Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION pour le 5e GFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:05

Je souhaite connaître qui est disponible.
Un GFC à la fin du mois de mars.

J'ai discuté avec lorgol pour une trêve aristotélicienne: le temps de préparer et le temps de la fête.

Vu qu'apparamment certaines personnes ont accès à ce lieu sans faire parti de l'équipe, il se peut que l'un des lecteurs soit l'admin du forum.
J'aimerais dc redevenir le modérateur du groupe avec possibilité d'envoyer un mp à tout le groupe.


Citation :
numalane 2274 Valence
Membres du groupe
Aakass 824 Lyon
Alexaria 0
Arielle_de_Siorac 7 16 rue Aristote, Bruges
ceseargl 118
cuculus 14
Deedlitt 1 Flandres
Demons 3017 Dié
DonPerico 0
Haigwepa 14 Tulle
jeanjacob 22 Flandres
ksandra3615 33 Péronne, La Flêche, Amiens, Saumur, Blois, Freiburg,
Lamis 597 Valence en Dauphiné
lilouuu 60
Maguelonne de Rubroëk 7
Morgwen 16 Valence
nebisa 13
Petgaz 20
Reigninblood 2 Comté d'Artois
Salah ad'Din 2497 Lyon
urbs 1028
Valentine d'Egmont 1
Wulfen 1470 Castel de Clérieu


Liste des activités:
Joutes, pas d'armes
Lancer de hache,
combat à l'épée,
Soule,
le jeu de Pikatossai^^
la lutte pontissalienne

un autre sport?

Ambassadeurs du GFC:
Néerlandais: Jeanjacob
Italien: Nebisa
Espagnol?
Anglais?
Portugais?
Polonais? (j'en ai un mais bon... il est pas ds mes grâces ce petit^^)
Bulgare: Lévan Mr. Green


Qui est disponible pour la propagande, édition, collecte des candidatures?
Qui est disponible pour l'arbitrage?

Pour l'instant, même système qu'auparavant: un responsable et un co-responsable d'une discipline avec droit et même devoir de prendre des arbitres supplémentaires pour éviter de prendre trop de tps irl.
(Le temps, ce n'est pas de l'argent; c'est de la vie! )
Tout problème remonte à moi, j'assumerais tous les problèmes et ferait le méchant juge qui ne satisfait personne.^^

Je veux voir de la motivation, car la période actuelle est tellement guerrière que ce mois de repos, il va falloir aller le chercher. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:29

Votre Magnificence, Je mettais proposer a Montjoie lors de votre absence et il m'a integré a l'equipe, je suis bien entendu prêt mais aussi impatient de pouvoir vous aidez !

Dispo pour arbitrage de joute/Pas d'armes j'en ait plusieurs à mon actif (cf lice St antoine Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:50

Si besoin d'un arbitre pour organiser les passes d'armes à l'épée, je me porte volontaire...

J'ai quelque expérience de ce genre d'arbitrage pour l'Ost et serais heureux de mettre mes talents au service du GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:00

Je suis disponible également pour:
la propagande (avec le Secrétariat d'état mais on parlera de communication alors Very Happy)
la collecte des candidatures
l'arbitrage avec une préférence pour l'archerie, mais toute autre épreuve peux être, je pense envisager.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:29

bien sûr que t'es accepté mon petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:31

je pense que on a là un bon nombre de jeu après on risque de trop se disperser non?
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:17

oui, bien sûr, mais s'il y a un sport où ils ont le bon nombre d'arbitres, que c'est simple, on prend si c'est complet.

Apparemment, il y a pas. Il y aurait eu la soule, mais une équipe par ville, cela serait INGERABLE! Laughing On partirait sur du 3000 participants^^ et cela durerait longtemps.

Il me manque un cortège de traducteurs espagnol pour aider geronimo. Avoir un traducteur chef qui monte son équipe pour le monde hispanophone.
Il faut aussi un cortège de traducteurs anglais.
Un traducteur officiel en Portugal.


Les duchés non francophones peuvent et sont très invités à proposer des traducteurs, pas qu'avec du français mais avec d'autres langues.

Ex: anglais-espagnol, allemand-italien etc...


Le GFC va être lancé pour le 6 avril... je ferais un topic global.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:38

Le 5e GFC sera au duché du Berry!


Il y avait en liste de manière plus ou moins officielle:

Touraine
Berry
Flandres
Toulouse

J'ai décidé le Berry car il y avait plus de préoccupation de la part du duc. Toulouse et la Touraine était bien parti, mais il manquait une activité ducale vers le GFC. Et vu que l'action ducale est très importante maintenant (je parle avec le nouveau forum, sinon, je pense que j'aurais choisi Toulouse. Mais bon, chaque duc a d'autres affaires à s'occuper, on ne peut pas être partout. Wink )

Ces provinces, sauf le Berry, auront une longueur d'avance pour le 6e GFC, bien sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION pour le 5e GFC Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION pour le 5e GFC   MOBILISATION pour le 5e GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION pour le 5e GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: