Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 idées pour les festivités en halle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:41

Princesse_lotus a écrit:
Un tour du dauphiné rp + ig, j'aime bien comme idée.
On pourrait coupler ça avec des questions à certaines personnes des garnisons sur leurs motivations, ce qu'ils y font, ce que ça leur apporte...
Genre petites interviews pour montrer ce qu'est l'ost de façon pas trop formelle...
Laughing

Naltéa a écrit:
Citation :
Une attaque de brigands ? =?


Citation :
Eh, un tour du dauphiné rp + ig avec quelques volontaires parmis les soldats de chaque ville? départ de bri, arrivée à Lyon, puis retour ?

Je viens de me faire attaquer par des brigands avec mon mari, alors je suis partante, après mon voyage de noce, pour faire le tour du Dauphiné. Recruter et attaquer les brigands : je ne veux que ça!!


halis a écrit:
On pourrais aussi faire comme une petite foire qui s'arrête dans chaque village proposant sur la halle des jeux et des renseignements sur l'Ost. Enfin ce n'est qu'une idée.

Bemad a écrit:
Sinon, on pourrait organiser un concours de beuverie. Les plus saouls cseront les plus encleins à signer ... Mr.Red

darman44 a écrit:
je me porte volontaire pour participer a la chasse au brigand.

Citation :
Un message sera envoyé à tous les habitants de chaque ville pour l'informer de l'évenement, et l'inviter à venir connaitre l'Ost

a la place d'Envoyer un message a chaque citoyen pourquoi pas faire un message qui tourne en bas de la page dsl je ne sais pas le nom.Ndlr : message déroulant

sa vous intéresserait de défendre le lyonnais et votre village des envahisseur et brigand si oui contacté darman44

le message pourrait ressembler a sa.

Premières idées, sachant que l'on peut faire certaines choses dans une ville et pas dans les autres, et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:28

Pour les festivités dans les Halles, les membres des comités des fêtes de chaque ville pourraient être recrutés pour avoir des idées de jeux tournant autour de l'ost ?

Peut être organiser un cours de rudiments du combat pour ceux qui seraient intéressés, avec un professeur qui répondrait en RP à ceux qui voudront tenter leur chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:27

Moi, je vous propose un cours de maniement des arcs et un concours et cela dans chaque ville traversée.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:58

on ne reste que deux jours ig par ville, un tournoi de tir sera trop long, on aura même pas les inscriptions !!!

Mais démonstration par de bon archers, et proposition d'essayer, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:19

A Vienne nous avons quelques bons archers ça ne devrait pas poser de problèmes pour ça.

Je pensais moi à un cours de maniement des armes, avec un petit descriptif de 5 armes tout au plus pour qu'ils choisissent et s'amusent avec les soldats présents pour faire des combats et y prendre goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:55

A Montelimar, je vais contacter quelques solqats qui se sont distingués au tir à l'arc pour une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:24

Zoyas je suis aide armurier. Alors si tu as besoin pour les démonstrations, n'hésites pas à me prévenir à l'avance pour que Titile et moi organisions une expo à Vienne. (Mais pas deux jours avant on a une vie hrp un peu surchargée)
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:36

Coucou Naltéa !

J'ai déjà fait la demande à Titile !!!
Pour voir s'il pouvait faire l'exposition d'armes quand la caravane passera à Vienne.

Il est OK, mais à cette époque tu n'étais pas encore aide armurier ! (ou alors je n'étais pas encore au courant)

Donc si tu as besoin d'infos tu peux me contacter ou voir direct avec Titile !
Normalement je lui ai fourni assez d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:47

Pitchoup, peux tu nous reprendre ici les principales animations qui se dérouleront à Bri ?

Sachant que nous aurrons deux trois jours sur le fofo de Bri, prévoir des trucs rapides.

J'espère que vous avez tous conscience que vu la rapide de chaque passage, il va nous falloir être très présent à chaque fois !

Arrow Invasion des tavernes ig avec deux trois recruteurs dans chacune si possible,

Arrow présence accrue sur le fofo, pour ceux qui ne sont pas très rp (comme Bem ou d'autres, venez quand même faire un effort !

Ceux qui sont rp, peut être plus de présence fofo et moins en taverne, à voir..

Bref, animations Briançonnaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:44

Le programme n'a pas changé : il y aura un coucours de beuverie organisé par Wiglaf.

Et j'ai demandé quelqu'un (ou plusieurs personnes) pour s'occuper d'un topic dans lequel les villageois poserait des questions sur l'ost. Si j'ai un volontaire il y aura cette animation supplémentaire.


EDIT : Ce sera flyerstyle qui s'occupera du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour les festivités en halle Empty
MessageSujet: Re: idées pour les festivités en halle   idées pour les festivités en halle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour les festivités en halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des festivités pour les fêtes de fin d'année
» Récap des pains attribués pour inscription halle
» animation pour faire revenir les gents sur la halle
» des idées pour gagner des sous???
» Festivités pour la comémoration du 11 Juin 1430

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: