Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HRP]Concernant les permissions du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[HRP]Concernant les permissions du forum Empty
MessageSujet: [HRP]Concernant les permissions du forum   [HRP]Concernant les permissions du forum Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:42

le conseil de guerre et le gouverneur ont accès à la partie centrale pour proposer des candidatures

les membres de l'ordre - collège de l'épée ont accès :
-partie centrale
-salle de préparation des dossiers pour le panthéon
-salle de délibération du collège de l'épée
-salle commune de discussion
-archives de l'OSG


les membres de l'ordre - collège des notables ont accès :
-partie centrale
-salle de préparation des dossiers pour le panthéon
-salle de délibération du collège des notables
-salle commune de discussion
-archives de l'OSG
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[HRP]Concernant les permissions du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Concernant les permissions du forum   [HRP]Concernant les permissions du forum Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:46

J'aurais également trouvé intéressant que le conseil de guerre puisse donner son avis quant aux candidatures au collège de l'épée, mais il est vrai que presque tous les conseillers militaires ont reçu cette distinction...

(Et sinon, comme je l'ai dit hier à Demons, je trouve ça casse-pied de venir voir quand on remarque que quelque chose de nouveau a été posté pour se rendre compte après-coup que ce qui a été posté nous est en fait inaccessible... Laughing Moi j'ai besoin de ces rouleaux de parchemin pour être sûr de passer partout où je dois quand je dois le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Concernant les permissions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: