Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aigles de Sainct-Georges (section3)

Aller en bas 
+4
Elviralarouge
akula
bea06
estrella2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:18

Estrella leva le nez de son carton et aprés lui avoir dit bonjour elle lui montra toute la pile de dossiers qu'elle venait de préparer.

Il y a une pile devant chaque carton. Quand tu aura terminé il faudra regarder dans cette armoire.

Pendant ce temps elle continuer a remplir les feuilles de présence
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:45

Lady Antlia entra anxieuse . Elle vit Estrella , et se dirigea vers elle .


Estrella je viens t'informer de l'etat de Ced Buck . Il est enfin sortit de sa torpeur , mais son état est très preoccupant . Il ne peut helas venir en caserne il n'est pas apte a servir le ducher ..
Si jamais tu veux venir le voir, je pense que nous pourrons arranger cela ici

Je retourne rapidement a la section afin de rentrer pour voir son etat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:50

Troubadour se mit au travail et constata que sa Chef ne faisait plus rien!!
lui posa la question:
Si j'ai bien compris, je fais tout les cartons et l'armoire.
Je ne voudrais pas être désagréable mais je pense qu'une aide ne serait pas de refus car il y en a des choses à ranger.
Notre section a plusieurs personnes? je sais que je suis costaud mais delà vous avez sur-estimé mes capacités!! J'en suis honoré de votre confiance.
Bon! je m'y mets activement en espérant avoir une aide.
Troubadour continua le travail en pensant à une récompense! Humm je me rejouis d'avance.


Dernière édition par TroubadourRR le Ven 14 Mar 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:55

Elle était trés toucher de l'état de Ced et accepta vonlontier de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:09

Gali passa par son bureau provisoire et vit Estrella et Lady qu'il salut rapidement avant qu'elle ne partent. Il vit Trouba, seul avec cette masse de cartons a déplacer.

Bah alors Trouba, nous voila seul avec ces cartons! Shocked
Je vais te donner un coup de main va ^^.

Il reconnus les documents sur les bureaux et les classa pour les mettre en caisse.

Euh... petite question idiote... On les porte comment ces cartons? Laughing

Il commenca a les compter... mais abandonna rapidement... Quand il lui vint une idée nondjidjùu qu'elle est bonne! dwarf Il siffla 2 grand coups et les deux hommes pouvaient voir se présenter "Joly Jumper", la jument de Gali.

Allez Jojo, aujourd'hui on bosse, ca nous changera! ^^.

Joly Jumper alias Jojo, poussa un "ppprrrrrrrrrrtttttttt" de douleur en voyant que son maître travaillait bel et bien à l'OST, et que ce n'était pas qu'un boulot de feignasse....

Prrrrrtttt toi même, allez! Bouge toi la croupe vieille bique!

Jojo trainait du sabot et se mit enfin à la tâche avec Trouba et son esclavagiste de maître... enfin... quelle vit de cheval quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:59

Pendant ce temps Estrella les regardés travailler. Aprés tout ils étaient costauds et elle n'en avait pas encore fini avec la paperasse. Elle avait prit du retard et elle voulait que tout soit à jour pour le déménagement.
Elle sortit une bouteille de liqueur d' un des tiroirs de son bureau et au passage elle appela les 2 coutiliers leurs uniformes trempés par l'éffort.


Un verre de liqueur ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:46

Gali vit Estrella avec une bouteille bien allechante.

Ce ne serait pas de refus Estrella, merci ^^. Les cartons vont être leger apres un bon verre.

Jojo vint près d'eux, laissant sa langue pendante, comme s'il désirait avoir sa lichette de liqueur comme tout le monde. Apres tout, il travaille comme Gali et Trouba ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:18

Troubadour salua gali et heureux de le voir pour faire les cartons et de voir une vieille amie jojo cela était plus rassurant de voir tout ce petit monde aider.
Troubadour parla à haute voix:
Estrella a le chic de faire sa paperasserie au bon moment. Tu ne trouves pas Gali ??? Toutes les mêmes toujours une excuse pour rien faire pffff. Mais bon, je suis bon Prince moi et Gali aussi??
Haaa !!!!! enfin une récompense une liqueur? Mal payer, mais bon ! C'est mieux que rien, J'espère qu'on te dérange pas trop vu le rafut qu'on fait gali et moi! ho pardon ma belle jojo c'est vrai que tu comptes aussi! bon santé et à tes cartons.
Troubadour trinqua avec ses collègues et aida gali à mettre les cartons sur cette pôve jument.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:27

Estrella trinqua avec eux pas rancunier des propos de Trouba. Il était temps de terminer de charger les cartons sur la jument. Elle pensais que cet endroit allait lui manquer.

Merci a vous deux pour votre aide

verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aigles de Sainct-Georges (section3)   Les aigles de Sainct-Georges (section3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aigles de Sainct-Georges (section3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Section]Les Aigles
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» armée les aigles
»  armée des aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: