mieux valait il faire une pause pour apaiser les esprits
Fhar face a Muad le salua et rengaina son épée

cela suffit maitre barbier nous avons tout deux besoin d'une pause je ne veux pas de combat avec toi car tu es mon ami.
Calmons nous et reprenos dans un moment. Viens donc boire un coup avec moi a la fontaine.


Fhar se dirigea alors vers le point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:30

muad avançait imaginant deja les couts et eventuels degats qu'il pourrait faire a son adversaire ,quand il vit fhar rengainer son epee

Citation :
cela suffit maitre barbier nous avons tout deux besoin d'une pause je ne veux pas de combat avec toi car tu es mon ami.
Calmons nous et reprenons dans un moment. Viens donc boire un coup avec moi a la fontaine.

les paroles du jeune maistre armurier firent retomber la tension du combat...............
muad suivit fhar jusqu'au baquet d'eau


et bien .............mon ami je pense que pour la suite il serait bon de prendre des armes factices

tout en parlant muad passa un doigt dans le trou fait par la rapiere dans son pourpoint

cela evitera certains debordements................j'aime ta fougue.......tu sais rester lucide devant le danger..........toute la difference est la........

muad moucha son nez endolori et se retourna pour nettoyer son visage en sang

si tu le veux nous pouvons poursuivre avec des armes en bois...........je t'avais reservé une botte secrete
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:42

Fhar était heureux de retrouver le Muadib qu'il connaissait : un homme franc et jovial. Pendant quil se raffraichissait a la fontaine il écoutait le soldat.

Oui tu as raison Muad entrainons nous a l'épée de bois c'est moins dangeureux de toutes façon, vu que c'est du chêne massif elle seront juste un peu moins lourde que nos épée, mais certainement moins dangeureuse.

Disant cela Fhar se dirigea vers une corbeille en osier dans un coin d ela salle et en retira deux épée de bois dont il en lança une a Muad.

Nous reprenons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:38

muad se saisie de l'arme au vol et prit son ecu.
sans attendre il se rua sur fhar frappant de taille et d'estoc .
frappant de sa lame et de son bouclier tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:01

Fhar qui s'attendait une attaque rapide de son adversaire se defendit de toutes ses forces parant chaqye coup de son ecu ou de son épée.
La salle était empli du son du bois qui s'entrechoquait donnant a la scène un rymthe musical effréné.

Fhar avait commencé apr reculer et a présent il vançait sur muad accélérant sa vitesse de frappe le poussant dans ses retranchement.
Soudain fhar profita d'un mouvenment de muad pour tenter delui donner un coup d'estoc au ventre, le balayant de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:23

apres avoir avancé muad reculait sous les coups de fhar les deux hommes rusant d'attaque et defense
muad tenta une feinte de coté ,mais dans son elan il fut fauché par fhar .
muad roula au sol se protegeant de son ecu du mieux qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:26

Fhar profita de l'aubaine pour se ruer sur Muad tentant d'écarter son écu avec le sien voulantdpnner un coup de taille au niveau de la tete de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement  fhar vs muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement fhar vs muadib   entrainement  fhar vs muadib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement fhar vs muadib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement muadib et samarel
» entrainement Lady_Antlia muadib
» entrainement taliesen -muadib
» départ de Fhar
» Combat Padawann / Fhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: