Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evaluation et formation - Lion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Evaluation et formation - Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Lion   Evaluation et formation - Lion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:14

Espoire revint avec Lion en salle d'étude pour lui faire passerl'examenoral

Evaluation et formation - Lion - Page 2 Testattilqp1
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Evaluation et formation - Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Lion   Evaluation et formation - Lion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:13

je constate 4 infractions
premiere infraction exclavagisme je commence par faire ceci je commence par vérifié si ce n est pas une résidive, si c est le cas je depose plainte directement.
aujourd hui 08/03 Cedt cherche deux travailleur pour traire des vaches pour une salaire de 16 ecu qualification requise 19 point d intelligence hors ces offre ne sont pas conforme a la grille de salaire dans le duché.
preuve 1
Evaluation et formation - Lion - Page 2 Ceth10
fiche contrevenant
Evaluation et formation - Lion - Page 2 Cedt210
envoie courier
Citation :
BonjourCedt

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Votre offre d’emploi est :
chercher deux travailleurs pour traires les vaches.qalifications requise 19 point d intelligense pour un salaire de 16 ecus.

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous
lion20031110 sergent de la maréchaussée
Aujourd'hui le 08/03 Cedt embauche Demonday et Agundorf pour un salaire de 16 ecu qualification 19 point d intelligence hors ces offres ne sont pas comforme a la grille de salaire dans le duché.
preuve
Evaluation et formation - Lion - Page 2 Sans_t20
envoie courier médiation
Citation :
Vous avez embauché demonday et agundorf pour un salaire de 16 ecus. Il s'agit d'esclavagisme.

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) :
- 16 écus minimum pour 0 pt de caractéristique
- 22 écus minimum pour 1 pt et plus de carac.

Je vous propose un médiation afin d'assurer le remboursement de la victime et vous éviter un passage devant le tribunal.
Le préjudice subi par vos employés est de 6 ecu.
Il vous vendrons donc deux pain au prix de 10,00 ecus
Vous prendrez contact avec votre victime afin de réaliser cette transaction.

Je vous laisse un délai de 48 h pour me dire si vous acceptez la médiation. En cas de refus ou d'absence de réponse, une plainte serait engagée contre vous.


Bien à vous
lion20031110 sergent de la maréchaussée
envoie courier au exclaves

Citation :
Bonjour,

Vous avez été victime d'esclavagisme de la part de Cedt. En effet, il vous a embauché pour un salaire de 16 écus.

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en gargote dauphinoise - forum) :
- 16 écus minimum pour 0 pt de caractéristique
- 22 écus minimum pour 1 pt et plus de carac.

Afin d'assurer votre remboursement, je propose une médiation entre vous deux.
Le préjudice que vous avez subi est de 6 écus.
Vous vendrez donc à votre employeur deux pain au prix de 10,00 après que vous ayez acheté deux pain à 7,00 écus environ sur le marché.

A l'avenir, je vous demanderais de ne plus accepter d'offres d'emploi illégales.
bien a vous
lion20031110 sergent de la maréchaussée
escroquerie
aujourd hui12/12/2007 j ai remarqué puis acheter sur le marché.3 stere de bois a 12 ecu . un prix au dessus du seuil de notre duché qui est de 5.50 ecu.
preuve d achat
Evaluation et formation - Lion - Page 2 Sans_t21
fiche contrevenant
envoie courier médiation
Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Lion20031110, sergent de la ville. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de trois stère de bois pour 12 écus

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 5,50 écus.

Premièrement :
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'être accusé d'escroquerie.

blé : 15.00 écus
maïs : 4.30 écus
légumes : 12.50 écus
fruit : 12.50 écus
lait : 10.50 écus
poissons : 21.00 écus
carcasses de cochons : 17.00 écus
carcasses de vaches : 34.00 écus
laine : 12.20 écus
peaux : 17.50 écus
bois : 5.50 écus
pain : 8 écus
fer : 20 écus

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter les objets vendu trop cher et de les remettrent en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Briançon et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.
lion20031110 sergent de la maréchaussée
Taop ( trouble a l ordre public)
aujourd hui x/x/1456 j ai contribué a mater une revolte menner contre la mairie. et j ai reconnu pomette.
preuve
Evaluation et formation - Lion - Page 2 Sans_t22
fiche contrvenant
envoie depot de plainte
Citation :
Bonjour,

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trouble a l ordre public

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

lion20031110 sergent de le prévôté de briançon
pour le coprs d arme
aujourd hui x/x/1456 j ai croisée le corps d arme d Alexendre.le.grand et de Clothildedaussois. hors il ne vont pas parti de notre duché .ce corps d arme n a pas d autoristation.
envoie depot de plainte

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trouble a l ordre public ou trahison selon la gravité des faits.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

lion20031110 sergent de le prévôté de briançon
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Evaluation et formation - Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Lion   Evaluation et formation - Lion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:19

Espoire revient en salle d'étude pour demander a Lion d'aller voir les résultats.

Félicitations sergent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation et formation - Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Lion   Evaluation et formation - Lion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation et formation - Lion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVALUATION -et formation Felrîn.
» [Evaluation - et formation Carmeli]
» [Evaluation] et formation Nainous.
» Evaluation et formation Bounette
» Evaluation - et formation Setsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: