Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Empty
MessageSujet: [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher   [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:30

Dossier Panthéon de l'omd: Sir Christopher

Ancien officier de l'ordre

A vos plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher   [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:44

[Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher 366-71

Je l'ai connu comme lieutenant de la maréchaussée de Montélimar. Il a été si mes souvenirs sont bons Seigneur de lance de Montélimar et conseiller militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher   [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:56

Je l'ai connu à la même époque que Marcko, fin 1453-début 1454. Très bon ami et lieutenant de police à Montélimar durant mes deux mandats municipaux. Il avait beaucoup de charme. Son départ pour Lyon était un moment difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher   [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:41

Connu en 1454-1455 il me semble, quand il était seigneur des lances de Montélimar (bon seigneur des lances, d'ailleurs: n'avait il pas repris la suite de Stra dans cette garnison?) puis membre du conseil de guerre. Quelqu'un d'intéressant et d'agréable dans mon souvenir. Une carrière interrompue trop vite cependant, et au plan militaire, rien ne justifie à mon avis une entrée au Panthéon - rien de comparable à un Urbs ou une Gem, pour rester strictement dans le domaine de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher   [Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier Panthéon de l'omd] Sir Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de préparation des dossiers pour le panthéon-
Sauter vers: