Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87

Aller en bas 
+4
Fontvell
zoyas
Nynaeve87
thierrylafrance
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:23

Voici donc le temps de la grande finale. Voulez vous faire votre rp pour ce combat épique?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:34

Thierrylafrance s'installa à côté d'Halis pour admirer le spectacle, les deux combatants n'étaient pas encore sortit de leur tente. Ils étaient encore en préparation

Bonjour Halis, le tournois c'est bien passé jusqu'à présent, je te félicite de l'organisation

Il se tourna vers la foule qui commençait à approcher les deux camps avaient leurs admirateurs. Il commença à présenter les deux protagonistes

Ce combat va être un combat d'Armurier, on comprend qu'ils maîtrisent les armes mieux que personne, c'est leur fonction de connaitre toutes les armes sur le bout des doigts. Ils va y avoir du spectable, ils tenterons surement des attaques jamais entreprises jusqu'à lors

D'un côté Mon armurière d'Embrun, Nynaeve87 a été touchée au ventre lors de son dernier combat contre mon aide de camps et amour, Zoyas maiselle avait mis à terre le chef de lance Muadib sans problème.

de l'autre l'armurier de Vienne, Titilemagnifik, je n'ai pu asssiter à son avant dernier combat mais à celui contre Fontvell où il a su parer les coups et toucher Fontvell, mon hospitalier

Mes préférences vont bien sûr vers Nynaeve

Il se tourna vers Halis

Halis, Quels sont tes pronostiques sur les chances de victoire de chacun des deux concurrents sachant que tu as assisté à tous les combats ?


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:43

Leriot arriva à la lice impatient d'assister à cette final qu'il espérait heute en couleurs.
Bonjour Halis, Thierry.

Quand arrivent les champions?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:57

On vit bientôt arriver une des finalistes...à coté d'elle "Trop Fort" blanc et dodu, fier comme un capitaine, semblait parader la tête haute le regard droit..

Ils s'avancèrent jusqu'à la tribune pour saluer les hautes dignités en présence...

Nyna vit surtout...Thierrylafrance son seigneur des lances préféré, Lériot et Halis, déjà installés...Elle aurait aimé un peu de musique pour l'accueillir...mais non...rien.... Sad

Je vous salue seigneurs....prête pour la finale....

Une main sur le cœur elle inclina la tête et se rendit à l'autre bout de la lice, afin de préparer son premier assaut.

Titilemagnifik n'était pas encore arrivé, aussi prit-elle le temps de vérifier l'harnachement de son bélier, ainsi que la jolie lance qu'elle s'était choisie à l'armurerie...
Il valait mieux que la protection qui entourait le fer soit bien attachée...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:15

Zoyas ne voulait pas manquer la finale, elle s'assit à côté de son cher et tendre, sur les gradins.

Nyna était déjà là, qui faisait des papouilles à Trop Fort...
Zoyas attendit que son adversaire arrive, tout en e serrant contre Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:16

Thierry fut ravi de voir arriver son amour il l'a vit s'installer à côté de lui et se serrer contre lui

Il était bien l'espace d'un instant il oublia qu'il était entouré et n'avait d'yeux que pour elle, ils se regardèrent une minute mais il eu l'impression que ça vait duré une heure tellement leur regard était intense et qu'il se perdait dans la profondeur des beaux yeux papillonnants de sa belle

Il approcha ses lèvres contre les siennes et lui donna un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:56

Font regardait Nyna et souhaitait de tout son coeur qu'elle terrasse celui qui l'avait battu de peu...Font sourit en pensant que ce duel aurait pu etre le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:20

Naltéa arriva pour soutenir son mari et vit qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Ils semblaient tous soutenir Nyna. Mais où sont les viennois?

Elle aperçu Zoyas et s'approcha d'elle :


Bonjour je peux m'installer près de toi? Mon mari est l'un des combattants. Il n'est pas arrivé il doit se préparer...

Naltéa sortit de son sac une bouteille de Clairette

On arrose le vainqueur pendant le tournoi? Plus bas elle ajouta ton ami va être déçu, mon mari est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:34

Sladificator qui avait entendu parlé de ce tournoi où les plus grands guerriers venaient se mesurer entre eux, arriva tout tranquilement derrière la foule qui s'amassait déjà devant la zone de combat.

Il s'approcha, pensant que les deux hommes avaient commencé leur affrontement. Mais ils n'en étaient pas encore là... Apparemment le temps de préparation de chaque combattant était assez long...


J'ai bien fait d'arriver après tout le monde, au moins je n'attendrais pas trop pour voir celà !

Il se mit à regarder la foule qui l'entourait puis remarqua de loin sa cousine Naltea ainsi que la Dame Zoyas qu'il avait croisé dans un certain bureau de recrutement... Il hésita d'abord à les rejoindre, elles devaient être occupées à discutailler... Les femmes, il suffit d'un sujet et on en a pour la soirée, se disait il... et je n'ai pas envi de ressortir d'ici la tête en compote...

Il réfléchit alors un moment puis il croisa le regard de sa cousine qui fut surprise de le voir. Elle lui faisait signe de les rejoindre... Il n'avait donc pas le choix. Sladificator avança d'un pas ferme et arriva à leur hauteur.

Bonjour cousine ! Bonjour Dame Zoyas... Alors cousine, tu n'es pas avec ton mari ?

Ah... C'est lui qui est un des deux combattants ? J'ai hate de voir ça alors !

C'est étrange, je n'ai pas reconnu grand monde de Vienne... C'est normal ? M'enfin, le connaissant il ne veut surement pas étaler sa prochaine victoire devant tout le monde... Toujours aussi modeste ce Titile Wink


Quoi Nyna ? Ah l'autre combattant ?

Il se mit à sourir.

J'espère qu'il ou elle s'en remettra ! Après tout, une défaite ce n'est pas si humiliant que ça ! Il n'a qu'à tout donner pour perdre avec dignité !

Il fit un clin d'oeil à sa cousine et regarda l'espace où ils allaient se battre.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:46

En arrivant sur les gradins, MacCornell trouva des instruments de musique sans musiciens. Sans hésiter il prit la trompette et souffla dedans.

Troooooomp elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:05

Naltéa vit son cousin et lui fit signe de la rejoindre. Celui çi la salua et nargua Zoyas. C'était devenue une habitude.

Toi, tu cherches les pompes! Elle fit un clin d'oeil à son amie.


Slad venait assister au tournoi :
Citation :
J'espère qu'il ou elle s'en remettra ! Après tout, une défaite ce n'est pas si humiliant que ça ! Il n'a qu'à tout donner pour perdre avec dignité !

Titile est un champion, il sait perdre! L'adversaire se respecte, il n'y a aucun mérite à battre un plus faible. Mais combattre un valeureux soldat est un honneur. Titile, qu'il gagne ou perde sera vainqueur, tout comme Nyna. Ils sont en final! Mais j'avoue que j'ai une grosse préférence pour mon champion de mari!!!!


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:35

Titilemagnifik était parti se promener avec Moumoute dans un pré non loin d'Embrun afin de se préparer mentalement pour la finale et pour se detendre.
Le physique compterait mais le mental aussi et il ne voulait pas perdre à cause de son mental.
Il se promena donc et s'asseya au pied d'un arbre et laissa son esprit divaguer alors que Moumoute broutait l'herbe à coté de lui.


Au bout de quelques temps, il se ressaisit.
Il regarda son mouton, elle ne semblait pas plus inquiete que ca.
Titilemagnifik la serra contre lui et la regarda dans les yeux.


On va gagner ma Moumoute, on est les plus fort ok?
Je te fais confiance.
Allez, allons y et montrons leur de quel bois se chauffe les Viennois.


Il partit donc en direction de la lice de combat.
Quand il arriva, il fut surpris de voir autant de monde.
Cela le touchait qu'autant de monde vienne voir la finale.
Il chercha des Viennois mais n'en vit pas puis il aperçut quand meme sa femme et son cousin.
Il se dirigea vers eux.


Bonjour vous.
Merci d'etre venu me supporter.
Je vous promet de donner le meilleur de moi même afin de ne rien regretter.


Il embrassa sa femme avant de se rendre sur le lieu du combat.
Il se dirigea vers Nyna.


Bon courage Nyna.
Que le meilleur gagne.
Qu'importe le vainqueur, je sens que nous allons livrer un beau combat.


Il se dirigea à l'autre bout de la lice et se prépara.
Il mit ses protections, nettoya sa lance une derniere fois et vérifia la protection.
Puis il se pencha vers Moumoute et lui tendit un sucre.


Je ne veux pas que ce soit le dernier sucre que je te donne ok?

Il se releva.

C'est partie ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:13

Halis salua tout les nouveaux spectateurs qui affluaient dans les gradins, tous voulaient voir le grand combat.

Il s'adressa à Thierry...

Je crois que ça va être serré Nyna est très offensive mais elle aura du mal à toucher Titile qui bloque bien.

Il vit alors les combattants entrer sur la liste.. on allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:32

Zoyas avit fait de la place à son amie Naltea, ainsi qu'à son toujours aussi bavard couin.
Tous deux venaient encourager Titile le viennois, tandis que Nyna, pour sa part, comptait plus encore de supporters ! Toute la garnison ou preque était derrière elle !

Après avoir échangé quelques mots avec les nouveaux arrivants, elle vit le deuxième combattant se réparer sur la lice.

Le tournoi allait commencer !

Zoyas reint son souffle, et attendit, optimiste, le premier assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:51

Nyna vit enfin son adversaire arriver. Les tribunes commençaient à se remplir, surtout des Embrunnais et des Viennois.

MacCornell faisait quelques effets bizarres avec une trompette qu’il avait trouvé abandonnée sur les gradins.

Comme il n’était pas très loin elle lui lança…


Euh.. .tu ne la tiendrais pas à l’envers là….

Surpris, il essaya l’instrument dans l’autre sens…le résultat n’en fut pas plus brillant…besoin d’entrainement surement.

Bon, il lui fallait maintenant se préparer. Titilemagnfik semblait prêt sur l’autre bout de la lice.

Elle enfourcha Trop fort qui en avait enfin pris l’habitude. Petite et légère, elle ne semblait pas trop lui peser d’autant plus qu’elle avait choisis des protections de cuir plutôt légères.
Elle enfila sa barbute et se concentra pour le premier assaut…

Prête…cria-t-elle le regard braqué sur son ami armurier, se concentrant au point d’oublier l’assistance.


On va y aller « Trop Fort »… tu sais je compte sur toi…tu auras une bonne carotte bien fraiche à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:49

Antlia regardait les deux finalistes se mettre en place et tout le monde retenait son souffle.
Elle avait les poings fermés, les ongles s'enfonçant dans les mains et regardait les muscles des deux finalistes se tendre .

Elle n'osait rien dire .... sinon qu'elle leur souhaitait a tous les deux bonne chance interieurement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:12

Les estrades étaient maintenant plein à craquer et on peinais à entendre quelque chose dans ce brouhaha. Les encouragements, les cris et les conversations énergiques.

*J'espère qu'il ne vont pas jacasser comme ça pendant tout le match* pensa Halis

Il se leva, s'avança. Il leva les bras et demanda le silence et l'obtenu qu'après un long bout de temps.

Il porta ses lèvres au clairon et la première charge sonna!
L'estrade entière retint alors son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:39

Leriot apperçut sa filliote et vint pres d'elle et s'appuya à la lice en regardant la finaliste et le champion de Nyna.
Créfieu! En réalité je uis bien content d'etre tombé des les premiers tours.La final va etre bestial, je suis trop vieux pour ça...

A ton avis, Lady qui va gagner... tu croix qu'on peut ouvrir des paris?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:00

Nynaève entendit Halis donner le départ du premier assaut.

Elle élança son mouton sur la lice appuyant fortement sur ses flans avec ses jambes afin qu’il ne se dérobe pas.
Il avait comprit que l’on chargeait et baissait fort la tête à tel point que Nyna faillit être déséquilibrée.
Mettant les épaules en arrière, l’armurière stabilisa sa course.

Elle avait choisi une lance légère afin de ménager son bras. La jeune femme assura sa prise et se prépara à l’impact…elle devait le toucher tout de suite afin de prendre de l’avance. Il serait certainement plus résistant qu’elle…plus fort…sa seule chance était la rapidité.

Alors que les adversaires allaient se croiser…Trop fort fit un écart sur la droite…un bruit incongru venait de l’effrayer….



Troooooomp elephant Troooooomp elephant

La lance, bien sur déviée au dernier instant, ne toucha que le vent…des cris de déception ainsi que des cris de joie s’élevèrent dans les tribunes.
Nyna jeta un regard noir à MacCornell qui la regardait, stupéfait, sa trompette dans la main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:05

Titilemagnifik venait de monter sur Moumoute quand Halis donna le départ du premier assaut.
Il élanca donc sa monture dans un cri puissant afin de se donner du courage.


YAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!

Moumoute prit de la vitesse.
Titilemagnifik leva sa lance et la pointa en direction de son adversaire.
Moumoute atteignit sa vitesse de croisiere.
Le choc entre les concurrents allait avoir lieu mais le mouton de Nyna fit un écart ce qui eu pour conséquence que Nyna ne le toucha pas.
Mais Titilemagnifik n'eut pas plus de chance et ne frola que le bras de sa collegue Armuriere alors qu'il visait le torse.

Titilemagnifik et son mouton arriverent au bout de la lice et firent demi tour afin de préparer le second assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:31

Font, assis dans les tribunes, se rongeait les ongles à l'idée qu'il puisse arriver quelquechose à Nyna....Il se disait quand même, pour esayer de se rassurer, que, puisque Titile avait gagné sur lui par un énorme coup de chance, Nyna triompherait facilement
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:38

Tandis qu'un musicien cherchait en vain sa trompette, Halis venait de donner le départ du combat. Les deux protagonistes lancèrent leur monture. Connaissant Nynaève et au vu du gabarit de son adversaire, MacCornell se dit qu'un petit coup de main à l'armurière de la garnison ne serait pas de trop. Il porta à ses lèvres la trompette et souffla à deux reprises.

Troooooomp elephant Troooooomp elephant

L'effet escompté de distraire l'adversaire de Nynaève ne se concrétisa pas. Bien au contraire, le mouton de l'armurière fit un écart qui faillit faire tomber la moutonnière. Nyna, une fois tout danger passé, fusilla hallebarda du regard MacCornell qui ne savait plus où se mettre Embarassed .

C'est alors que retentit non loin de là un


C'est ma trompette ! Rendez-moi ma trompette.

À ces cris et voyant que le musicien avait du coffre, MacCornell s'éclipsa dans la foule tout en dissimilant l'instrument de musique. Cela peut encore servir ! pensa-t-il. La foule proche rit de bon coeur en voyant le musicien passer sur la lyce.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:25

Nynaève fit elle aussi demi-tour sur le bout de la lice.
L’écart de Trop fort l’inquiétait…et s’il recommençait…

Alors elle respira, elle devait fuir cette contrariété afin de se lancer… calme…dans le deuxième assaut.

L’élément positif à tout ceci était que Titilemagnifik lui avait à peine effleuré le bras…rien n’était perdu.

Remettant son heaume, elle se concentra sur sa lance et chuchota à sa monture…


C’est bon Trop fort…là…làààààà…
Bon!!...cette fois on lui en met un bon coup…on va gagner tu vas voir…


Regardant son adversaire, elle lui fit signe de la tête afin de l’avertir de son départ imminent.

Tendue vers son objectif, elle serra les jambes, encourageant la course de l’animal…


Youhouuuuuuuu !!!!!!

Sa lance toucha cette fois et avec violence, si bien qu’elle perdit l’équilibre mais, heureusement, se rattrapa in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:10

Titilemagnifik avait fait demi tour avec Moumoute au bout de la lice et se préparat pour le deuxième assaut.
Le premier n'avait rien donné et tout restait possible dans ce match.

Avant de faire partir son mouton, il lui tapota la tete pour lui faire comprendre que tout irait bien.
Puis il serra ses jambes dans ses flans et le mouton partit en direction de l'adversaire.

Il prit de la vitesse, leva sa lance et visa une nouvelle fois le torse de Nyna.
Mais cette fois ci, sa collegue armuriere le toucha avec violence.
Titile reussit neanmoins a conserver son équilibre et changea de cible et visa la tete.
Il toucha au but.

Titile et Moumoute s'arretent au bout de la lice.
Il fit demi tour et se prépara pour le dernier assaut.
Il se massat également la ou Nyna avait tapé car la douleur était vive.
Mais sa collégue ne semblait pas non plus en bonne état.
Le dernier assaut allait etre décisif mais surtout dur physiquement pour les deux armuriers.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:35

Thierrylafrance allait applaudire Nyna quand il vit qu'elle avait été touchée à la tête. Elle se tenait la tête

Mon dieu Zoyas, tu as vu... Heureusement qu'elle sait encaisser les coups...
Mais en pleine tête...


Il cria à Nyna

Courage Nyna, plus qu'un coup, tu vas l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Empty
MessageSujet: Re: JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87   JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JM 3- Nynaève87 vs Zoyas
» titilemagnifik vs wiglaf
» JM 3 Fontvell vs Titilemagnifik
» Combat 2 : Nynaeve87 contre Psycho100
» Matom vs titilemagnifik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: