Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Aller en bas 
+6
zoyas
Fablitos
edgared
Kernos
Princesse_lotus
geronimo2751
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:40

Bien, Kernos prend donc la tête de cette patrouille avec Edgared et Lana (Edgared tu seras rentré le lundi 19). Babsy, prépare-toi à partir en patrouille lundi.
Geronimo, Oiselier, êtes-vous prêts à patrouiller du 19 au 23?

Tableau en première page mis à jour.

Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Patrouille 2 du 14 au 18 Février   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:40

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié
ORDRE DE MISSION






OBJET DE LA MISSION :

Mission de Surveillance circulaire autour de Dié


EXECUTANTS : (3 soldats) :


Kernos (chef de patrouille), Edgared et Lana1303


DUREE DE LA MISSION :

du 14/02 au 18/02 , soit 4 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Jeudi) :

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers le noeud dit de Crest

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2 (Vendredi) :

- Déplacement du noeud dit de Crest vers le noeud dit de Dieulefit

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 3 (Samedi) :

- Déplacement du noeud dit de Dieulefit vers le noeud dit d'Aspres

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 4 (Dimanche):

- Déplacement du noeud dit d'Aspres vers Dié Ville

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 5 (Lundi)

- Dissolution du groupe

*** FIN DE LA MISSION ***


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivis du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:42

Le groupe a été créé, vous pouvez y adhérer dès aujourd'hui, nous partirons demain soir.

Lisez bien les consignes, vérifiez bien votre équipement et vos options de déplacement et assurez vous d'avoir assez de nourriture pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:57

edgared avait préparé son paquetage, il avait assez pour la patrouille.

demande d'adhesion faite, pret a partir, je suis a vos ordres salut
Je suis content de faire cette patrouille avec lana et vous maitre kernos!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:16

Nous partirons jeudi soir Edgared, en attendant, tu peux vaquer à tes occupation, mais demain tu feras "suivre le meneur"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:23

très bien maitre, donc je peux travailler aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:24

[Hrp - On] nous posterons uniquement dans ce topic les rapports de liaison journaliers. Un rp a été lancé en halle de Dié, rendez-vous donc ici :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=303233

Etant donné que deux missions sont menées en parallèle avec un itinéraire commun, les soldats accompagnant Lotus dans sa mission de recrutement sont les bienvenus sur ce topic [/Hrp - Off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:46

oiselier a écrit:
salut

je serais indisponible du 16 au 25 fevrier

sinon je serais présent a l'appel
l'oiselier s'avanca timidement vers l'autorité, la salua,
salut
Madame je vous présente mes respects
et je m'excuse de vous déranger,
mais je ne pourrais assurer le tour que vous m'avez attribué
j'avais prévenu de mon manque de disponibilité pour cette période,
je sais que je vous entraine une surchage de travail a vous qui faites tant pour nous.
et j'en suis désolé chef de Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:53

Désolée, Oiselier, c'est moi qui n'ai pas fait attention à vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:27

Le claquement de sabots sur le pavé retentit à travers la place d'armes de la garnison, accompagné du cliquetis caractéristique d'une armure de plates. Kernos fit traverser la place sur le dos de Corwin et le mena directement aux écuries.

Désolé mon beau, mais tu ne m'accompagneras pour cette patrouille, je n'ai pas envie d'épuiser les recrues en les obligeant à cavaler derrière toi.

Il désella son destrier et le pansa avant de le faire rentrer dans son boxe. Il lui donna une carotte et lui flatta l'encolûre avant de prendre la direction de la place d'armes pour y attendre les coutiliers Edgared et Lanan. Il portait son harnois blanc, la visière de sa salade était relevée, à son bras gauche pendait son écu, à sa ceinture son épée et sa masse étaient attachées. Il s'assit sur un banc et fit glisser sa besace pour vérifier qui ne lui manquait rien: vivre, nécessaire d'écriture, pierres à feu... Tout était prêt, ne restait plus que les coutiliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:00

edgared qui venait d'avaler une miche de pain, se pressa d'aller rejoindre kernos et lana sur la place d'armes, il avait hate de partir. Il avait recupéré quelques gouttes de clairette, qu'il avait mis dans une petite bouteille. Maitre kernos etait deja arrivé, attendant sur un banc.

Bonjour maitre, comment allez vous, je suis pret a partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:36

lana arriva la derniere sur la place

mes respect maitre salut

prete a partir
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:45

Géro envoya un pigeon depuis le château de Grenoble car il avait eu vent de sa futur patrouille.

Citation :
je serais là Rosa pas de problème j'ai presque fini de déménager toute l'intendance
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:08

Kernos n'eut pas à attendre bien longtemps, Edgared, suivit de Lana, se présenta devant lui. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant les deux coutiliers l'appeler "Maître". Il se leva.

Bonjour à vous, coutiliers! Je vois que vous êtes tous les deux prêts au départ, c'est fort bien.

Il regarda les deux recrues.

J'espère que vous n'avez rien oublié, vivres pour 5 jours, équipement? Si ce n'est pas le cas, vous avez jusqu'à ce soir pour finir vos préparatifs, nous prendrons la route à la nuit tombée, veillez donc à vous munir d'une torche pour notre marche jusqu'à Crest.

Il se tut quelques instants et repris.

Je vais vous fournir notre itinéraire et le déroulement de cette première marche. Tout d'abord, j'ouvrirai la marche, vous deux me suivrez à deux pas de distance, un espace de deux pas entre vous. Je m'occuperai de surveiller l'avant et vous deux assurerez les arrières. En cas d'attaque, vous aurez pour mission de me soutenir avec votre hast en repoussant les éventuels brigands qui décideraient de s'en prendre à nous, surtout écoutez bien mes directives!

Pour ce qui est du chemin, nous suivrons la grande route allant de Die à Valence. Nous ferons halte aux alentours de Crest où nous établirons notre campement pour la nuit. Les consignes en cas de rencontre pacifique sont d'identifiés les voyageurs, vous me donnerez le rapport de vos rencontre demain dans la matinée,avec toutes les informations nécessaires sur les personnes croisées. Je me chargerai ensuite de transmettre le rapport à qui de droit.


Il se gratta le menton puis regarda les deux coutiliers.

Des questions?

Ah! j'oubliais, ne m'appelez pas "Maitre", c'est ma fonction dans le cadre de l'Armurerie et de l'Arsenal, mais sur le terrain, en mission, je suis Chef de Lance.

Si vous n'avez pas de question, on se retrouve ce soir, ici-même, pour prendre la route.


[HRP: vous pouvez dès à présent faire "suivre le meneur" dans le menu "groupe", je lancerai le départ dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:11

Rosa aperçut un pigeon qui arrivait et écrocha le message qu'il avait à la patte, puis elle prit connaissance de son contenu.

Citation :
je serais là Rosa pas de problème j'ai presque fini de déménager toute l'intendance

Parfait, se dit-elle, il ne me reste plus qu'à trouver un autre coutilier disponible....

Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:33

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 15 Février 1456

De Die à 10 lieues au Nord-Ouest de Die (Crest)


    Executants: Kernos, Edgared et Lana1303


    Passant vue dans la nuit du 14/02 au 15/02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arkadien.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.

Citation :

Fiche de Arkadien

Né(e) le 12 Novembre 2006

Arkadien fête son anniversaire le 03 Aout.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 2
Points de réputation : 125
Argent : 285

Arkadien est boucher.

Arkadien cultive des légumes et élève des vaches.

Dernière connexion le 15 Février 2008 à 06h20

    Groupes présents :


Citation :
Corps d'armes de Kernos, Edgared, Lana1303 - Sur autorisation - Demander à adhérer



Dernière édition par geronimo2751 le Mar 19 Fév 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:41

edgared suivait attentivement le chef kernos qui avancait d'un pas déterminé. Aujourd'hui il etait en pleine forme, en plein possession de ses moyens, il regarda derrière et vue lana qui etait a deux pas de lui, elle avait l'air en forme aussi. Une bonne journée s'annoncait en perspective, il en profita pour scruter le ciel, si il ne voyais pas de pigeon gras arriver, mais non ce qu'il ne voyait n'etait que des nuages.

il chuchotta a lana sans trop faire de bruit pour ne pas se faire reperé:


dit moi lana...quand on sera rentrer tu en profitera pour me faire une grosse bise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:16

Fablitos a écrit:
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 15 Février 1456

D'Embrum à Briançon


Executants: Sélène, Bavus, Mucchielli et Fablitos

Passant vue dans la nuit du 14/02 au 15/02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bemad et les défenseurs de Briançon.

Citation :
Fiche de Bemad

Né(e) le 03 Octobre 2005

Bemad fête son anniversaire le 03 Octobre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 164

Bemad est forgeron.

Bemad ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 14 Février 2008 à 20h36

Groupes présents :

Citation :
Lance de Zoyas, Helsinki, Lust, Noburo, Bebert1er, Lookman - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Princesse_lotus, Armosse, Fontvell - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Selene2rr, Fablitos, Bavus, Mucchieli - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Carmeli - Fermé
Groupe de Darkisator, Nethaa - Admission libre - Adhérer

Fin du rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:11

lana suivait kernos et edgared le sourir au levres enfin elle partait en mission . elle était a deux pas derriere ed . elle entendit celui ci lui reclamer une bise quand ils rentreront . elle souris et lui repondit
on verra ca quand on rentreras !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:41

La nuit était tombé sur Die et les 3 soldats s'en étaient allés sur la route menant à Crest. Leurs torches dessinaient de larges auréoles orangeâtre à travers les rues de la ville endormie puis sur les pavés constituant la route qu'ils empruntaient par cette calme nuit d'hiver.

Le voyage se déroula sans embûche, un seul voyageur esseulé fut rencontré et Kernos fit arrêté le groupe à quelques lieues de Crest, en retrait de la route.


Nous ferons halte ici pour aujourd'hui, soldats. Nous allons dresser le camp et nous reposer pour reprendre la route demain en fin de journée. Edgared, je te charge de trouver du bois et d'allumer le feu, Lana, tu vas l'aider à trouver des branches sèches pour la flambée. Moi je vais sortir nos affaires de couchage et garder nos bagages en attendant.

Il planta sa torche et commença à ouvrir son sac pour sortir sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:20

edgared arriva dans un endroit pour faire une halte et dormir un peu. Il ecouta ce que dit kernos attentivement, il s'executa peu de temps après.

dites moi chef, vous voulez boire un peu de clairette, que j'ai recupéré a dié, si vous en voulez je vous la laisse?

Il pris ensuite sa torche, pour aller chercher quelques brindilles, branches et autres matières inflammable, et demanda a lana si elle pouvait l'accompagner.

Hey lana, on va chercher les branches ensemble, je m'occupe des grosses branches et bouts de bois, et toi si tu peux essayer de trouver des aiguilles de pin ou des pomme de pin, ainsi que des brindilles enfin tout ce qui s'y rapportent, mais on ne s'eloigne pas trop l'un de l'autre, ni du campement, c'est un coup pour se perdre!

edgared revient avec quelques morceaux de bois et les posa autour des couchages.

Chef?? est ce que vous auriez des pierres de feux dans votre besace??

Puis il pris quelques pomme de pin, et jongla avec!

Regardez chef, comme je jongle bien, avec 1 pomme de pin, et maintenat regardez encore mieux, avec 2 pommes de pin. Je vous fascine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:20

lana suivit edgared au alentours du campement pour ramasser un peu de bois . puis soudain elle se retourne vers son coéquipier
est se vraiment une bonne idée de faire du feu ? la fumée pourait indiquer notre emplacement a des personnes mal intentionner ?
finalement lana suivit edgared qui rejoignait le campement
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:45

Kernos étalait les couvertures autour de sa torche, elle servirait départ au feu. Il déclina l'offre d'Edgared, l'alcool ne lui réussissait pas en patrouille, et sortit outre d'eau pour se raffraîchir le gosier. Puis il sortit sa pierre à aiguiser et s'occupa du fil de son épée, l'oreille tendue au cas où les coutiliers auraient besoin de son aide.

Ils revinrent quelques minutes plus tard avec le bois. Il releva la tête.


Chef?? est ce que vous auriez des pierres de feux dans votre besace??

Kernos fouilla dans son sac et en sortit les deux pierres à feu. Il les tendit au soldat et continua d'affuter son arme.

Regardez chef, comme je jongle bien, avec 1 pomme de pin, et maintenat regardez encore mieux, avec 2 pommes de pin. Je vous fascine

Il soupira et reposa son ouvrage.

Ce qui me fascine chez toi, c'est ton insouciance... Au lieu de jongler avec ces pommes de pin, occupes-toi du feu, comme je te l'ai demandé, je n'ai pas envie de mourir de froid cette nuit, et je suppose que la demoiselle non plus.

Il se leva, s'étira et contempla la vallée vers Crest. Dieu seul savait ce qui se passait là-bas, Kernos pouvait distinguer de minuscules points lumineux, le camp de l'ost sans doute, mais ils étaient trop loin pour deviner la masse sombre de la fameuse tour dont les écorcheurs avaient pris possession.

Mangez et allez vous coucher, je prendrai le premier tour de garde. J'en profiterez pour envoyer mon rapport à Die.

Il retourna s'assoir à côté de son sac et en tira un morceau de lard fumé et une pomme qu'il commença à dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:06

edgared qui voulait juste faire un peu d'humour, s'executa a faire le feu, parce que lui aussi la nuit il allait avoir froid.

Merci chef pour les pierre je vais en prendre grand soin!

il mit donc les pierres et par dessus quelques brindilles que lana avait ramené si valeureusement de sa quete a travers les bois. Il ajouta ensuite quelques bouts de bois, et frotta les pierres entre elles pour les faire prendre. Le feu comenca a partir doucement, il attendit une minute les temps que les branches plus grosses s'impregnent des flammes et rajoutta quelques boits plus gros dessus. Il garda plusieurs autres bois qu'il rajoutterai a plusieurs moments de la nuit.

Chef! je prendrais le tour de garde, après vous, vous viendre me reveiller a ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:23

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 16 Février 1456

De Crest à 10 lieues au Sud-Ouest de Die (Dieulefit)


    Executants: Kernos, Edgared et Lana1303


    Passant vue dans la nuit du 15/02 au 16/02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rossopomodoro.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.

Citation :

Fiche de Rossopomodoro

Né(e) le 11 Avril 2007

Rossopomodoro fête son anniversaire le 11 Avril.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Ducato di Milano
Village : Piacenza

Niveau : 2
Points de réputation : 88
Argent : 12

Rossopomodoro est meunier.

Rossopomodoro cultive du maïs.

Dernière connexion le 16 Février 2008 à 11h35

Ses filleuls : Silentbob

    Groupes présents :


Citation :
Corps d'armes de Kernos, Edgared, Lana1303 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Légende
Etranger




Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: