Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Message d'un membre du syndicat des taverniers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Message d'un membre du syndicat des taverniers Empty
MessageSujet: Message d'un membre du syndicat des taverniers   Message d'un membre du syndicat des taverniers Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:21

Citation :
Bonjour Dame Umiko,

Je me présente, Anthony78730 de La Gataudière, habitant de Vaudémont en Lorraine et conseiller à l'animation du syndicat des taverniers. Je m'adresse a cous car j'ai besoin de votre aide, je vous explique le syndic' veut se faire connaitre et animer tout le Royaume et pour cela une caravane parcourra chaque comté/duché pour ce rendre dans leur capital et proposé une animation sur une semaine et pour l'animation je fais appelle au comité des fête de se comté/duché, cela a pour bute de faire de la pub pour notre syndic', ça fait de la pub pour votre comité, et sa anime un peu ...

Merci d'avance,

Anthony78730 de La Gataudière.
Conseiller à l'animation du syndicat des taverniers.

Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas m'occuper d'organiser une animation sur une semaine avant la mi-juin au moins et puis il faut aussi informer le conseil ducal et avoir son accord (ça ne devrait pas poser de problème, mais il faut tout bien faire comme il faut ^^)

Alors, voici ma question : quand pensez-vous qu'on pourrait organiser une animation sur une semaine? Comme ça, je passerai ensuite déposer un petit mot au conseil ducal. ^^

En revanche, si je pourrai vous aider à organiser la ou les animations, je ne pourrai pas être présente physiquement pour les animations en elles-mêmes, les médecins ayant bien insisté sur le fait qu'il faut que je reste tranquillement à Voiron et que j'évite les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Message d'un membre du syndicat des taverniers Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre du syndicat des taverniers   Message d'un membre du syndicat des taverniers Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:50

Et depuis la Bretagne, pas évident à gérer...

Alors je dirais qu'ils attendent le retour de nos troupes en Lyonnais-Dauphiné pour ma part, ou alors qu'ils voient avec ceux qui restent dans le duché...

Sinon, on pourrait leur suggérer de changer de nom pour un nom plus rp aussi, parceque "Syndicat des taverniers" ça me fait hérisser le poil... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Message d'un membre du syndicat des taverniers Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre du syndicat des taverniers   Message d'un membre du syndicat des taverniers Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:01

Je le fait que contre une bourse bien remplie... Non mais oh ils croient que c'est gratuit le service marketing du LD ?

Sans rire je suis en Bretagne aussi... qui plus est pas trop trop présent durant cet été donc d'accords mais plus tard ( et contre une bourse ).

Pour le nom on peut leur proposer le "GJHT" le "Groupe des Joyeux Hôteliers et Taverniers"
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Message d'un membre du syndicat des taverniers Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre du syndicat des taverniers   Message d'un membre du syndicat des taverniers Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:56

Je pense pour ma part qu'étant donné le climat actuel, organiser des festivités n'est pas la priorité. D'accord, nous sommes ici dans les locaux du Comité de fêtes ducal, mais, alors que les membres de l'Ost du duché combattent au loin, je me vois mal organiser une fête avec le "syndicat des taverniers". En revanche, je suis d'accord pour servir d'intermédiaire et présenter leur projet au conseil qui décidera si leurs animations peuvent se dérouler ou non en gargote.

Je leur réponds de me transmettre leur projet ou de voir directement avec le conseil ducal, ça vous va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Message d'un membre du syndicat des taverniers Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre du syndicat des taverniers   Message d'un membre du syndicat des taverniers Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:25

Aucune objection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un membre du syndicat des taverniers Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre du syndicat des taverniers   Message d'un membre du syndicat des taverniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un membre du syndicat des taverniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverniers, mauvais payeurs
» Des taverniers et des taxes tavernes
» Membre de la chambre
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» Message HRP du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: