Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:24

Citation :
Le 14 du mois de mai de cet an de grâce 1456.

La cour dauphinoise est placée sous l'autorité du juge Elorane et de son procureur Kederick

Accusé : Darkclad45
Victime : Mairie de Lyon

Moi, Phelim, maire de Lyon, j’intente un procès contre Eric973 pour déstabilisation économique donc pour trahison.


Avant de commencer, la cour souhaite attirer votre attention sur le fait que vous pouvez vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90


Je vous reproche d’avoir acheté une quantité massive de pain … 50 miches de pains, alors que sur le panneau de la mairie il était mis en évidence que nous étions en pénurie.

Voici la preuve de votre méfait :
https://2img.net/r/ihimizer/img527/2427/abrutiae2.png

Vous avez ainsi enfreint cette loi :

Voici l’article qui me donne le droit de vous poursuivre :
III.3.b Destabilisation économique
Lors d'une tentative de déstabilisation économique, comme stipulé dans l'article V.1.a.i ou lorsqu'un individu non Lyonnais-Dauphinois ne respecte pas les obligations sur la régularisation des ventes de marchandises importées, comme stipulé dans l'article V.2.b, le maire de la ville où s'est produit l'acte peut entamer une procédure d'urgence en lançant lui même une mise en accusation, grâce à un écrit "type" réalisé par le procureur. Cette procédure d'urgence devra tout de fois être validée par un acteur de la justice (procureur, juge, prévôt des maréchaux, lieutenant de la maréchaussée ou gouverneur) avant son lancement.

Voici l’article enfreint :
V.1.a Trahison

o V.1.a.i Déstabilisation économique : Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.


A noté que le prévenu a un passé de brigand et donc que ce n’est nullement un enfant de cœur.
A noté également qu’une autre plainte sera déposé contre lui pour l’achat de 5 kg de fer.

La parole est donnée à la défense.


Dernière édition par Phelim le Jeu 29 Mai 2008 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:46

C'est moi qui est porté plainte mais vous avez droit de le defendre cet emparpet !
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:46

Shocked Shocked il est encore plus beau qu'avant notre Phelim Laughing
comme tu as porté plainte je vais voir pour peut être le seconder Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:42

Tu vas le perdre ce procès Dems hein???, tu n'oserais pas contrarier un si beau jeune homme comme moi? Wink

Allez vendu, l'affaire est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 3:50

alors.... tu en es ou??
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:45

j'attends une réponse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:00

Change de pseudo dem's ... c'est pas avec celui là que tu donneras confiance aux gens mouahahaha Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gnéhéhéhéhé Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:26

c'est bon il m'a répondu

gnégnégné Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu savais depuis combien de temps je regrette mon pseudo Laughing enfin trois jours après mon inscription qaund j'ai comprit comment étaient les rrs
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:47

dis toi qu'il y en a de pires que ça Dem's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:51

Oui, tu aurais pu être toto412 ou *regarde dans la liste des habitants à lyon* ... Webcam ... pale

Et puis tout le monde ne peut être aussi bien inspiré que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:12

bon il a dit quoi parce que je dois rendre mon verdict et il a pas accepté la conciliation vu qu il ne m a pas répondu....et que la date et depassée
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:10

laisse mon la journee Mr.Red
et donne ton verdict lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:12

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
*elorane referma le dossier avant de regarder l accusé*

Messire Darkclad45 levez vous

Nous, Elorane, en nostre qualité de juge du Lyonnais-Dauphiné, et au nom de la justice dauphinoise, rendons le verdict suivant :

Attendu que Messire Darkclade45 c'est bien présenté devant la cours
Attendu que l'accusé ne nie pas avoir acheté les 50 pains mis en vente par le maire
Attendu que Messire Darkclade45 n'a pas repondu a la conciliation de peine avant jugement
Attendu du témoignage de son avocat messire Demons et de la bonne fois que veut bien faire l accusé

Nous, Elorane, déclarons l'accusé coupable de trouble a l'ordre public au lieu de trahsion

Cependant, l accusé aillant menti a la cours en disant que son ancien travail était brigand alors que nous avons messire Abaddonlefleau qui vient nous témoigner du contraire

Nous, Elorane condamnons l'accusé l a payer une amende de 60 ecus.

*Elorane regarda l'accusé*

Vous pouvez bien montrer preuve de bonne volonté mais sachez que je ne tolère pas le mensonge ... normalement la peine était de 70 ecus et 2 jours de prison...attention je serais pas toujours aussi clémente

*la juge frappa un coup vif de lutrin*

Affaire Close!!
Le prévenu a été condamné à une amende de 60 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C   Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Trahison - Darkclad45 Avocat demons C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE
» TRAHISON - Invictus [en instruction] Avocat : remi456
» trahison - Kylinou avocat Ziglord COUPABLE
» Trahison - Lucky02 Avocat Phelim
» Trahison- Sylvain26 Avocat Espoire Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: