Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Alerte] Les ecorcheurs!

Aller en bas 
+10
Radoub
flyerstyle
zoyas
shadowofdead
samarel
Fablitos
Kernos
geronimo2751
Princesse_lotus
linala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:38

En cas d'affrontement en rase-campagne (brigandage ou combat d'armées) c'est la force qui prime, mais en général plus on est nombreux et fort, plus on a de chance de gagner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:49

J'ai accépté Rosa dans mon groupe.
Si c'est le nombre qui compte, Botta peut creer un groupe pour accueillir du monde aussi alors ?
Je fais quoi ? je mobilise tout le monde en taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:27

on les laisse venir on va voir ce qui se passe. si ils nous propose qq chose c qu'ils ne vont pas attaquer
On ne defend pas encore la ville ce soir mais tous attention à vos fesses!

superbe rp! je suis fiere de vous!
dommage que les villageois ne s'en melent pas c ma seul deception!

je vais poster dans le courant de la soirée ne vous en faites pas je suis avec vous!
vous pouvez me faire intervenir dans vos rp j'ai toute confiance en vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: alerte ?   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:27

Mes respets Seigneur des lances Lilana!
Coutilier Armosse!
Donc cet un peu une provocations de guerre alor ?
A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:40

[hrp] Arf, désolé de mon silence mais je bossais aujourd'hui... Pour une fois qu'il se passe un rp sympa pour animer la halle, je ne suis pas là... Bref, demain c'est dimanche donc on va se rattraper... [/fin hrp]


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:49

A vos ordres Chef !

Heureux de vous revoir parmi nous Very Happy

Je laisse en place le groupe que j'avais formé pour la patrouille précédente, comme ça ceux qui ne sont pas encore dans un groupe pourront me rejoindre dès demain au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: villagois   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:48

j'ai vérifié et d'apré moi il y a une perconne a Dié qui vient de Bourgogne.
salut


Citation :
Né(e) le 26 Septembre 2006

Eyreen fête son anniversaire le 26 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur


Eyreen est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 53
Argent : 150


Eyreen cultive des légumes.

Dernière connexion le 12 Janvier 2008 à 20h26

Mais elle et morte. Laughing


Je n'est pas peur de fair trembler mon épée ci il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:37

Missive de yannek quelque part autour de Dié:

Citation :
Il y a une nuit, j'ai croisé un groupe important, que nous avons interpelé, la plupart d'entre eux n'était vraiment pas du coin, seul une personne d'embrun.
Nous les avons interpelé et dame Umiko m'a remercié de leur avoir informé de la présence des écorcheurs. Trés courtoise.
Mais qui sait....j'ai été surpris par le fait que tout les autres étaient des étrangers à notre région.

Comme convenu, avec Fablitos, on surveille les environs de Dié.

Yannek
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:15

Pour Armosse:
Ce n'est pas parce qu'ils disent venir de Bourgogne qu'ils sont forcément originaire de cette région, et ils peuvent être stationnés sur des noeuds rendant leur localisation impossible, pas forcément en ville.

Pour Yannek:
La lance de Dame Umiko est composée de Languedociens car elle est ambassadrice auprès du Languedoc, elle sert de guide à une délégation parmi lesquelles certains ont organisé les grandes festivités entre nos deux provinces, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:24

oui ca c'est sur Kernos Mais...je prévient !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:26

Bon alors je crois que il va falloir mettre au point qq petite choses.

Tant mieux à la limite ca nous permet de voir les failles.
Bon vous allez dire elle post pas et elle se permet des reflexions mais bon hier j'ai voulu et c pas passé. aujourd'hui tt a changé je fou mon post a la poubelle.

donc
1. Vous n'etes pas des super heros!
2. Un rp ca se construit en equipe! n'oubliez pas qu'il y a des joueur de l'autre coté! vous ne jouez pas aux sims la!
Vous ne pouvez pas arrivez tuer tt le monde emprisonner des gens sans leur avoir demandé avt par MP!!!
Je sias pas ca me parait logique!!!!

Lotus est Homme d'armes! et elle doute pour le combat! Son rp est super! elle n'a jamais combatu elle est hesitante c super!
Un coutillier lui c le roi du monde il a deja tt vu et il est plus doué que tout le monde....

Je vous laisse mediter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:48

[Oki Lina, j'le prend pour moi ! Pas de problème. Méa culpa, méa maxima culpa... J'ai merdé et je m'en excuse platement. Loin de moi toutes vélléités d'avoir tout vu ou bien de me prendre pour le roi du monde... Met ça sur le compte de l'enthousiasme d'avoir voulu participer à un rp qui se trouve être de qualité pour une fois. Maintenant si un rp se construit en équipe, je suis à ta disposition si tu as un synopsis à me proposer...]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:00

Sans avoir de synopsis près préparer il ne faut pas oublier un peu de cohérence:
- nous sommes des soldats, donc soumis à une hiérarchie, les initiatives sont possibles mais pour toutes actions capitales (du genre réponse à un émissaire, capture d'un ennemi, etc...) n'oubliez pas que ceux sont des décisions revenant aux gradés.
- la cohérence avec votre profil IG, un perso n'ayant qu'une 20aine de PF est un petit joueur, un paysan mal dégrossi. Pour donner une échelle de valeur pouvant vous guider vos réactions: 1PC: type banal; 2PC: personne ayant un minimum d'entraînement et donc combattant moyen; 3PC: bon combattant; 4PC: très bon combattant; 5 PC: combattant d'élite.
- ne pas oublier, comme Lin l'a rappelé, qu'un RP ça se joue à plusieurs, donc éviter d'imposer aux autres des actions qu'ils n'ont pas choisi.
- pour la concertation, vous avez ce sujet, donc discutez ici, proposez, planifiez ce que vous allez faire et n'oubliez pas soyez réalistes, aucun d'entre vous mis à part Botta, Rosa et Lin n'ont fait la guerre jusqu'à présent, donc tenez en compte un peu... ça veut pas dire que vous devez être tremblant comme des gosses bien entendu Wink

Enfin voilà, de la logique avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:12

D'ailleurs ne parlant de synopsis, ce petit rp montre un bonne chose pour l'instant, c'est que nous n'avons aucun dispositif de défense de la ville.
Je pense que quand nous leur aurons flanqué une fessée (avec le consentement des écorcheurs bien entendu), il faudra préparer un système de défense pour que chacun sache ce qu'il doit faire et quel poste occuper dans ce genre de situation.

Enfin, c'est une idée, peut être que Linala l'a déjà prévu un tel système. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: tsss   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:43

je ne neut veux rien montrer du tout
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:35

Un cavalier de la garde ducale arriva au triple galop devant les portes de la ville. la robe de son cheval écumait et la bète avait été poussée jusqu'à ses dernière limites.

le cavalier descendit.


un pli pour le seigneur linala ! courrier de l'état major ! un pli pour le seigneur linala.

le soldat entra et se rendit directement dans le bureau du seigneur des lances.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:12

Bon allé c'est pas parceque j'ai poussé ma geulante qu'il faut s'arreter^^

on continu on surveille!!!

vous etes pres à defendre si il y a un problem? le corps d'arme est il pret?

nous avons un superbe rp Wink voyons voir ce qu'"il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:27

mes respects chef salut
Mon corps d'arme est toujours en place.
Nous sommes 4 et prêt à defendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:33

Mes respects, Seigneur Linala!

Si on pouvait savoir avant des heures indues... ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:23

Je plussoie les propos de Rosa d'autant plus que je me suis mis en route pour Valence avant de lire ce post. S'il faut que je fasse demi-tour demain merci de me le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:05

Prêt à défendre le pouvoir si besoin, votre seigneurie!!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 4:19

partis pour valence??
Pour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 6:49

héééééé Fab
on t'attends sur les remparts !!!
cela ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:56

linala a écrit:

partis pour valence??
Pour??

A/ Pour manger une choucroute Alsacienne
B/ Pour rencontrer enfin Obi Wan Kenobi
C/ Pour acheter une épée à mon forgeron préféré

Faut il que je sois présent physiquement à Dié pour continuer à prendre part au rp ? Si oui je me met en route et vous rejoint au plus vite... Si non, j'ai un post en stock et je serais avec vous sur les remparts dés ce soir...

La bonne réponse est la réponse C
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:49

Non mais ca va pas non!!!! puisque tu veux jouer on va jouer

1/ On demande tjs une permission avt de quiter Dié, l'Ost n'est pas un camp de vacances!!
2/ Toute permission est suspendu des lors que la caserne est en alerte!
3/ Je suis ton seigneur des lances tu me dois le respect.

Tu vas aller faire me faire 200 pompes tous les jours jusqu'a nouvel ordre!!!

Execution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Les ecorcheurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: