Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochaines élections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:03

J'aimerais savoir si quelqu'un du conseil compte se présenter aux prochaines élections ?

J'ai évoqué cependant à notre mairesse que si personne du conseil ne comptait se présenter je serais prêt à le faire, je prends en compte bien entendu des responsabilités que cela implique et de l'engagement que j'aurai envers vous tous, et nos villageois et villageoises.

Certains ne me connaissent pas et d'autres d'entre vous sont mes amis, je ne demande qu'une chose c'est qu'on puisse me faire confiance.

Maintenant, ma candidature est de dernier recourt, je veux dire par là c'est que si vraiment personne du conseil ne se présente pas.

Voilà. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:08

Etant seigneur des lances, je ne peux me présenter à cause du cumul avec une fonction de l'Ost qui est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:44

Ok Titi, et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:27

Ayant eu l'aval de madame le maire, je me présente aux prochaines élections, je vous promets d'être digne de votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:27

tu as mon soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:06

Merci titi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:33

Les votes ont commencé et messire Zeep toujours pas affiché son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:41

Je crois que messire Zeep s'est trompé de bouton en s'inscrivant Wink
Je lui ai proposé de lui expliquer le fonctionnement de la mairie et il n'a jamais répondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:13

Je m'étais atteler à cette raison également. Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:06

Nouveau candidat : Apophys... Connu au bataillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:15

Hé ben je ne m'attendais pas à autant Shocked

1. Arnaut : 90.9%
2. Zeep : 6.1%
3. Apophys : 3%
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:16

Ben personne ne les connait les deux autres non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:40

Sachant que Zeep est un multirécidiviste (Regimon m'a confirmé qu'en tant que juge il l'a vu passer devant lui régulièrement) et qu'Apopys est un tamago.

Sans parler de notre soutiens ^^

ça ne pouvait être que tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:22

Ben voilà, je suis ravi de voir que Fontvell veuille se présenter. (en passant bonne chance Wink )

Pour ma part, je ne me représenterai pas, en effet j'ai appris beaucoup en devenant maire d'Embrun, j'ai acquis une expérience inoubliable et j'ai encore 14 jours à passer en ces murs. Je vais en tout cas faire mon possible pour que tu n'arrives pas dans la merdouille, Fontvell si tu es élu bien entendu. Wink

Je vous invite à voter pour Fontvell à ces élections. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: