Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de points d'état pour le duché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:36

Suite à la réforme instaurée par le Roy, le Duché a besoin de points d'états afin de pouvoir fonctionner au mieux.

Un sujet a été créé à l'Institut d'Etat, malheureusement, trop peu de personnes se proposent. Aussi, je me permets de transmettre le message ici, en espérant que notre cher chancelier ne m'en tiendra pas rigueur, afin d'inviter les membres de l'ordre pouvant produire des points d'état pour le duché à prendre contact avec Muad_dib, actuel bailli.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:57

Très bonne idée en effet Umiko! J'invite aussi tous les membres de l'omd qui sont étudiants voie d l'état à proposer leurs services au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:08

Je le ferai pour ma part à mon retour de champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:34

Il serait bien dans cette période bouleversement que les Dauphinois soient dans le LD Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:53

la compagnie nobiliaire de Gap rentre bientôt, elle devrait arriver dans le Duché début mars
Pour ma part je suis pret à fournir tous les PE dont le Lyonnais-Dauphiné a besoin et ce pour l'écu symbolique
Cette proposition est valable ausi pour tous les maires qui seraient en mal de PE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:44

ce n'est pas le Roy qui a fait cette réforme, mais Lévan l'admin. Wink

C'est la chasse aux points d'Etat dans toutes les provinces, et les prix flambent... devenir riche par les études, qui le crû? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:46

Désolée pour le lapsus... comment le Roy pourrait en effet parler kit kat et de M&Ms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:59

urbs a écrit:
ce n'est pas le Roy qui a fait cette réforme, mais Lévan l'admin. Wink

C'est la chasse aux points d'Etat dans toutes les provinces, et les prix flambent... devenir riche par les études, qui le crû? Laughing

Tiens tiens, il est pas mort lui Mr. Green
Content de voir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de points d'état pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Besoin de points d'état pour le duché   Besoin de points d'état pour le duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de points d'état pour le duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)
» **Archives**
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: