Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution de la situation des finances du Duché

Aller en bas 
+3
Demons
Sagaben
julienurs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation des finances du Duché   Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:23

parfait merci à toi Hardryan!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation des finances du Duché   Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:47

merci Hard avec mes excuse j'avais pas fait attention je suis coupable de negligence grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation des finances du Duché   Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:19

Désolé , de gros problèmes familiaux m'ont empeché de poursuivre une activité normale depuis un mois , me voila donc de retour .
Pourrais je avoir un point suir la situation du Duché demain une fois que la paye des mineurs sera réalisée .

Quels contrats de minérais sont effectifs à ce jour
De nouvelles exportations ont elles été réalisés avec les nouveaux duchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation des finances du Duché   Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:09

Toc toc Wink

En plus des réponses à ce qui est au dessus .

Je voudrais savoir si les préconisations faites initialement ont été appliquées .

Pour les frais de bouche quotidien , quelles denrées sont prélevées ?

Le Duché fait il des dépenses de prestiges (fêtes ) , quel est le montant de ses dépenses .

Quel est l'état des finances de l'intégralité des villes du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation des finances du Duché   Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:22

Bonjour Ingress, je répond à tes dernières questions :

- Pour les frais de bouche salah achète de la viande car c'est ce qu'il y a de moins cher, et nous sommes vraiment limites en tréso la car nous attendons le retour de la vente de nos minerais;

- Pour le prestige, la 1ère fois nnous avons mis 5000 écus (*1,5 de coefficient = 7500) et nous avons reculé de 0,2
- La dernière fois n'ayant pas de sous nous avons mis l'éqquivalent de 5000 écus il me semble et nous avons cette fois ci perdu 0,5...

En gros c'est horrible ce prestige ca nous coute une fortune tous les 10 jours et c'est une surrenchère je pense entre les duchés. Nous avons aujourd'hui 2,5 éoiles de prestige ce qu'il fait que le duché consomme 1 point d'institution par heure, donc que je dois recruter tous les jours. 2,5 ca va mais a moins de 2 c'est la cata...

Pour ce qui est des finances du duché, hier nous étions à cela :

Citation :
Trésorerie : 23451,74 écus

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +0,00 écus
Création de monnaie : +4586,40 écus
Vente d'animaux : +2840,00 écus
Achats classiques : -2084,96 écus
Dépenses de recrutement minier : -19193,64 écus
Salaires des forces de l'ordre : -218,00 écus
Corruption et gaspillages divers : -349,73 écus
Balance des mandats civils : +0,00 écus
Balance des mandats militaires : +0,00 écus

Salaires à verser Dimanche prochains : - 2776
Trésorerie Prévisionnelle en tenant compte salaires : 20 675,74

Pour ce qui est des contrats en cours, normalement nous avons ca :
- Contrat Orleannais : 1500 Pierre à 14,20 écus le qx, 1000 fers à 18,4 par période de 8 semaines. (renégocié il y a un mois par Sagaben)
- Nous avons ensuite divers livraisons ponctuelles pour écouler les excédents, en ce moment salah négocie avec la champagne qui est à coté...

Je trouve que le prix de la pierre est super bas par contre...


- Pour les suggestions, il faudrait les rappeler mais de ce que je vois au dessus :
- Les patrouilles régulières sont supprimées, il n'y a plus que des dépenses ponctuelles de défense de ville. (mais bon apparemment le système fait que ce sont les SDL qui décident ed faire des patrouilles ou non... je suis pas très au fait de tout cela mais c'est encore à revoir a mon avis
- Pour les animaux, je les fais naitre en tenant compte des arrondis, mais les autres baillis le faisaient déjà avant moi (Elorane et Argael)
- Pour la rémunération de la maréchaussée en quoi est ce du gaspillage? Ils touchent 16 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation des finances du Duché   Evolution de la situation des finances du Duché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la situation des finances du Duché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: