Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la caserne dans le duché de l'interface IG

Aller en bas 
+6
Axel_Baccard
feanaro56
Walan
Guidel
jeremdehuit
thierrylafrance
10 participants
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:42

Nous avons une magnifique caserne où il est indiqué que l'armée ne recrute pas...

la caserne dans le duché de l'interface IG Casernejb0


c'est peut être pas l'idéal pour attirer la clientèle...

car voila ce qu'on m'a dit et ce à juste titre quand j'ai parlé de recrutement à un jeune :

Marinier a écrit:
moi je vais a la caserne et je vois si il n'y a pas de recrtutement donc je cherche pas plus loin

je vois qu'il y a un petit espace pour les informations en dessous

ça serai peut être pas mal de mettre l'adresse pour le recrutement ainsi qu'un petit mot qui serai rédigé par les rectuteurs pour donner aux habitants l'envie de protéger leur dûché
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:32

Ce n'est pas en cas de guerre que les civils peuvent s'enrôler dans l'armée?on me l'avait dit à mes débuts dans les RRs mais j'ai un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:37

Visiblement à part jeremdehuit ça n'intéresse personne ce sujet là... pourtant il t a quand même au moins un 10ène de personne qui ont fait le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:19

Mr.Red Arf! Désolé, Thierry...

En fait, je trouve l'idée super intéressante et je vois rien à redire dessus, mais ici encore, c'est à nos chers conseillers ducaux relégués à l'Ost de te répondre...

Samarel? Féanaro? Votre mandat n'est pas encore fini, il faut venir répondre à vos SdL! Mr.Red Allez, courage, plus que quelques jours, et on arrête d'être chiants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:36

Guidel a écrit:
et on arrête d'être chiants! Laughing
Moi je dis qu'on le sera toujours, mais pas avec les mêmes Razz

Pour le problème, je ne sais pas si le Capitaine ou le Connétable peuvent modifier ce mot, mais ça ne m'étonnerai pas que non.
Quant aux recrutements, est-ce qu'ils ne font pas partie de ceux se déroulant très tôt le matin (juste après la mise à jour), comme pour les maréchaux ?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:04

je vais leur écrire pour leur donner le lien puisque apparemment ils n'ont pas fait le déplacement ^^

merci les gars, on se sent moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:24

Eh bien eh bien, je vois qu'on est attendu de pied ferme Razz
Je viens de revérifier dans l'interface du connétable et à cet endroit, je ne peux quasiment rien faire à part donner l'argent au prévot.
Mon bureau se trouvant ailleurs ...

Je ne connais pas l'interface du capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:25

alors moi je ne suis plus rien ... ils ont trouvé que j'étais trop tyrannique comme connétable Twisted Evil non je rigole j'ai pas pu continuer Crying or Very sad

Je n'ai pas compris le peu de temps ou j'étais en poste comment me servir, de cette option ,quant au capitaine lil n'a aucun role IG ou alors personne n'est au courant ...

Le seul qui embauche c'est le prévot pour ce que je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:27

Merci d'avoir répondu si rapidement connétable.
bon je vais voir de ce côté là alors merci Axel ^^
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:39

Comme témoignage d'ancien Capitaine, la seule option IG qu'on a là-bas c'est d'accréditer les armées IG du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:44

c'est bien ce que je disais le cap en IG il a rien a faire ou presque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:58

purée...

au lieu de développer des conneries genre les cadeaux pour les anniversaires, la saint valentin et noel...

des trucs pour leur faire des $$

ils feraient mieux de finir ce qui a été commencé et pas achevé...

on attends toujours les haches personnelles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:15

Titi, je penses que là tu y vas un peu fort, ils font quand même des trucs sympa ^^ (tu l'aime pô ta blondinette ? mouarf)

ceci dit, je transmets l'info plus haut à ceux que je connais pour leur demander s'il y a quelque chose à faire...

Et bien sûr que ce sujet intéresse la maistre recruteuuse Very Happy (qui a juste un tout petit peu moins de possibilités hrp de connection), et, wallan, oui, on continuera à être chiants, mais pas avec les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:26

(bien sûr que si je t'aimes et tu le sais que tu es encore plus à croquer maintenant qu'avant, tu te bonifie avec l'âge comme le bon vin ^^)

Cool j'espère qu'on aura une solution car encore un aujourd'hui en taverne m'a sortit que l'armée ne recrutait pas...

Donc je me dis que ça fait déjà 2 en 2 jours sans parler de ceux qui demandent pas en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:04

zoyas a écrit:
et, wallan, oui, on continuera à être chiants, mais pas avec les mêmes Razz

Il n'y a qu'un L à Walan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:33

Ah bon? Ca s'écrit pas Wahlan? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:02

Non, je ne suis pas le fils illégitime du matou et d'un âne (comprenne qui pourra Razz)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:42

y a pas 2 ailes comme "corbeau" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:26

Pour le coup c'est moi qui comprend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:23

arf. j'avais pas vu du tout ce sujet.

toutes mes excuses.

alors pour répondre à ce sujet je suis contacté régulièrement (environ 4 à 5 courriers par semaine) par des nouveaux qui cherchent à entrer dans l'armée et s'étonnent de ne pas avoir de recrutement. je leur fait à tous un beau courrier en les orientant vers le chateau de lyon et les barbacanes, en indiquant qu'ils doivent avant etre paysan. je leur explique aussi la différence entre la milice (les embauches de miliciens sont fait par le duché et de tète c'est le prévot qui embauche ces miliciens chaque jour, le connétable donnant les sous au prévot)

donc je confirme : je n'ai aucune possibilité de modifier le message. je vais voir si le porte parole ou le gouverneur ou qui que ce soit a la possibilité de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:31

Il me semble plutôt que ceux sont les maréchaux qui sont embauchés par le duché, avec le prévôt avec l'argent du Connétable. Les miliciens, ceux sont ceux qui sont embauché par le maire, avec les finances de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:56

c'est ce que je voulais dire oui... ma langue a fourché. bonne remarque maistre kernos. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:28

Oh mais je vous en prie mon Capitaine Wink


non non non je ne suis pas un lèche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





la caserne dans le duché de l'interface IG Empty
MessageSujet: Re: la caserne dans le duché de l'interface IG   la caserne dans le duché de l'interface IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caserne dans le duché de l'interface IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: