Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le GFC de retour?

Aller en bas 
+5
ceseargl
Guidel
Zwyrowsky
Demons
urbs
9 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:43

En cette époque sombre, que le GFC réapparaisse!

Je sais que cela va être bien difficile de refaire fonctionner la machine.
Je voudrais savoir qui est vraiment partant. Il faudra plus d'arbitres par épreuve pour éviter de surmener des juges.


Le 5e GFC doit se dérouler à Tours comme j'avais donné ma parole.

Au mieux du mieux, dernière semaine de février mais raisonnablement première semaine de mars.

Very Happy Bonne journée et j'espère tous vous revoir pour une nouvelle aventure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:33

A priori je ne serais pas là je réviserais mais je vous souhaite à tous un beau festival et que la fête soit belle!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:45

Si c'est à la période que tu dis, je n'y serai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:41

Si je puis aider, je pense que je le pourrai durant cette période... Par contre je suis très très occupé jusque la dernière semaine de février.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:45

Oki, bien... par contre, comment ça se fait que messire Guidel a accès à ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:13

Très bonne question, je me suis posé la même à vrai dire...

Si ça peut aider...

Citation :
Vous appartenez aux groupes suivants:




Armuriers de l'Ost Ducal
Chambre du RP
Conseil des Lances
Conseil municipal de Lyon
Hérauderie
Intendance
Ordre du Mérite Dauphinois
Ost
Recrues en formation
Recruteurs de l'OST
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:26

Bizarre oui...
J'espère que vous avez réussi à nettoyer avec ton héraut mes archives héraldiques un peu bordélique. Laughing

J'aimerais savoir si la carte des fiefs a été continué ou abandonné.

Si vous ne me connaissez pas, j'étais l'ancien héraut du Lyonnais-Dauphiné pendant... presque un an je crois. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:52

Naméo qui te connais pas, ralala ^^
Au fait je t'ai remis les accès à l'OMD, j'avais du te les enlever quand on t'a cru disparu Wink un jour de ménage bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:47

Allez... ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans le plat... (au moins deux semaines ! lol! ) Arrêtez-moi si je me trompe mais ce ne sont pas les époux de Massigny les directeurs du GFC ? Quid de leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

avatar


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:11

Moi je serai là mais plutôt début mars voir mêrme mi mars car fin fevrier j'ai une rencontre a organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:01

Cela devait être eux si j'étais mort, ce qui n'est point le cas.
Cependant, j'espère qu'ils continueront à être les co-directeur du GFC.

J'aimerais vraiment qu'on fasse un 5e GFC pour ne pas que je mette un "titre" qui soit périmé.^^

Freyelda, je vous souhaite bonjour. J'aimerais m'entretenir avec vous pour connaître la situation de la seigneurie de Fontager entre nous.

D'autres personnes par là?

ur_bis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob

jeanjacob


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Flandres
Date d'inscription : 27/09/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:19

présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sur les routes de France, à prendre l'air
Date d'inscription : 25/01/2007

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:29

Aaaaah, ainsi, nous aurons enfin ce 5e GFC! Nous estions justement un petit groupe à se poser la question, aux Ambassades royales.

Car en effet, nous proposons de collaborer avec vous afin de donner une dimension réellement inter-royaumes à cet événement; nous comptons inviter des concurrents de tous les peuples civilisés de la Terre, du Portugal jusqu'à la Roumanie.

Nos services pourront donc assurer tout ce qui est traduction et invitations à l'étranger.

Enfin... si nostre collaboration vous intéresse, bien sûr... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:37

Je vais prendre contact avec les cardinaux pour avoir leurs soutiens.

Deux points noirs:
le conflit Anjou-Poitou
le conflit Artois-Champagne

Pour la Bretagne, quand on accepte l'allégeance d'une province qui reconnait la Bretagne, on reconnait ce fait.
Je sortirais l'artillerie lourde pour ceux qui s'opposeront à la présence des bretons, car si on ne peut plus inviter tout le monde alors le GFC ne sera plus qu'une fête à but politique pour montrer qui sont les proscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:25

Moi moi moi j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 20
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:04

un mort (éradiqué pour mc) et qui ne faisait de toute manière plus partie de la ligue de joutes ne peut arbitrer des tournois si ceux-ci espèrent être reconnus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:53

Han ca minerve ca Laughing

Eradiqué mais pas mort, mouhahah increvable le Reign Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:54

j'en suis de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GFC de retour? Empty
MessageSujet: Re: Le GFC de retour?   Le GFC de retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GFC de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: