Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupe de retardataires vers Valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:00

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION





OBJET DE LA MISSION :

Renforcement de la garnison de Valence

EXECUTANTS : (4 soldats) :

Archer Debrinska (CDP)-Coutilier Marymetal-Coutilier Logrind-Coutilier Alixdepia

DUREE DE LA MISSION :

21 au 20 Janvier 1456 (Prévoir 10 jours de nourriture si possible, sinon contacter le fourrier de Valence pour etre approvisionné).


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (dimanche) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers Valence au Nord de Montélimar (20 lieues Valence ville)
- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'

Sur ordres du Capitaine chaque soldat fera 10 pompes à chaque lieues effèctuées durant le trajet.

Jour 2 (lundi) :

- Le groupe se met aux ordres de l'Homme d'Armes Akula ou de son supérieur direct le CDL Muadib ou de son supérieur le Capitaine Samarel.

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison

Vous vous présenterez à la garnison de Valence.
Chaque jour passer en défense de la ville de Valence ou en trajet compte pour un jds, noté les dans vos dossier militaire.

Chaque jour que vous défendrez une ville vous devrez poster les personnes, groupes croisés et les évènements spéciaux.



*** FIN DE LA MISSION ***



CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DÉPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:12

coutilier alix ,


à vos ordre chef,

j'attends chez moi , mais dés demain je me représente au groupe de deb

en avant, pour valence

alix est tout content, de partir en mission, sa première, cool
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar Groupes de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:59

Coutilier Debrinska annonce Groupe créé

Coutiliers n'oubliez pas de faire des provisions pour manger pendant 10 jours.....De vous habillez chaudement ... de prendre vos armes et bardas!
de passer à l'écurie (seulement dans votre tête',prendre les chevaux qu'Antonio va vous donner... c'est le frêre de Tom,il est pas causant ) Si vous avez des problèmes envoyez moi un message ! Nous partons à midi ...nous avons des pompes à faire à chaques lieux soit 200 pompes par hommes et pour le parcours ...Alors courage ,on y va ... je vous attends, sous le grand chêne dans la cour de la caserne
!

[color=red]Réveillez.vous les uns .les autres que l'on montre aux vieux de la vieille ..
ce qu'est la jeunesse et ce dont nous sommes capables


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:47

On a déjà vu, deb 8) ... et les pompes ça muscle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:42

Z'avez raison Chef Kori , et avec mes respects vous en avez fait combien pour arriver la ou vous en êtes?
Allez, les Bleusailles, du nerf... je vous attends depuis bientôt 3 heures .seul Alexidpia a répondu........vous avez pas envie que nous soyons la risée de l'Ost et que nous devions payer des tournées jusqu'à la 105 ème génération, magnez vous un peu les fesses!

et vous aussi chef des Lances, puisque vous voulez venir avec nous.....je vous informe que nous allons pousser au maximum , mais en laissant les chevaux capables de ressources!

Allez hop,hop, Marymetal et Longrind,vos demandes d'adhésion... si vous avez des problèmes pour le faire contacter moi et vous aussi chef faites votre demande!

Vous faites comme pour les demandes d'adhésion aux patrouilles. demandez le groupe de Debrinska!


Groupe de retardataires vers Valence Mini_080120033127197181626378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:56

Mais déb moi je suis dans le groupe d'akula et je doit aller à valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:54

bon suite a la demission de longrind et Marymetal votre groupe est trop faible donc vous demandez a adherer a la lance de notre capitaine samarel..............allez on percute hop hop ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:44

Désolé Deb, je reste à la garnison pour l instant... mais je regarderai vos exploits... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:59

alix ne savais plus ou aller,

ah muad enfin je te trouve , je viens d'avoir le message, bon j'ai fais ma demande à la lance de samarel, mais j'étais dans celle de deb, donc je sais pas si ça va marcher,

bon je suis à vos ordres, j'attends de vos nouvelles,

bonne soirée

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:02

plus de groupe,

bonjour à tous ,

hier soir j'ai demander l'adhésion au groupe de samarel, et ce matin il n'y a plus de groupe,

que dois-je, je vais tourner pour voir avec les autres groupes, si il y a de la place.

à bientôt

alix
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Garinson de Montélimar:groupe des retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:18

Alix,
je suis vraiment désolée, j'ai pensé que tu avais pu suivre ....as-tu bien fait l'action suivre le meneur..oui je pense! Mais ne te fait pas de soucis.. cela arrive à chacun d'entre nous de rester sur place un jour ou l'autre !
Je ne suis pas chef, mais je crois que tu peux t'annoncer pour défendre le pouvoir....essaye de contacter ... Korighan qui je crois est encore à montel..il pourra bien te renseigner!


J'espère que tu vas trouver mon pigeon ou que mon pigeon va te trouver plutôt.. bois une bière à ma santé !

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:43

merci deb, pour ton pigeon,

je me suis remis dans le groupe de jacky pour la défense de montel, je patrouillerai aujourd'hui avec elle,

si vous voulez que je vous rejoingne sur valence c'est une journée de route je peux partir ce soir, comme ça on se retrouve demain, tenez moi au courant, je reste à vos ordres

à plus

alix
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar;Groupe des retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:08

Alix. comme je te l'ai dit, je ne suis que Coutilier comme toi, donc tu es libre de faire ce que tu veux,,,,, Mais à moi, le Seigneur des Lances m'a formelllement interdit de gagner Valences seule même à Cheval et même avec ptit Loup comme défenseur : Donc, je pense , te conseiller de faire la même chose,,,, surtout en tant que Chirurgien et Barbier en second! Je n'aime pas devoir arranger pour son dernier voyage un jeune Coutilier enthousiaste... alors stp ..prends tes ordres des Chefs ,ils sont à la place d'armes de Montel pour l'instant,,même si ils sont très occupés insiste,,,,,,dis que tu viens de ma part...... mais ne pars pas seul



[b]LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:16

merci deb ,

de ton information je vais rester avec jacky pour protéger montel alors , je verrai plus tard, pour rejoindre valence, je vais faire un tour sur la place d'arme pour avoir plus d'info, sur mes missions,

merci pour ton soutien, à plus deb

alix
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:25

Coutilier Draguione présente si besoin de moi a Valence ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:27

l'armée de notre capitaine a ete dissoute et est en re-creation .
donc pour ceux presents a valence vous faites une demande au groupe d'estrella2

sauf contre ordre vous pouvez travailler
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:44

J'ai dissous mon groupe et fait une demande au groupe D'estrella. J'attend 22h00 pour aller à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:22

super akula thumleft
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:32

groupe crée, Akula et Muadib déjà admis manque Déb
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Montélimar: Groupe des retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:53

Demande Effectué Chef des Lances Estrella

Archer Debrinska
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:13

Demande d'adhésion effectuée
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:15

groupe au complet, départ demain pour Crest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de retardataires vers Valence Empty
MessageSujet: Re: Groupe de retardataires vers Valence   Groupe de retardataires vers Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de retardataires vers Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: