Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 patrouille du 5/02 au 9/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:15

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon

---------------------------------------------------------------
Ordres de Patrouille de Février 1456
---------------------------------------------------------------

du 5 au 9 Février :


Citation :
    effectueront la patrouille :


    CDG: Soldat : Seb123
    Soldat : granditorix

Itinéraire :


Citation :
J-0 Lundi 4: A Briancon Le chef de groupe crée le Groupe. Les soldats adhèrent .
J-1 Mardi 5: Briançon / Embrun
J-2 Mercredi 6: Embrun / 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres.)
J-3 Jeudi 7: Aspres / Embrun
J-4 Vendredi 8: Embrun / Briançon
J-7 Samedi 9: Briançon. Les soldats quittent le groupe et reçoivent leur solde...

Objectif:


Citation :
Patrouille entre l'axe Briançon/Aspres.

Mission de 4 jours = 4 jds par soldat (soit 12 jds en partant sur estimation de 2 soldats par patrouille)

Consignes de déplacement:


Citation :
Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attaque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Arrow Suivre le meneur!

Rappel avant le départ:

Citation :
* Mettez à jour vos champs avant votre départ.
* Prenez juste que le nécessaire d'argent sur vous, le reste mettez le dans votre propriété.
* Prenez des vivres supplémentaires!
* Ne vous attardez pas en taverne avant de partir (donc évitez les consommations!).
* Allez jetez un coup d'oeil à la caserne avant de partir! (changement d'ordres ou autres!).
* N' indiquer pas les dates aux civils de votre départ ni les lieux ni le but de votre mission.
* Vous ne pouvez dans aucun cas oublier de partir...

Nota:

Cette mission donne lieu à : 4 jours de solde.

Pour Sainct Georges et le Dauphiné Petite ville Grand Renom! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:15

Granditorix arriva dans la cour de la caserne après avoir intégrer le groupe de SEB123.

Provisions faites, argent pris, champs couchés, demande d'adhésion effectuée, tout est près mon Chef de Groupe salut !


[HRP : dans "activité : aucune", j'aurais quelquechose de marqué quand SEB aura effectué le déplacement ce soir? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:14

(hrp) normalement il y faut que tu suive le meneur dans 'groupe' mais demande confirmation a ton chef de groupe sinon tu restera sur briancon ... (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:39

Groupe formé, demande d'acceptation acceptée, tout est OK. Départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:39

granditorix tes intérgé dans mon groupe maintenant il te suffit plus que de suivre le meneur, une fois arrivé à Embrun je te montre comment faire un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:28

Tot le matin Seb et sont coutillier arrive aux porte du vilage d'Embrun, tres vite Seb se prépare à faire sont rapport et à le montré au coutillier.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon




Rapport de la route du 6 Février 1456

Localisation : Embrun

Constat : La route est calme. 1 Personne de rencontré :

Dedoo

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Niveau : 2
Points de réputation : 41
Argent : 6

Dedoo est meunier.

Dedoo cultive du blé.

Maintenant tu sais comment faire un rapport c'est pas bien compliqué, ons va maintenant patrouillé dans le vilage ensuite faire une pause pour reprendre la route dans les champs et la ca sera toi qui fera le prochain rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:34

Granditorix, après avoir arpenté quelques heures le petit village d'Embrun, partit avec SEB123 vers la route de Dié. Il envoya une missive à la garnison (edit : après avoir envoyé une première missive un peu fausse deux heures avant ):

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon




Rapport de la route du 7 Février 1456

Localisation : 20 lieues à l'ouest d'embrun

Constat : La route est calme. 0 Personne de rencontré :

RAS

(edit : correction faite mon Chef de groupe, j'espère que je ferais mieux la prochaine fois :))


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:45

Seb regarde le rapport de sont Coutillier et lui dit.

Mon petit tu à gaspier de l'encre pour rien la et du temps aussi, ons à rencontré personne sur la route aujourd'hui il aura fallu juste dire RAS dans ton rapport

Regarde ensuite le Coutillier dans les yeux avec un regard sérieux.

Tu va refaire un rapport basé sur celui de demain, si ons retombe sur Dedoo tu y met "meme signalement" si ons rencontre autres personne ben tu les mets.

Ce dit que c'est bien la premiere fois ons lui met un rapport de hier, il espert qu'il ferra mieux sur le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:36

Tot le matin Seb et son coutillier arrivent aux portes du village d'Embrun, Granditorix se prépare à faire son rapport et à l'envoyer à son Seigneur des Lances.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon




Rapport de la route du 8 Février 1456

Localisation : Embrun

Constat : La route est calme. 1 Personne de rencontrée :

Malvil de l'Ordre noir

Né(e) le 09 Septembre 2007

Malvil fête son anniversaire le 09 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun



Niveau : 2
Points de réputation : 47
Argent : 28


Malvil est boucher.

Malvil ne cultive ni n'élève rien.





(edit : Bon j'ai un peu buggé et modifié le post sans faire exprès mais ca ira...)


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:59

Seb regarde le rapport de sont coutillier et en fut satifai.

Parfait demain nous serons de retour pour Briançon et prendre un petit repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:12

Tot le matin Seb et son coutillier arrivent aux portes du village de Briançon, heureux d'être rentré à la maison, Granditorix se prépare à faire son rapport et à l'envoyer à son Seigneur des Lances.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon




Rapport de la route du 9 Février 1456

Localisation : Briançon

Constat : La route est calme. 0 Personne de rencontrée :

RAS

Voilà voilà, je sors du groupe, prend un quignon, un travail et me retire à l'église :) ! ( je pourrais avoir la solde ( 5 viandes avec celle de bienvenue ) pas trop tard, pour avoir les 15 en force nécessaire au bucheronnage et ensuite les 50 nécessaires au 2eme PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille du 5/02 au 9/02 Empty
MessageSujet: Re: patrouille du 5/02 au 9/02   patrouille du 5/02 au 9/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille du 5/02 au 9/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: