Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 armée de brigand à Lyon

Aller en bas 
+3
samarel
jay64
shadowofdead
7 participants
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:21

Phelim vient de m'annoncer que Ceilb, brigand recherché, qui doit d'ailleurs être mis en procés, s'attelait pour l'instant à créer une armée à Lyon...

Il paraitrait qu'on lui ait demandé aujourd'hui de la détruire, chose logique, mais dans le cas où il ne le ferait pas,J'oserais avancer que c'est du pain béni pour nous...!!
Réfléchisson vite et bien à ce qu'on peut lui faire... (45jours d'indispo et un beau procés serait pas mal je pense... ainsi que ces autres accolites brigands si ils sont assez con pour se foutre tous dedans;) )
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:31

pfff, voila un soldat qui a mal tournée...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:16

en parlant de soldat qui a mal tourné.

Phelim a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img296/1879/sanstitreql1.png

armée de brigand à Lyon Agress10

étant donné que tat est toujours en activité il va falloir sévir. on ne peut tolérer celà.

ceilb est sans doute un écorcheur. rajoutons le sur la liste des ennemis pour les armées.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:01

J'étais au courant depuis deux jours pour Tat mais je ne pensais pas qu'il se mettrait en route tout de suite et puis ça m'est sorti de la tête... veuillez m'excuser!
je rajoute leur deux noms à la liste...

Pour la petite histoire il est venu m'informer de son plein grès et cerise sur le gâteau, il m'a demandé de lui expliquer comment fonctionne une armée, j'ai dit que je ferais ça plus tard...

...Vous voyez où je veux en venir...

Il serait pas de mèche les deux zozos, il faisait partie de la même garnison en même temps, je serais d'avis de penser que Ceilb à réussi à faire changer la conscience de Tat...

D'un autre côté, toutes les infos dont Tat a eu accés les amène à un loeur... ce qui pourrait être marrant si ils ont tout gobé
Et l'armée de Ceilb vient peut être de là... Tat m'a posé des questions le 28 au soir, et d'après Phelim, Ceilb aurait entamé la création de son armée le 27...
Je serais d'avis de laisser les accés de Tat encore quelques jours voir si ce que je raconte est vrai...

Autre chose encore qui me vient à l'esprit: En gargote, Invictus parle de mouchards dans l'armée, or le soldats que cotoie Invictus le plus souvent sont des soldats valentinois... Si ils avancent des trucs pareils, c'est qu'il a des preuves (c'est quand même un lieutenant de police chevroné)... C'est une supposition, m'est ça me ferait rire que ce que je dise soit la vérité: Tat n'a pas su tenir sa langue, l'a dit à Invictus...(Tat est revenu il y a une grosse dizaine de jours sur Valence)
En tout cas, ce sont de belles coïncidences...

Moi je serais d'avis, dans le cas où j'ai raison de continuer à jouer le jeu comme si de rien été et de voir si ça se vérifie ou pas... Si c'est oui, on fait échec et mat bien préparé et on renverse la mauvaise pub qu'Invictus fait de nous en Gargote en leur montrant qu'on les avait à l'oeil...
Sinon ben la vie continue et je me serai trompé... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:16

Que de belles occasions de lancer notre Cour Martiale... 8)

Je n'ai pas d'armée à lyon visible hors la mienne (le bug) et celle de Salah. Je fais un saut à Vienne en reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:58

phelim me dit qu'il a detruit son armée ? j'espère que non. qu'on puisse se battre pour une fois et taper sur un plus petit que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:09

pas de trace d'armée entre Lyon et Vienne, je viens de parcourir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:05

Il y a une 15e d'individus arrivés à Lyon depuis ces trois derniers jours, d'après le rapport du Lieutenant Headkro.
Certains se sont naturalisés, ce qui est troublant, puis d'autres sont en position depuis deux jours.
Bref, nous suspectons qu'il y ait une menace sur Lyon.

Pour ma part j'ai rajouté un maréchal.
Ce qui fait une défense totale de 4 miliciens et trois maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:14

Don veux tu en rajouter... il s'agir de l'armée des ombres... et cela ne suffira pas de mon c^poté je vais faire mobilié les soldats de la Garnison de Lyon en plus.

D'autre part je fais réféce de ce sujet dans https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-de-guerre-f40/lieu-salle-de-reunion-questions-diverses-t7287-285.htm#245005
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:32

j'ai demandé à la garnison de lyon de défendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:14

J'ai reçu ce genre de missive aujourd'hui, à la vue des informations que l'on reçoit ici et là je pense que ça peut etre réel ( attention les yeux Very Happy ):

Citation :
Re bonjour

Voila le complo est a Lyon ils doive regler le conte dune personne qui a 700 ecus sur luis donc la il ressevron 400 ecus en plus des 700.

J ai duè faire s emblant de bien vouloir pour avoir tout ses information et donc je devais conctater REPRESAILLES quand je serai arriver la bas.

Aurevoir Garile
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:29

Posté par l'Homme d'arme Humbertos à Valence suite aux désordres causés à Valence par eux (RP de Brigands essentiellement).

Citation :
AVIS DE RECHERCHE


armée de brigand à Lyon Adkancd0
-------------------------------------------------------------------------------------
armée de brigand à Lyon Amblypygejc0
-------------------------------------------------------------------------------------
armée de brigand à Lyon Louismandrinyn3
-------------------------------------------------------------------------------------
armée de brigand à Lyon Micheldecarcassonnesa0
-------------------------------------------------------------------------------------

Vos confreres de la Police de Geneve vous remercient de votre aide visant à l'arrestation de ces dangereux malfrats.

Lieutenant Petitced, Chef de la police de Geneve


AVIS DE RECHERCHE


"Bonjour à tous,
Voici les dernières nouvelles concernant la bande de malfrats qui sévit dans la région.
Je n'ai pu obtenir aucuns renseignements sur :
- Adkan
- Main tranchante
- Coeur Noir
- El Tik
Par contre grâce à Ericx et Phil les 3 personnages suivants ont été vus à Montélimar vendredi 29 février 1456, mais par d'autres sources ils ont été vu également à Bourg.
Voici leur fiche de renseignements :

Citation :

Fiche de Micheldecarcassonne
Né(e) le 06 Juillet 2007
Micheldecarcassonne fête son anniversaire le 06 Juillet.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne
Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 40
Micheldecarcassonne ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 03 Mars 2008 à 10h05
Ses filleuls : Niavlys_lemoyen

Fiche de Amblypyge
Né(e) le 14 Novembre 2007
Amblypyge fête son anniversaire le 26 Novembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Niveau : 1
Points de réputation : 29
Argent : 45
Amblypyge ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 03 Mars 2008 à 06h24
Son parrain : S.Seth
Ses filleuls : Saul

Fiche de Louis_mandrin

Né(e) le 02 Décembre 2007
Louis_mandrin fête son anniversaire le 02 Décembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 19
Argent : 45
Louis_mandrin ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 03 Mars 2008 à 08h43
Son parrain : Odysseus
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:04

Suspects sur lyon :

Louis_mandrin (naturalisé)
Amblypyge (naturalisé)
Micheldecarcassonne
Nefertary
1tik_the_takab
(naturalisé)
Boobyjtm
Des-marais
Seraphine

groupes présent et non conforme :

Lance de Fabrizio05, Romuald1966, Seraphine, Maxoupokora, Lionix

Groupe de Ihsahn, Robain, Nenuphar, Vassilissa - Sur autorisation -

Arrow que des Languedocien comme nos suspects de valence et montel qui sont à Lyon actuellement... à surveillé

Groupe de Gabrie - Sur autorisation -
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:01

Louis_mandrin
Amblypyge
Micheldecarcassonne


Sont actuellement en procès par le biais de notre coopération juridique avec Genève. ils vont donc être banis trés certainement de notre Duché à la fin de leur procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:23

topic verrouillé : déménagement à grenoble (dans message alerte pendant les élections)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée de brigand à Lyon Empty
MessageSujet: Re: armée de brigand à Lyon   armée de brigand à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de brigand à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: