Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mort de Coppensbe

Aller en bas 
+2
dhukhon
Demons
6 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:44

On vient de m'apprendre que Coppensbe est indiqué mort su sa fiche IG, quelqu'un aurait il des nouvelles, informations?


Dernière édition par Demons le Ven 18 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:45

non pas Copp Shocked
Citation :

Dernière connexion le 30 Mars 2008 à 13h21

il a quoi comme delai pour revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:47

Oui, d'après Elorane, elle ne parvient pas à les contacter irl ni lui ni son frère... Je vous préviens si j'en apprends plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:49

(personne pour les joindre par piaf sur leur mobile ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:13

il ne s'agit heureusement que d'un simple soucis de connection hrp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:20

finalement il a décidé d'arrêter, il n'est pas encore vraiment proche mais tout prêt, je proposerais de mettre l'ordre en deuil, en gros de réaliser un truc pour lui car il a été le premier chancelier de notre ordre (sauf erreur de ma part)
(par exemple qu'on oit tous présents pour son enterrement en haie d'honneur, ou je ne sais quoi... bref un moment fort)

Citation :
Noble Assemblée du Lyonnais Dauphinée,

si je me permets de vous écrire cette lettre; c'est pour vous annoncer une sombre nouvelle. En ce 10eme jour du 4emme mois de l'an 1456, mon serviteur ici présent à trouver Sa Grâce le Duc d'Albon aux portes de mon domaine. J'ai reconnu Sa Grâce Coppensbe, ayant eu affaire à lui par le passé pour du commerce et étant l'un des amis de mon ami Sa Grandeur le Comte JeanJacob Gilraen. Sa Grâce le Duc d'Albon a été agressé sauvagement et par traitrise; il a reçu plusieurs coup de dague. Actuellement, en tant que médecin, j'ai su stabiliser les blessures et les saignements mais il est en proie à des fièvres et des hallucinations. En ce moment, je ne peux vous dire s'il sera encore en vie lorsque vous recevrez cette missive.

Durant les hores ou le Sa Grâce a toute sa tête, il m'a demandé de vous faire part de son état de santé et de vous dire qu'il met son épée au service de cette noble contrée qui le Lyonnais Dauphiné.

Membre du Conseil du Lyonnais Dauphiné; je partage avec vous cette triste nouvelle

Abadonne Arcanners
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:42

triste nouvelle, j'ai débuté avec lui à Compiègne il y a 3 ans et je garde un excellent souvenir de son mariage avec MC67 où on a partagé un grand moment de fous rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:06

Je le connaissais peu, mais le peu que je le connaissais était bon.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:54

Sad Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:44

Patientons avant de lui faire une mort RP, ça peut être judicieux en cas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:27

oui bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: mort de Coppensbe   mort de Coppensbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de Coppensbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: