Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande pour Pao

Aller en bas 
+4
Guidel
Zwyrowsky
Espoire
Demons
8 participants

Concernant l'intégration de Pao
Pour
Demande pour Pao Vote_lcap100%Demande pour Pao Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Demande pour Pao Vote_lcap0%Demande pour Pao Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:03

Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre Messire Pao.

Jeune engagé dans l’ost dauphinois Pao Seigneur de Crozes suivit sa formation sous la bannière dauphinoise devenant Seigneur des lances, maître instructeur et recruteur de l’Ost. Occupant diverses fonctions il a été Grand Fauconnier de France, Compagnon de chasse et Fauconnier de l'Ordre Saint Michelet soldat du Saint Esprit.
Je pense tout de fois que son mérite est essentiellement militaire et que vu notre nouvelle orientation son investissement "civil" n'est pas assez fort.

Mis en discussion pendant 48h


Dernière édition par Demons le Lun 30 Juin 2008 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:49

Demons, il n'est plus au Saint Esprit mais dans l'ordre Teutonique maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:51

Militaire pur jus, mon ami Pao, à rediscuter en son temps.

Un soldat dévoué et intéressant, comme le prouve son parcours jusqu'à la fauconnerie de France.

S'il n'y avait que le plan dauphinois, j'émettrais la même réserve que pour Feanaro, le manque de la touche qui le distinguerait des autres officiers intermédiaires; cette touche est en partie apportée par son implication dans les ordres et au niveau royal.

A noter que l'homme est malade depuis plusieurs mois, et n'a donc pu s'investir récemment. Je ne sais quel terme aura cette maladie, qui l'affaiblit assez.

Dirais-je "à mettre en suspens"?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:39

Je dirais POUR. Pao est de ceux qui se sont donnés pleinement à leur duché. HRP Il a certes été absent toute l'année scolaire pour raisons d'études en internat, il aurait dû figurer dans les candidats ici même il y a de cela un an. /HRP

Je ne peux qu'appuyer cette candidature pleinement. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:21

Je ne le connais pas. Sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:24

Un ancien du dauphiné maintenant.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:41

je ne le connais que de nom
Donc sans avis
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:03

Même remarque que pour Akron un Briançonnais donc moins connut.
J'en veux pour preuve le seul Briançonnais a l'OMD est Hardryan qui a été au conseil ducal ce qui lui a permis d'être connut en plus de ces mandats de bourgmestre mais sinon il n'y en aurait pas un seul
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:27

A mettre côté épée pour qu'on soit au clair pour les votes?

Hardryan a été proposé avant qu'il soit au conseil ducal, Argael. Wink L'idée étant justement d'aller chercher des gens moins connus mais pas moins investis.

Allez, pour en misant sur l'avenir! [en espérant donc irl en la fin heureuse de ses examens Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:02

oui on va mettre du côté épée juste le temps de tout organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:58

Rappel procédural: si nous discutons ici, c'est que nous appliquons notre nouvelle charte. Il faut donc que le conseil de guerre ou que l'un d'entre nous parraine officiellement sa candidature.

Je veux bien être celui là éventuellement, si personne d'autre ne le fait (mais je parraine déjà Walan).
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:26

plus d'avis depuis 18 jours??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:34

j'avais pas vu ... je le connais depuis maintenant assez longtemps il est assez discret mais il a toujours fait du bon travail ne serait-ce qu'a l'Ost ou il a finit par devenir Conseiller militaire. POur moi ses preuves ne sont plus a faire il merite amplement d'être ici.

Sinon si Zwyr parraine déja Walan, je veux bien prendre sa place et le parrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:17

l'erreur est mienne, j'ai oublié de lancer le vote

Début du vote le 30 juin 1456.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:13

Sur la durée de service à l'ost, et les accomplissements passés, pour. En faisant le pari que les accomplissements futurs viendront confirmer et renforcer ce choix, dès que notre nouveau major sera remis de sa mystérieuse maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:45

je pense la meme chose que Zwyr , il fait etat d'unb long et fidel service a l'Ost et il a déja montré qu'il meritait sa place par ses actions et postes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:59

voté pour
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:17

dernier jour de vote le 14 juillet mesdames messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:29

A voté (euh, si c'est toujours bon pour le sondage Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:18

100% sur 6 votants ont voté pour, la moitié du collège de l'épée n'est pas dépassée (16 personnes) donc je décide moi même

Messire Pao devient donc croix de l'ordre.

Un courrier lui a été envoyé, la cérémonie se déroulera sous peu et les portes lui sont ouvertes, mes félicitations ! cheers

Merci aux membres qui ont voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Pao Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Pao   Demande pour Pao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Pao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour NDJ*
» Demande pour Jay
» demande pour Gem
» Demande pour Akron_L_Alsacien
» Demande pour Spacewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: